[*Les Myrmidons*] vs [Olympe]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2066

Guest
...c'était une fin de journée classique à la taverne des myrmidons : certains noyaient le chagrin de leurs revers tandis que d'autres arrosaient leurs victoires du jour...

On ne saurait dire si c'était la chaleur ou nos divers récits, mais nous étions émus : amsterdamer24 était quant à lui complètement ému ! (;) Mr Coluche). Il délirait et se plaisait à dire qu'il avait tout vu et entendu dans ce bas monde : le bain de minuit d'Hypocras la Douce dans le Styx, Maximuuus chantant la mélopée à nobunaga , la guérison miracle des Lépreux de Spinalonga ou encore la pyramide de cadavres érigée en l'honneur du dieu Duncan Idaho.
Soudain, alors que Furoc nous narrait son 778ème pillage du jour, notre compère se leva et cria que nous méritions mieux que la Terre des Hommes et nous annonça son désir de s'installer dans le Royaume des Dieux.

Que faire ? Devions-nous le raisonner et l'empêcher de commettre un sacrilège en voulant défier des dieux ? Mais qui sommes-nous pour vouloir briser les rêves d'un homme ?
Quelques audacieux prirent même la décision de le soutenir dans son projet.

C'est ainsi que par un beau soir de juillet :


100802075112238508.png


10080207520984655.png


100802075253121968.png


Aussitôt son bivouac installé, amsterdamer24 nous fit part de la nouvelle et quelques guerriers lui furent dépéchés pour l'aider dans son entreprise :

A ce moment là, la tension est palpable et nous nous attendons à subir les foudres divines. Nous guettons les moindres signes pouvant trahir les armées célestes qui s'apprêtent à déferler sur nous. Chacun d'entre nous sait que notre geste sera, à l'image de Prométhée, sévèrement puni par les maîtres des lieux.
C'est alors que des nuées de voiles obscursirent la mer Egée. Nous saisîmes nos armes et nous nous tinrent prêt à faire face aux débarquements ennemis. Nous avions alors tous en tête l'héroïque résistance des "300" face aux 100 nations de l'Empire Perse. Nous n'espérions qu'une chose : connaître une mort aussi glorieuse que celle de ces illustres guerriers. L'un d'entre nous cria :


-"Si d'aventure vous êtes encerclé par l'ennemi, ce n'est pas un Mal mais une Bénédiction car vous pourrez alors attaquer de tout côtés..."
Puis vient l'heure de la bataille...


Avez-vous déjà été déçu ??? :(
Voyez donc...:


100803120918383142.png


100803121013975738.png


100803121418206978.png


10080312163711332.png


A la nuit tombée, nous pensâmes pouvoir nous reposer un peu (...mais en avions-nous vraiment besoin ?:p). c'était mal connaître la vélocité olympienne !Nous vîmes alors d'autres navires tenter une percée dans nos lignes :

100803121728795588.png


100803121832197471.png


100803121948770849.png


100803122235920326.png


100803122315291151.png


100802091915211327.png


100802092055336228.png


100802092439596201.png


100802091702183053.png


100802091742203677.png



Alors que nous pensions ques les dieux, par ces timides interventions, cherchaient à tester notre courage, nous entendîmes au loin quelques cris effroyables. L'un de nous cria :

-"Ils ont libéré le Kraken !!!!!!!!!!"

Ce sur quoi Haagen de Mérak répondit :

-"On se calme dans les rangs. Je sais de source sûre que le Kraken est en RTT, donc rien à craindre de se côté là..."


Et là, nous vîmes les bêtes :

100802093453558351.png


Nous attendîmes glaive à la main, durant 24h, que les dieux de l'Olympe nous foudroient, savourant chaque instant passé sur ces terres et maudissant le nom de notre compagnon adonai65 qui avaient oublié les bières à la maison.
Bref, à la nuit tombée, une conclusion s'imposa : les dieux ne se manifesteraient plus. Le blason des myrmidons orneraient désormais les murs de la toute nouvelle ville d'amstedamer24.


Afin de ne pas surcharger le post, je n'ai posté ici qu'une partie des RC. Au final, cette bataille si elle peut être ainsi nommée, remporta à l'envahisseur amsterdamer24 la bagatelle de...43 marches triomphales !

Merci qui ???:D
 

DeletedUser535

Guest
Ha ba bravo!
Une très belle prise très bien organisée :)
De plus, c'était une belle bataille!

Très beau Rp en plus^^
 

DeletedUser

Guest
Félicitation et très joli rp ^^

Que je suis heureux de voir des rc même si les off ne sont pas au rendez vous mais grâce aux 43 marches triomphales, ca promet de joli rc de ton coté mouahahahahahahaha
 

DeletedUser

Guest
Belle bataille ! Le coup du full-kraken est intéréssant, pas beaucoup de dégâts mais assez sympa.

En tout cas bravo :)
 

DeletedUser

Guest
a toi aussi ils t'ont fait le coup!!??? GG

c'est decidé, demain j'attaque un olympiens en esperant que ses copains ripostent^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le coup des 39 hydres !

Le temps de construction et le coût en faveur est tel que le joueur qui les a perdu doit avoir très très mal à son amour-propre :D

C'est moi où les Olympes tapent (mal) partout en ce moment ? Les Anciens, Les Myrmidons et nous qui recevons des menaces...
 

DeletedUser

Guest
les olympes se reveillent maintenant qu'ils ont un nouveau leader.
attention tout de meme a ne pas provoquer tout le monde^^

enfin ca va, pour le moment ils se defendent ils n'attaquent pas encore.
 

DeletedUser

Guest
Bravooo :D cela me rappelle de bon souvenir. mais j'adore car il aime beaucoup attaquer de nuit :D
 

DeletedUser

Guest
arf, 39 hydres de sacrifier en pleine nuit pour tuer 49 bibis, ca fait tres mal !!
GG au Myrmidons !
 

DeletedUser

Guest
Oui c'était une belle bataille effectivement :)
C'est vrai que c'est vraiment stupide d'attaquer la nuit, c'est très mal joué de la part des attaquants !
Bravo aux Mymidons et malheur au vaincus :p
 

DeletedUser

Guest


HAHAHAHAH Les olympes ce réveillent mais à coup d'éclair et tremblement de terre.... leurs troupes on les voit pas arriver...

Une si grande tribu n'attaquant cas coup de sorts (attaque du lâche ou du noob) mais bon d'ici dix ans ce seront enfin de bon joueurs :)
 

DeletedUser

Guest
^^ ne t'avance pas trop quand meme^ç, les olympes doivent etre en pleine reoganitation^^
 

DeletedUser

Guest
tiens un revenant, tu était pas ban toi mon Taaazzzounet ^^


bas non j'étais pas ban... je venais simplement plus sur ce forum voila tout :p




@marcrak

Peut être oui mais bon en deux jours je n'ai vus d'eux que des sorts me tomber dessus, bien entendu ils ont aussi envoyer des troupes en support vers moi pour peut être me faire croire qu'ils allaient tenter de me conquérir, ça à tellement bien fonctionner que je n'ai même pas fait de mouvement de troupes défensives sur les villages cibler.... les Olympes ne font peur qu'au mauvais joueur car ils sont nombreux, mais depuis le début du jeu je pète mes troupes sur leurs villes sans représailles... Les Olympes ils ne sont rien même avec une réorganisation ça ne changera pas ils sont trop remplis de boulet .


j'ai trois villes à prendre, elles seront toutes Olympes comme ça vous verrez qu'ils sont bien des noob en grand nombre et rien de plus.
 

DeletedUser609

Guest
Pourquoi ne t'attaques tu pas à des joueurs de ta taille,
J'ai cru voir que ta colonie sur Smartine a échoué, ah oui des que l'ennemi a plus de 50 000 pts tu n'y arrives plus.
Franchement quuand on te lis on a pas envi de te parler, tu es un joueur arrogant qui ne respecte rien, je ne citerais qu'une seule parole qui est tienne et que tu devrais appliquer.

"Sur le jeu c'est la détente et le délire avant tout, respectez les gens restez poli et courtois et si possible écrivez dans un bon français avec des fautes s'il en faut mais que ça reste compréhensible."
 

DeletedUser

Guest


bas je suis bien obliger de frapper les noob puisque vous ne m'envoyé qu'eux pour m'attaquer... venez vous avec vos gros joueurs au lieu de parler.

Pour ton info oui j'ai peut être foirer mon accrochage sur sa ville et alors? ce n'est que mon premier foirage sur 16villes donc pour une fois j'ai un peu d'activiter :) et puis tu m'étonnes que je foire sur un endroit quand je reçois plus de 19page de sort à gérer (je parles de reconstruire sans cesse en boucles) ce que vous les noob m'avez fait.... même pas une seule attaque alors stp, je suis arrogant mais je donnes du résultats, toi tu critiques mais derrière y a rien.
 

DeletedUser

Guest
Je m'impatiente...

amsterdammer24 t'attend quoi pour venir me la prendre ma ville ? :rolleyes: Suis je bete, tu as besoin de tes petits camarades pour venir coloniser une ville à une joueuse d'à peine 35000 points...:D...Occupés comme ils sont à cracher leur venin sur ce forum, ils n'ont meme plus le temps de t'aider et de venir te soutenir....:(..pauvre chou avec tes 180 000 points et toutes tes villes, buter sur une ville aussi ridiculement petite...Courage, elle sera bientot à toi
 

DeletedUser535

Guest
Mdrrrrr
Content de te revoir Taz^^ (Suis-je le seul à être content :eek::eek:....:p:p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut