Les Mille Délices d'Odeya

  • Auteur de la discussion DeletedUser49869
  • Date de début

DeletedUser56148

Guest
re

Effectivement je parle en debut de serveur

Si tu a 50 ville suffit de bien gere tes ressource et en general tu a des alliés qui peuvent t'aider aussi

Car en general un goldeur attaque un peu tous le monde donc tous le monde a un interet a le voir disparaitre

Méme les marchant car bataille dit soldat soldat dis ressource ressouce dit gold par pack de 50 xd
 

DeletedUser44555

Guest
tout dépend de ce que tu appelles gagner
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55941

Guest
Et @Ryukke04 , jouer contre un goldeur ça va

Contre une ALLIANCE de goldeurs, c'est beaucoup moins fun et là, tu vois que ça influe beaucoup trop sur le jeu ^^

tout dépend de ce que tu appelles gagner
smiley_emoticons_biggrin.gif

Je vois pas ça spécialement en terme de gagner le monde, c'est surtout que tu ne peux pratiquement jamais perdre de villes si tu es connecté grâce au Gold ( même si tu as plus de troupes ), avoir des troupes à l'infini avec les events etc etc
 

DeletedUser55941

Guest
J'ai pas comprit l'argumentaire
smiley_emoticons_verlegen.gif
smiley_emoticons_sadnew.gif

:( :( :( :( :(

Constructions de bâtiments/troupes instantanées avec le gold = progression hyper rapide et perte pratiquement impossible de villes si tu sais jouer un minimum

Event = sorts mantis/hydres/harpies/bf/bibis etc à l'infini = troupes infini
 

DeletedUser56148

Guest
Ben quand tu recois 7bc en provenance d'une méme ville avec 1H entre chaque bc tu sent que sa gold

Ou alors 50 manti alors que tu vien de lui kill 50 manti y a méme pas 1 journer (en provenance de la méme ville)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55668

Guest
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
je suis plus tout seul mais je gagne que dalle niveau gold ^^'
 

DeletedUser55668

Guest
Marché niveau 16 ce soir, on peut dire que ça avance bien x)
 

DeletedUser19998

Guest
Seulement 15 goldeurs et encore ^^

on va dire les 8 premiers abusent sinon ca va..
 
Haut