Les NôôBs vs Akhilleus et AGAMEMNON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un jour dans le Grand Temple des NôôBs dans la belle cité de NôôbsCity perchée sur les vertes collines du NôôBland...


Dans le grand hall du Temple les membres de l'alliance des NôôBs étaient réunis.

Yeppe grand combattant des NôôBs discutait tactique Algride autour d'une grande carte du monde de Bellérophon avec autour d'eux les principaux floodeurs de l'alliance.

-"Regarde le Miljard là !! Moi demain je le met en révolte j'ai 4 slots et je prend lui, lui, lui et lui !" dit Yeppe
-"Mais tu dis n'importe quoi mec t'es pas capable de te soloter ce mec, autant lui balancer tes frites à la tronche vu ton niveau..." lui répondit Algride
-"Quoi !!!??!! Non mais attend Miljard, tu vas voir je te dis lui je veux sa ville je le prend je le tape et je le recycle vivant !"

Derrière lui assis autour d'une table basse, buvant et mangeant en rigolant et en se moquant de Yeppe, Olfou, Aeltith et Barktor buvaient du vin tout en mangeant.

Jasmini elle dormait et ronflait allongée sur un canapé. Lady Lau faisait preuve de patience en essayant de discuter avec deux noobs qui se disputait car l'un avait colo une ville que l'autre avait réservé... les autres noobs jouaient entre eux ou discutaient de leur futurs plans de conquêtes quand tout d'un coup la grande porte en bronze du Temple s'ouvrit et Rastakiing fit son entré en courant le corps en sueur.


-"Hey, les gars, les gars, les noobs, ooh... pff... arf... oh m... j'ai un poing de coté... arf de l'eau j'ai trop couru... " fit il en essayant de retrouver son souffle
-"Quoi qu'est ce qui se passe le Miljard?" lui répondit Yeppe
-"Révo.. révo... arf... je suis attaqué... en révolte... arf mais filé moi un verre d'eau mince !" dit Rastakiing
-"Rraaah le NôôB il s'est laissé se faire mettre en révolte ^^" dit sur un ton moqueur un type caché derrière une des grandes colonnes
-"Ouai c'est bon je t'envois 5 birèmes de ma flotte ça devrait aller de toute façon c'est qui le type qui t'attaque ?" lui répondit maxlagodasse
-"Tes vraiment nul on est une alliance d'élite et tu te fais mettre en révolte... kick direct !!" dit haut et fort Gardiens de la Nacre
-"Enf... aah mais... sérieux je suis attaqué là ils sont... 1... mais sérieux aider moi je fais pas de def moi je suis un joueur off !"
-"Def..." "hein..." "révolte..." "c'est quoi révolte ?" dirent en s'interrogeant les membres de l'alliance

Tout d'un coup entra alors d'autres membres de l'alliance, Eclaire310, trainant par le col Mihawkis qui semblait en panique

-"On est attaqué, deux alliances se sont coordonnées contre nous ! J'ai retrouvé Mihawkis qui se planquait derrière un arbre près de sa cité assiégée il nous faut de l'aide !"

D'autres noobs arrivèrent alors tous avec de mauvaises nouvelles !!

-"Baaahh... vous pouvez pas vous débrouiller un peu non ? Faites comme moi trouvez vous un binomes qui va vous défendre et organisez vous mince !! Bon aller moi je retourne voir mon match de combat d'amazones dans la boue si on me cherche je serai à l'arène de la Cité !" dit Gardien de la Nacre

Entra alors un messager portant les couleurs de l'empire de Gardien de la Nacre

-"Chef !! Chef !! Votre grandeur, votre.. Majesté, votre... excel..."
-"Oh oui mais c'est bon que veux tu ?" lui répondit Gardien de la Nacre qui avait déjà deux jolies servantes a ses bras
-"Vos cités elles... elles sont attaquées ainsi que celles de nos voisins..."
-"QUOI ??? QUOI ??? Hein nan mais... !! BOUGEZ VOUS LES AUTRES !! IL NOUS FAUT DE LA DEF !!! TOI LACHE MOI CETTE CARTE ET ARRETE DE BOIRE DE LA BIERE LE MILJARD ET ENVOIE MOI DES TROUPES POUR ME DEFENDRE ET TOI AUSSI LA BOUGE TOI !!" cria GDN en hurlant sur ses alliés qui semblaient encore se demander ce qui se passait

La panique gagna les NôôBs. Eux si fier d'eux et de leur puissance étaient complètement perdu, puis rapidement en rassemblant les informations disponibles ils compirent... Deux alliances au sud de leurs positions s'étaient alliés contre eux... les Akhilleus et AGAMEMNON...


Maxlagodasse prit alors la parole :
-"Oh hey... c'est bon arrêtez de pleurnicher on va gérer ça... bon toi le belge prend ta bière et laisse moi regarde cette carte..., Philentrope ma boites à Cigares, Axalia une bière, Aeltith et barktor lachez moi ces parchemins avec ces amazones et venez là... bon... bon... ok ces mecs sont là, là et là... on va contre attaquer immédiatement.

Et j'ai même une idée intéressante..."

Les NôôBs se réunirent autour de la grande table avec les cartes stratégiques. La situation était difficile et il fallait organiser rapidement les défenses des villes et se préparer a contre attaquer dés le lendemain matin... Chacun retourna alors auprès de son armée pour contre attaquer...




------- Raison du conflit -------​


Suite à l'agression que notre alliance a subit, nous avons décidé de déclarer la guerre aux deux alliances qui nous ont attaqués à savoir les Akhilleus et AGAMEMNON.

Nous avons perdu entre samedi et dimanche certaines villes et on a prit chère en défense mais notre contre attaque a été toute aussi forte et nous avons décidé de faire un exemple que j'illustre simplement par ces images :


(samedi soir)
137807profillion62.jpg



(dimanche soir)
592068profillion622.jpg



(lundi matin)
447158profillion625.jpg



Voilà ça c'est fait, maintenant si on fait les comptes ce lundi matin nous avons perdus 9 villes répartis entre nos deux ennemis et nous en avons pris une douzaine depuis dimanche soir. C'est simple nous allons continuer jusqu'à ce que les agressions s'arrêtent.


Donc si je reprend :

Sont impliquées :
Les Nôôbs contre Akhilleus et AGAMEMNON

Fin de la guerre :
Quand nous jugerons que les Akhilleus et AGAMEMNON ne représentent plus de menaces pour nous



Commentaires ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
pleurer-chagrin-t13465.jpg


Bouhouhou !!!
J ai perdu une ville !!!
J en profite pour me faire réconforter par Lady Lau et Blackstorme Sea ....

Finalement ça a du bon de perdre une une ville ;)

J ai adorer le profil du gars :))
Il la vite modifier :)))

dsl pour double poste :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Les commentaires sont à faire dans le sujet crée pour cela. Merci de respecter tout ça sous peine de sanctions. ;-)
 

DeletedUser

Guest
" Passavant, passavant li meillor" " que le plus brave s'avance contre nous".
z8dqlgzs.jpg

Il aurait mieux fait de ne pas annoncer la couleur ce pauvre lion enchaîné par un berger : " Doux et terrible".​

axa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pauvre Mihawkis je l'ai vraiment trainé par le col ? Rhoooooooooooo même pas rendu compte ^^
 

DeletedUser

Guest
Des RC des RC ? !!


Voilà le plus beau RC de notre campagne ^^

475672colo.jpg


Bon aucun mérite le mec était inactif à mon avis il doit être dans le jaune depuis pas mal de temps j'ai pas hésité à venir en BN pour poser mon colo :D
 

DeletedUser19210

Guest
Aller quelque rapports supplémentaire pour vous faire plaisir,le reste prochainement!

des diversions plus ou moins serieuse:


Tonton bark'
145204rapport1.png


Tonton Leo accompagné par le terrible geomau
868225rapport2.png

838880rapport3.png

518231rapport4.png


La suite au prochain épisode "des Noobs sont fou"
 

DeletedUser

Guest
Aller, une des nombreuses attaques sur moi lors de leur opération sur nous. Je mets juste le plus important =p


 

DeletedUser6335

Guest
le pire c'est que banastaimepas etait meme pas co ( sinon il aurait lever la milice)

pathétique cette attaque:
aucun bf casiement...
aucun espionnage vu qu'il a attaqué
sort de zeus non utilisé


par contre chapeau pour les cata, mais en général c'est bof
 

DeletedUser

Guest
Humm, j'étais co... C'était sensé être un snipage!

La milice, je l'ai levé avant. Aucune raison de la mettre pour le colo vu que les biremes étaient déjà parti pour arriver devant le colo.

Il n'y a pas que cette attaque, y'en avait 6-7 devant... J'ai mis le plus important. Et les espionnages, y'en a sûrement eu! Les biremes étaient absolument pas là donc il ne pouvait pas savoir que j'allais le snipe.

Bref, c'est difficile d'analyser sans avoir tous les éléments, je te le conviens!

Je tiens à préciser que la nostalgie ne vient pas de moi, mais de l'attaquant. Au fond, c'était bien joué mais vu que j'ai snipe, c'est bête.
 

DeletedUser22138

Guest
Je plaint ce pauvre joueur ( dont je ne citerai pas le nom) qui est retombé juste a coté de moi après son retsart ^^

Vive les Noobs comme moi !!!!! ^^
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de parler et de faire mumuse avec des mots, mettez des RC ;)

Voilà quelques RC de mon cru ^^

PS: Les commentaires ne se font pas dans ce sujet.

1339527502-RC_09-06_1.png

1339527507-RC_09-06_2.png

1339527513-RC_09-06_3.png
 

DeletedUser28161

Guest
Tient , tient , mais c'etait ma ville sa!:)

Lol , jasmi^^
Tu dois etre contente hein?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut