Les PGM du 77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
suite à toutes les protestations indignées trouvant les grades dans l'alliance trop difficiles à atteindre, du genre :
Baise lé ren houx jeu vien pa
, j'ai décidé de rendre les grades d'alliance plus facilement disponibles.

Voilà les nouveaux :
  1. Simple membre : 0 points
  2. Modérateur du forum : 10 points
  3. Diplomate : 50 points
  4. Leader : 100 points
  5. Fondateur-big-boss ( seul rang que je garde totalement inaccessible pour éviter les abus ) : 176 points.

Voilà, j'espère qu'ainsi, je pourrai avoir plus de personnes dans l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Oui. :-(
Moi j'dis 10 points fondateur, - 80 points simple membre. :-o
 

DeletedUser

Guest
Mais sinon, personne viendra dans ton alliance :-(
Il faut qui est une motivation et non pas un but impossible a atteindre, je rappel que Grépolis est un jeu gratuit donc n'oblige pas les gens a golders pour atteindre se grade :mad:
 

DeletedUser

Guest
Meuh non, se seras une alliance élitiste, 100 joueurs maximum donc tu auras pas de taupes. :-o
Et ton alliance sera première de la mer. ^^
 
100 joueurs, tu plaisantes ? :eek:
Pas plus de 98,5 :mad:

Et sinon, oui, première de la mer, mais nous allons vite entrer en guerre contre les alliances "les warriors", "lé guérié deux zeus" et "ninja power" alors je préfère ne prendre aucun risque :-(
 

DeletedUser

Guest
Je connais le fondateur de ninja power ! :eek:
C'est leBGdu13, il est allé j'usque a 500 points sur Hyberboréa et monté une alliance a 1500 points. :-o

Vous gagnerez jamais les merveilles a cause de cette alliance....
 
Nan, pas de merveilles, c'est pour les noobs :mad:
Et j'ai confiance en mon ally d'abord :mad:
Si vous n'êtes pas assez bons pour entrer dans mon ally, allez dans une des wings : les PGM de la ... ( les trois petits points symbolisant le nom de la mer où vous êtes ).
 

DeletedUser

Guest
Mais moi il me manque juste 60 points pour entrer dans votre alliance :-(
Et j'ai pas envie d'aller dans la wing :D
 
T'as pas les points, mais es-tu motivé ? :)
Et la wing est parfaitement organisé, avec la taverne de partagée avec l'alliance mère, alors n'aie pas peur :p
 

DeletedUser

Guest
En parlant d'organisation, je me suis dis qu'on pourrais mélanger tous les onglets en un seul onglet ! :eek:
Car comme tu le sais les joueurs de Grépolis son très Flémmarre et c'est chiant de changer d'onglets a chaque fois....
 
Bonjour,
plus qu'un mois avant notre arrivée sur le monde. C'est donc la dernière ligne droite. Les PGM vont bientôt arriver sur Sestos, ça va poutrer en 98 !
Le recrutement reste ouvert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut