Les Pirates du Styx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Bonjour ami du monde d'Epsilon.

La Petite histoire
Je viens à vous présenter mon alliance "Les Pirates du Styx". Nous sommes les navigateurs de ce fleuve Maudit connu sous le nom de "Styx", le plus grand fleuve des enfers, ce fleuve ou Achille à été baigné par sa mère pour recevoir le grand don d'immortalité. Nous sommes les contrebandiers du passeur. Et nous sommes par dessous tout les humbles serviteur d'Hades, maître du royaume sous terrain, le royaume des Morts.

La politique de cette Alliance.
Cette alliance est orienté plutôt raid, son but étant le contrôle total de la mer 52. Pour ce qui est des pactes, nous sommes plutot du genre à les décliner, moin il y en a mieu c'est mais nous entendrons toutes vos propositions.

L'organisation.
Nous dirigeons pour l'instant cette alliance à deux, Zeuslebg et moi meme (Auros) nous avons chacun tous les droits et nous nous partageons les taches. Quand cette alliance contera plus de membre dans ses rangs nous prendrons des sous officiers qui nous aideront à diriger l'alliance.

Nos objectifs.
Nos objectifs sont comme je l'ai dit le controle total de la mer 52 qui est une mer qui vient d'ouvrir ses portes au nord-ouest d'Epsilon. Mais quand je dis controle total, ce n'est pas en nombre de membre que nous l'obtiendrons (sinon comment s'amuser?), mais en puissance. Je m'explique, l'alliance recrute uniquement les joueurs ambitieux et qui ont une certaine connaissance du jeu.

Nos statistiques.
Nous comptons dans nos rangs 7 membres(pas plus car la mer 52 pour l'instant compte seulement 80 membres), et nous avons 4000 points actuellement, ce qui n'est qu'en constant progrès car nous venons tous de commencer sur le monde d'Epsilon. Notre alliance est classé première sur la mer 52 et 709ème sur la totalité du monde d'Epsilon.

P.s. : Je vous comprends vous qui lisez cette présentation que nous manquons certainement de crédibilité et d'assurance, mais cette guilde à 2 jours et les membres qui la compose ont commencé tout au plus il y a 6 jours.

Quelques règles :
-Tout d'abord vous devez le respect à tous les joueurs de Grepolis, ni insulte ou injure meme si il vous a attaqué, nous exigeons du fair-play.
-Deuxièmement nous haïssons le langage sms, les fautes d'orthographe ce n'est rien mais le langage sms, nous ne voulons pas.
-Troisièmement, le secret d'une bonne guilde est dans l'entraide, donc si vous avez un souci, ou une question n'hésitez pas et si vous le souhaitez n'hésitez pas a aider vos amis pirates également, ça marche dans les deux sens.

Nous nous reverrons sur la mer 52 ou sur le Styx à bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La préparation à la présentation d'alliance étant inactive je ferme le thread et l'archive.
Si vous désirez la ré-ouvrir contactez moi par message privé.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut