Les Poutreurs Nocturnes seront sur le prochain X3 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser50340
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50340

Guest
Bonjour , Bonsoir a toutes et a tous !

Je tiens à vous informez de l'arrivé des poutreurs nocturnes sur le prochain serveur qui se fait attendre par de nombreux joueurs ! Nous prendrons le start que le soir de l'ouverture du serveur et nous nous situerons vers les mers centrales pour avoir un maximum de rivalité !

Maintenant passons à la phase descriptive de l'alliance :
L'alliance sera basé sur une structure démocratique , chaque joueur de l'alliance aura son mot a dire .Mais après avoir sondé tout nos joueurs les décisions seront ensuite prise au conseil (en tenant conte biensure de l'avis des joueurs précédemment sondés) .
L'alliance est clairement basé sur un but offensif et stratégique , c'est a dire qu'aucun choix ne sera pas fait au hasard et que notre but premier reste clairement de poutrer ! Mais malgré nos objectifs offensifs , nous ne négligerons pas la défence! Qui reste très importante !

Je penses vous avoir dit nos buts premiers , donc sur ce j'ouvre les recrutements !
Pour plus d'information me contacter pas mp ,


Cordialement et amicalement Ephéose
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Etant donné que le sujet n'est plus actif, je ferme et j'archive. Je reste disponible par MP pour discuter d'une éventuelle réouverture.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut