Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser36731

Guest
y a t il un honneur à mettre sur son profil les guerres que l'on mène contre de plus petites alliances ?

le raisonnement simpliste de La peste est de dire on attaque 10 alliances (à voir et qui ?) donc notre force est égale à ces petites alliances (ils oublient leurs alliés en plus^^ >>>Noobz par exemple)

pour moi je ne vois que 2 petites ally attaquées sur leur profil ( 2 guerres sur le profil)

La Peste fait elle un panthéon de ses ratés ?


non >>>> elle fanfaronne juste sur ses exploits mais ne parle jamais de ses défaites

il est évident que quand on a un grand nombre de villes full off et que quand on fait une opé avec 10 joueurs ayant plus de 10 villes >>>> ce joueur a peu de chances de ne pas en perdre


donc prenez les villes si vous en êtes capables et arrêtez de fanfaronner et de mettre sur votre profil "guerre" quand il s'agit de simplement d'écraser grâce à la force et non à la stratégie de votre jeu

Les pestiférés me font juste penser aux ricains qui attaqueraient la Belgique


Donc de grâce prenez les villes quand vous le pouvez, mais arrêtez de mettre sur votre profil : GUERRE (démarrée le ...)

pour ma part , j'ai eu droit à 3 tentatives de colo ratées de votre part et la guerre contre Atlantis vous ne pourrez pas la clore de sitôt, c'est promis


J'aime bcp ce jeu et respecte mes ennemis, mais j'ai horreur des FANFARONS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rhoooo mauvais transit intestinal ? essaye les dragées fuca ;)
 

DeletedUser36731

Guest
rhoooo mauvais transit intestinal ? essaye les dragées fuca ;)

non^^
pour l'instant je prépare mes intestins avec du bifidus^^
il parait que c'est bon contre les bactéries pestiférées malades :p
 

DeletedUser1404

Guest
Post avant Lynchius qui va venir dire une énième fois que La Peste est la meilleure alliance du serveur.
Post avant Skell qui va venir faire un pavé argumenté pour expliquer le pourquoi du comment.
Post avant gazou et sa syntaxe irréprochable.
Post avant LUCASPUCEAU2018 qui va venir troller La Peste.



Bref, Je suis prêt pour assister au débat ;-)
 

DeletedUser

Guest
heureusement que nous sommes entrés les 1er ice nous sommes bien placés la ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Notre alliance est top 1, on fait ce qu'on veut :p
Non plus sérieusement, tu pourras crée de vrai phrase car là j'arrive pas à lire ce que tu écris.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah je m'assois avec mon paquet de pop corn et je matte ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Tu arrives à lire ?
Car franchement, niveau syntaxe pas trop top :-D
 

DeletedUser

Guest
Post avant Lynchius qui va venir dire une énième fois que La Peste est la meilleure alliance du serveur.
Post avant Skell qui va venir faire un pavé argumenté pour expliquer le pourquoi du comment.
Post avant gazou et sa syntaxe irréprochable.
Post avant LUCASPUCEAU2018 qui va venir troller La Peste.



Bref, Je suis prêt pour assister au débat ;-)

*Applaudit* .... très joli tout ça :)

Notre alliance est top 1, on fait ce qu'on veut :p
Non plus sérieusement, tu pourras crée de vrai phrase car là j'arrive pas à lire ce que tu écris.

Bah justement, que vous soyez numéro 1 vous empêche pas de respecter vos ennemies si ce n'est pas le cas ;) ... il y a des limites à tout mon chère :D
( +1 Ice Fresh :D )
PS : si tu comprends pas, c'est peut-etre car tu as du mal avec les mots complique xD ( note : je rigole :D )


ah je m'assois avec mon paquet de pop corn et je matte ^^

Je ramène les boissons ! :p

Tu arrives à lire ?
Car franchement, le niveau de la syntaxe est pas trop top :-D

Nul n'est parfait ... menteur est celui qui le prétend :D ( j'ai une âme de poète aujourd'hui .... va falloir que j'aille me coucher moi :D )
 

DeletedUser36731

Guest
Tu arrives à lire ?
Car franchement, niveau syntaxe pas trop top :-D

Pour résumer et pour ce cher Lynchius :

à quoi sert de mettre sur votre profil les guerres contre les petites alliances ?

pour ridiculiser les autres joueurs ?
pour fanfaronner ?

Vous n'avez pas de gloire à attaquer à 10 contre 1 avec votre puissance


C'est plus clair là ?
 

DeletedUser

Guest
pour resumer c'est un peu le tableau de chasse rien de bien grave a cela non ? bref tu dis qu'on s'en prend au plus petit mais tu es au courant que nous sommes 1er au classement , donc nous sommes obligés de s 'attaquer aux plus petits vu que y a rien au dessus du 1er ... lol
 

DeletedUser36731

Guest
pour resumer c'est un peu le tableau de chasse rien de bien grave a cela non ? bref tu dis qu'on s'en prend au plus petit mais tu es au courant que nous sommes 1er au classement , donc nous sommes obligés de s 'attaquer aux plus petits vu que y a rien au dessus du 1er ... lol

Je sais que vous devez attaquer des plus petits
mais tu ne réponds pas sur le fait que ce n'est pas glorieux d'attaquer à 10 contre 1
donc inutile d'afficher un tel tableau de chasse sans gloire
 

DeletedUser17385

Guest
Post avant Lynchius qui va venir dire une énième fois que La Peste est la meilleure alliance du serveur.
Post avant Skell qui va venir faire un pavé argumenté pour expliquer le pourquoi du comment.
Post avant gazou et sa syntaxe irréprochable.
Post avant LUCASPUCEAU2018 qui va venir troller La Peste.



Bref, Je suis prêt pour assister au débat ;-)


moi je vais dire qui verra verra icefresh on ce connais et rappel toi tu etais le meilleur sur pi aussi,

j ai parlee a Skell et je pense comme rachon le terrien mettre sur le profil des petites alliances ces pas une gloire ^^,

mettais les grosses ces mieux ^^,

mais comme je dit de bon joueur la peste a part achillis ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute façon toutes les grosses alliance tapent forcement sur plus petit que elle, c'est un argument ridicule.
Et ce n'est pas parce que une alliance est plus 'petite' qu'ils sont privés de bons joueurs et qu'il n'y a pas de résistance intéressante.

Maintenant oui La Peste est première au classement pour le moment, mais cela ne peut durer qu'un temps, tout le monde peut chuter pour X ou Y raisons.
Étaler tout la gloire sur son profil c'est bien cool mais complètement inutile, c'est comme les joueurs qui tiennent un historique de leurs conquêtes sur le profil.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce topic est un peu inutile, il est juste la comme son nom l'indique pour voir les joueurs de La Peste fanfaronner et les autres les descendre ^^

Bon jeu a tous ;)
 

DeletedUser36731

Guest
Lynchius: Tout en épargnant un groupe de personne qui avec lui, commenca leur régne sur Calydon !
Mais les personnes qui avaient attrapé la Peste fut dévouée à leur Maitre Suprême.
Leur but était de propagé la Peste dans le reste de la 44 puis sur tous Calydon.

au fait Lynchius, toi qui es adepte de syntaxe, pourrais tu corriger un peu, STP, le genre de phrase que tu nous balances

>>>>orthographe et syntaxe >>>>à revisiter :p

et je ne parle même pas de la grammaire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
z'êtes pas marrant a pas faire de fautes la , pffff bon moi j'ai plus de pop corn je vais chercher une glace et je re
 

DeletedUser36731

Guest
z'êtes pas marrant a pas faire de fautes la , pffff bon moi j'ai plus de pop corn je vais chercher une glace et je re

lol djazz, c'est juste lynchius qui veut donner des leçons, alors qu'il est pas mieux^^

pour ma part je ne regarde pas l'ortho des autres
à chacun son truc ;-)
 

DeletedUser

Guest
chouette encore un débat !!!

djazz prends moi une glace stp

je me joinds a toi et ice'sur le canap' pour matter tout ça ;).



rachon, du 10 contre 1 c'est strategique kiki :p
 
Haut