Les Mille D'Hélice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion *The Noobiste*
  • Date de début Date de début
Tu pourrai arrêter de pleurer aussi. Chaque monde a des stratégies différentes, point barre.
Si t'es pas content, y'a un truc qui s'appelle "Supprimer le compte" :)
 
c'est pas de la stratégie à mes yeux que de se former dans des coa (ou est l'intelligence de jeu la dedans ?). Mais sur chaque monde l'histoire se répète malheureusement... Il n'y aura pas les merdeilles, les gens penserait plus à la castagne plutôt qu'a se développer sans trop de prise de risque en se pactant à tout va, encore que...
 
Ah oui ça c'est sûr c'est vraiment une idée de merde les merveilles :x
 
Bon en attendant C pas nous c Maurice vous passe le bonjours on se développe gentillement sans 50 pactes et surtout en s amusant ;)
aller la prochaine tournée je vous l offre ;)
 
bonsoir a tous, Heuuu pouvez vous me dire ou se trouve notre chef d'alliance ? :o plus de nouvelles depuis le 17 mars schrongneugneu
 
C'est sur que les COA c'est pas le top !

Concernant "c'est intel qui ont crées une COA en premier", j'pense que les deux COA qui se sont affronter au début ( dont une qui a tenu très peu de temps haha, j'y étais... ), se sont crée quasiment en même temps. Celle qui n'a pas tenu était en partis très mal organisé et remplis "d'égoïste" ( je fais référence au personne qui ne soutienne par leur collègue.. )

Après pour les merveilles on verra.

@aleanor10 ton chef d'alliance ? de quelle alliance et tu ?

Bon jeu
 
Haha un joueur qui a la grosse tête m'a colonisé ma ville à 2400 points alors qu'il en a 115 000, super combat :)

Après le recyclage, les minis villes
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
J'aime les gros joueur qui mange les petites villes ils ont parfois des petits creux faut pas leurs en vouloir #humour xD
 
je viens de rejoindre ce serveur, je m'ennuyé et j'avais envie de test un x1, j'ai atterrie en mer 68, j'avais jamais étais aussi loin du centre c'est peuplé comme monde :o
 
De se que j'ai vécu moi mon monde le plus peuplé (avant les merveilles bien sûr)c'était Nicée jusque début mer 87. Avant les merveilles c'était mieux t'avais des mers remplie jusqu'au bout presque :D.

Et sinon c'est comment se monde sa tape ?
 
C'est sur que les COA c'est pas le top !

Concernant "c'est intel qui ont crées une COA en premier", j'pense que les deux COA qui se sont affronter au début ( dont une qui a tenu très peu de temps haha, j'y étais... ), se sont crée quasiment en même temps. Celle qui n'a pas tenu était en partis très mal organisé et remplis "d'égoïste" ( je fais référence au personne qui ne soutienne par leur collègue.. )

Après pour les merveilles on verra.

@aleanor10 ton chef d'alliance ? de quelle alliance et tu ?

Bon jeu

Salut chang,
Vous et daddi vous avez vraiment déçu a vendre vos âmes (au diable) aux SR.au vue de la philosophie affichée, je pensait vraiment que vous alliez restez un minimum indépendant !

Sinon je suis vraiment déçu du monde, les goldeurs c'est un paramètre comme un autre maintenant, moi ce que je comprends pas c'est que tout les meilleurs sont ensembles et pactise avec tout le monde, une sorte d'alliance de masse de gros joueur, bref c'est du gros gachit le monde est plié d'avance

Aujourd'hui, a part deux trois alliances, plus personne n'est indépendant !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut