Les perles des profils d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je cherche une ally élitiste, qui n aime pas les pactes et qui aime frapper, mais aussi frapper voire... frapper
:eek:
des idées ???
 

DeletedUser

Guest
La Legion du Phénix aussi, il me semble.
Mais de même que les oméga3, restreint :p
 

DeletedUser

Guest
moi ce qui me choque plutôt c'est l'écriture
vu le nombre de fautes qu'il y a dans une seule phrase ça fait un peu peur quand même
 

DeletedUser

Guest
Je cherche une ally élitiste, qui n aime pas les pactes et qui aime frapper, mais aussi frapper voire... frapper
:eek:
des idées ???

Si tu as plus de 1500 pts, et que tu es en 54, tu peux venir avec nous ;)

Il n'y a pas de présentations sur ce forum, mais cherche Spiritus Elven ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos reponses

ch-30, 5 joueurs et 3 pactes, pas vraiment dans mes critères ^^ Beir Angus, 2 membres à 2 mers... irreel ^^ Glace. je ne suis pas en 54 et j ai la moitié des points mini ^^ Perso le critère de point m a toujours fait rire... il est credible si le joueur n a pas d autre monde, sinon grepostats parle plus que les points

léoh et sawcrate, 2 alliances interessantes, merci à tous
 

DeletedUser15369

Guest
Perso le critère de point m a toujours fait rire... il est credible si le joueur n a pas d autre monde, sinon grepostats parle plus que les points

Hum...
Le critère point est utile car il permet de trier les trainard.
Je vois bien un voisin qui avance pas sur oméga alors qu'il à blindé d'expérience sur un autre monde et tout donc les stat sont inintérressants dans certains cas.
Bref le critère point permet:
- pas de boulet auxquels il faut faire très attention
- sélectionner des joueurs un minimum présent
- avoir une bonne moyenne afin d'attirer les bons joueurs.

C'est ce que j'avais à dire :-D
 

DeletedUser6373

Guest
@Phoenixus
ha bien zûte moi je recherche des joueurs motivé comme toi mais tu es un peu loin
 

DeletedUser

Guest
Le critère point est utile car il permet de trier les trainard.

J ai du mal me faire comprendre.

Bien sur que les points sont un critere... comme beaucoup d autres d ailleurs, mais je disais que si les stats du joueur donnent des certitudes, les points tu t en fous ^^

Les chiens ne font pas des chats, il y a des stats qui ne mentent jamais

Perso j y vais cool sur ce monde, en plus y a les vacances bientot ^^ mais je parie que, sauf pour raisons irl, je serais mini dans le top10 dans 3 mois. Oki j arrete ça fait pretentieux, mais ceux qui connaissent grepolis depuis longtemps comprennent ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très joli classement off Phoenixus !

Oui on peut avoir des villes qui montent bien mais tellement mal structurées...
 

DeletedUser

Guest
Pour les personne à la recherche d'une bonne alliance "mer45/mer35", la mienne est ouverte ! => Les Gardiens d'Odin

Nous ne sommes pas les meilleurs, mais nous avons une bonne organisation, une bonne ambiance et de bons éléments.
Nous sommes une alliance qui compte 50 membres maximal.Si intéresser, prendre contact avec moi ou bien avec mon Leader.
 

DeletedUser11750

Guest
A cause de la dictature de kiikii78. On n'a refait une ally.
 
Haut