Les Jumper

  • Auteur de la discussion Minischumidu57
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LES JUMPER

HISTOIRE

Par un beau jour dans l'année, on ne sait pas vraiment quand, goldwar12 eu l'idée de créer une alliance et se dit tiens je vais consulter les dieux hstoire de voir s'ils sont favorables. Et là Eric et Ramzy apparurent et lancèrent leur célèbre "roue des mots" qui s'arrêta sur jumper, après une explication très personnelle du mot et de ses origines, ils clamèrent : Ton alliance s'appelera jumper sinon les foudres s'abbatront sur toi !! Et ainsi est née cette alliance.

POLITIQUE

Cette alliance et avant tout une alliance d'entraide, de farmers, mineurs ou commercants diraient certains. Donc pillards et raideurs sans coeurs pour leurs victimes s'abstenir. Mais cella ne veut pas dire pour autant que nous allons accepter de subir des assauts nous saurons nous défendre car comme l'a dit un grand philosophe grec (ou pas) : "Qui cherche trouve"

ORGANISATION

Grand chef fondateur : goldwar12
Leader : pitbulle92
Recruteur : Gabzz
Diplomates : Minischumidu57 et 311096

Auquels viennent évidemment s'ajouter tous nos membres sans qui une alliance n'est rien !

OBJECTIFS

Nos objectifs sont simples : devenir une des plus grandes alliances de ce serveur sans avoir recours aux pillages incessants des joueurs moins forts que nous mais en produisant toujours plus et en se développant au maximum.
STATISTIQUES

Actuellement nous sommes 234ème avec un peu plus de 15000 points. Nous avons 42 membres avec une moyenne de points de 353.

LOCALISATION

Nous sommes assez dispersés de par les mers : 56, 66, 74 et 52. La majorité de nos membres se trouve dans la mer 56.



Donc pour les pactes voyez avec les diplomates et le recrutement avec notre recruteur. Nous sommes ouverts à toutes propositions.


adresse de notre forum : http://jumper.forumpersos.com
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok désolé j'avais pas vu qu'il fallait respecter un certain protocole

voila je pense que c'est mieux comme ca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, effectivement c'est mieux mais une photo serait sympathique ;)
 

DeletedUser

Guest
je sais mais notre chef est absent jusqu'au 9 donc pas moyen d'avoir le lien
 

DeletedUser219

Guest
Très bien dans ce cas vous pouvez faire un nouveau sujet dans Alliance et vous ferez les modification nécessaire (photo) dès que vous la possèderez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut