Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais sinon, personne viendra dans ton alliance :-(
Il faut qui est une motivation et non pas un but impossible a atteindre, je rappel que Grépolis est un jeu gratuit donc n'oblige pas les gens a golders pour atteindre se grade
Et sinon, oui, première de la mer, mais nous allons vite entrer en guerre contre les alliances "les warriors", "lé guérié deux zeus" et "ninja power" alors je préfère ne prendre aucun risque :-(
Nan, pas de merveilles, c'est pour les noobs
Et j'ai confiance en mon ally d'abord
Si vous n'êtes pas assez bons pour entrer dans mon ally, allez dans une des wings : les PGM de la ... ( les trois petits points symbolisant le nom de la mer où vous êtes ).
En parlant d'organisation, je me suis dis qu'on pourrais mélanger tous les onglets en un seul onglet !
Car comme tu le sais les joueurs de Grépolis son très Flémmarre et c'est chiant de changer d'onglets a chaque fois....
Bonjour,
plus qu'un mois avant notre arrivée sur le monde. C'est donc la dernière ligne droite. Les PGM vont bientôt arriver sur Sestos, ça va poutrer en 98 !
Le recrutement reste ouvert.