Les Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser55141

Guest
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a eu aucun délai entre le nombre de poids nécessaire à atteindre et le commencement des constructions ?
Certaines ally l'on mal là
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser55141

Guest
Rentrer dans l'ère des merveilles du monde
Après qu'un monde a atteint certaines conditions, celui-ci rentre dans "l'ère des merveilles du monde". Une fois dans cette ère, les alliances du monde entrent en course dans la construction des merveilles du monde sur les îles qu'elles contrôlent et les inscriptions sur le monde sont définitivement fermées. Liste des conditions:

  • Le monde doit avoir exister depuis au moins 6 mois (180 jours);
  • La somme des points du top 50 des alliances doit atteindre au moins 250 millions de points. Ce total doit être conservé pendant au moins une nuit;
  • Si le monde n'est pas dans l'ère des merveilles du monde après 6 mois (180 jours), la quantité totale de points nécessaires du top 50 des alliances est réduite chaque mois de 13 millions.
Lorsque tous les pré-requis sont réunis, alors l'ère des merveilles débutera entre 1h et 2h du matin le jour suivant la mise à jour du monde en question.
 

DeletedUser22138

Guest
Je les connais ces règles mais je ne constate aucun problème à moins que je n'ai pas toutes les infos à disposition.
 

DeletedUser58474

Guest
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a eu aucun délai entre le nombre de poids nécessaire à atteindre et le commencement des constructions ?
Certaines ally l'on mal là
smiley_emoticons_confusednew.gif

Les merveilles auraient dû commencé un jour après la perte des points, c'est bizarre ^^
 
Haut