= LES INSOUMIS = Top 1 Alliance Gamma, l'Aventure continue !

  • Auteur de la discussion Absynthe Minded
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
= Le CoYoTTe = a dit:
Je tiens à vous présenter = LES INSOUMIS = qui fut longtemps Top 1 Alliance sur le serveur Gamma et a cumulé plus de 30 millions de points et 80 joueurs triés sur le volet.

Nous sommes désormais déterminés à relancer la machine Insoumise, et pas plus tard qu'hier j'ai personnellement croisé deux de ses plus grand leaders historiques, considérés comme étant des Légendes sur Gamma... nous nous sommes remis ensemble, l'Aventure continue !

LIBERTAD !
Viva La Revolución


Musique d'ambiance à écouter en lisant ce qui suit :
thumb_10.png
Hasta Siempre - Carlos Puebra

bloodyrome33.png


Au clair de lune indien
Toujours surfer la vague à L'âme
Au creux des reins
Faut aiguiser la lame
Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre
De ton triste coma je t'en prie, libère-toi !
Puisqu'ici il faut lutter et survivre
Sont nos amours toujours au bord du précipice,
N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts
A la mémoire de ceux qui sont tombés pour toi

Guerrier lève-toi !

Viens nous rejoindre et te battre pour une cause qui peut être la tienne,

LIBERTAD !

Pour les rêves qu'on a fait, et ceux qu'on fera.
Pour le poing qu'on a levé, et celui qu'on lèvera.
Pour un idéal, une utopie.
Allons nous battre ensemble INSOUMIS

Nous mourrons en hommes libres !

¡ Hasta siempre la Revolución !

greek_10.gif


Recrutements: ON - SELECT – OFF

Zone de recrutement principale : Mers 44 / 54

superd10.png


greek_10.gif


Un message de motivation sera nécessaire afin que votre intégration puisse être soumise aux votes de nos membres.

Conditions à respecter:
Être volontaire, courageux et impliqué.
Les planqués ne sont pas les bienvenus.

ban_in12.png


greek_10.gif


FONDATEURS

= Le CoYoTTe =


Forum
http://lesinsoumis.forumzarbi.com/forum.htm

greek_10.gif


[Monde Ω Μ Ι C R Θ N] = LES INSOUMIS = Alliance fondée, le 10 février 2011.

[Monde Gamma] = LES INSOUMIS = Alliance fondée, le 24 mars 2010.

greek_10.gif
Nous ne vous dévoilons que les membres de l'Etat Major, les autres rangs ne vous étant pas utiles, et propre au fonctionnement extrêmement minutieux de la machine Insoumise ! ;)
teamnoobredimensionne.png

Etat Major Insoumis :

(= Le CoYoTTe =) - Recruteur, Graphiste & Fondateur
(Artémision) --------- Stratège
(Tylercms) -------- Diplomate
(Selenic)----------- Modérateur Forum en Chef


Image modifié provenant de la série NOOB, site officiel : http://noob-tv.com/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Présentation validée après discussion, les commentaires sont autorisés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour vous tenir au courant de l'évolution des évènements au sein de l'alliance = LES INSOUMIS =, l'alliance a été reprise il y a deux jours par nos soins.

Hier, nous avons remerciés plus de 22 inactifs courte durée, 3 inactifs de plus d'une semaine, et deux joueurs qui n'ont pas répondu aux messages.
Tout en continuant cette politique drastique en ce qui concerne les activités de chacun au sein de l'alliance, nous avons eu le plaisir d'accueillir de nombreux joueurs depuis hier après midi, ce qui porte notre nombre actuel a 53 membres, et nos points à 60.000.

En gros, on a doublé en points, en perdant 15 membres par rapport à hier :D
D'autres sont à venir...

Tenterez vous le voyage à nos côtés ? ;)
 

DeletedUser7892

Guest
Bonjour,

J'apprécie beaucoup cette présentation ! surtout le fait de proposer une musique d'ambiance
Je vous souhaite un bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
De même pour moi, j'ai apprécié cette petite présentation, avec le "I Nide IOU" très rafraichissant x)
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous deux pour vos retours très positifs ! ;)

= LES INSOUMIS = continuent d'aller de l'avant et comptent maintenant aux environs de 55 membres, cumulant près de 100.000 pts pour une place de Top 12/13 Alliance du Serveur. :p

Encore quelques jours et nous clôturerons les recrutements, laissant toujours la possibilité à ce que des éléments exceptionnels nous rejoignent, mais en appliquant des méthodes sélectives drastiques !
 

DeletedUser

Guest
En effet Waqxor, elle se trouvait bien sur Gamma, mais elle a été récemment dissoute. Les Leaders historiques et les principaux membres étant partis, cela a suivi son cours ;)

J'ai fait des rajouts sur la présentation, notamment celui-ci :

= Le CoYoTTe = a dit:
Je tiens à vous présenter = LES INSOUMIS = qui fut longtemps Top 1 Alliance sur le serveur Gamma et a cumulé plus de 30 millions de points et 80 joueurs triés sur le volet.

Nous sommes désormais déterminés à relancer la machine Insoumise, et pas plus tard qu'hier j'ai personnellement croisé deux de ses plus grand leaders historiques, considérés comme étant des Légendes sur Gamma... nous nous sommes remis ensemble, l'Aventure continue !
 

DeletedUser17025

Guest
La présentation est simplement géniale. Il est agréable de voir l'alliance continuer d'évoluer :)
 

DeletedUser

Guest
L'Histoire continue de s'écrire...

Après des recrutements osés parfois même sur des membres d'alliances bien classées, nous sommes désormais top 10 Alliance du serveur Omicron, avec seulement quelques jours à notre actif.
Moyenne avoisinant les 2.000 pts par membre, et 60 joueurs, l'écrémage sélectif vers le haut se prolonge ! :D

Nous postons aujourd'hui pour vous annoncer la constitution de notre Gouvernement Insoumis...
Nous ne vous dévoilons que les membres de l'Etat Major, les autres rangs ne vous étant pas utiles, et propre au fonctionnement extrêmement minutieux de la machine Insoumise ! ;)
teamnoobredimensionne.png

Etat Major Insoumis :

(= Le CoYoTTe =) - Recruteur, Graphiste & Fondateur
(Artémision) --------- Stratège
(Tylercms) -------- Diplomate
(Selenic)----------- Modérateur Forum en Chef


Image modifié provenant de la série NOOB, site officiel : http://noob-tv.com/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Doctrine = LES INSOUMIS =

= LES INSOUMIS = , alliance historique de Grepolis, longtemps leader notamment sur le serveur Gamma est de retour ici dans ce nouveau monde Omicron.

Révolutionnaires par nature, nous le sommes non pour un idéal utopique, mais bien pour asservir couards, rustres et autres mufles. Petits rappels doctrinaux :

'L’optimisme est la foi des Révolutions'. (Jacques de Bainville)
Optimiste un RÉVOLUTIONNAIRE toujours est, car aucune cité n’est imprenable et aucune indéfendable, si toutefois l’on se garde de ses ennemis, et plus encore de ses amis…

'En révolution, le premier de tous les principes est de diriger le mal qu'on ne saurait empêcher'. (Honoré de Balzac)
Dans le monde guerrier de Grépolis, le mal n’est ni noble, ni lâche… il EST. INSOUMIS ne perdez jamais cela de vue.

'La Révolution est l'histoire de dépossession d'une classe par une autre'. (Maurice Barrès)
En clair, RÉVOLUTIONNAIRES INSOUMIS, forgez-vous l’empire que pour l’heure on vous interdit !

Si pour te définir, toi aussi tu dirais :
'Vaincu parfois, soumis jamais !'
Alors n’hésite-pas, rejoins-nous.

Ostraka
Stratège
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sympa l'image de Noob TV ;)

et Belle propagande. Vous jouez bien vos pions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut