Les Profs

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

Pour ceux qui iront voir ce film ou si c'est déjà le cas...Quel est votre prof préfèré dans le film "Les Profs".

J'en ai deux: La prof d'anlgais et le prof qui se repose tout le temps

Sinon comment trouvez-vous ce film?
 

DeletedUser

Guest
Y'a des risques que je me trompe mais... on a pas déjà un sujet cinéma ?
 

DeletedUser

Guest
Non non, tu te trompes pas :D

Sinon, le film à l'air marrant surtout avec Kev'adams.
 

DeletedUser219

Guest
Je le fais en nouveau sujet car dans le sujet cinéma, c'est bien trop souvent "coupé" en plein milieu d'une discussion autour d'un film ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le prof "normal" danc ce lycée de dingue, c'est monsieur Polochon :)
 

DeletedUser

Guest
On en est donc rendu là ?
Mon pauvre Huo, je te préférais quand tu séparais toutes les bagarres d'Alpha :(
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins quelque peu Shadox, ce n'est qu'avis personnel, mais ça film a l'air vraiment trop loufoque, pour moi il va trop dans l'excès. Vous me direz, la BD faisait aussi dans l'excès, mais c'était plus finement tourné.
 

DeletedUser

Guest
ça a l'air mauvais... Kev Adams est mauvais acteur il a aucun talent ! La comédie française nul par excellence il en sort par dizaine chaque année des comme ça sont toujours mauvaises...
 

DeletedUser

Guest
La dernière BD adaptée en film que j'ai bien aimé c'était Largo Winch :)

Suffit de regarder Boule et Bill, un bon gros navet, c'est la même chose ^^'
 

DeletedUser

Guest
En effet, je rejoins Shadox :p

Bien que je n'ai que moyennement aimé Largo Winch, je ne trouve pas l'acteur crédible dans son rôle ^^' Après, c'est un avis :)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour, bonjour,

En voyant le titre du sujet, mon pauvre coeur de prof a fait un de ces bonds!!!!!!!
Mais ouf, vous parlez du film, que je n'ai pas vu, et pas des profs en général. Je voyais déjà le déluge de critiques habituelles ou de moqueries au sujet des petites manies des profs et je m'attendais à voir mes cheveux changer radicalement de couleur!
Merci d'avoir pris soin de ma santé Huo ;)
 

DeletedUser16411

Guest
On ne se moque pas des gentils profs, mais des méchants qui ne font pas cours correctement^^
sinon pour le film, rien que kev adams en tête d'affiche me fait sentir le navet au kilomètre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour,

En voyant le titre du sujet, mon pauvre coeur de prof a fait un de ces bonds!!!!!!!
Mais ouf, vous parlez du film, que je n'ai pas vu, et pas des profs en général. Je voyais déjà le déluge de critiques habituelles ou de moqueries au sujet des petites manies des profs et je m'attendais à voir mes cheveux changer radicalement de couleur!
Merci d'avoir pris soin de ma santé Huo ;)

Pauvre agdid :-(
Et si on parlais de ce sujet ? :rolleyes: Moi ma prof de français .....
Sinon pour le film je l'es pas vu ^^"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour,

En voyant le titre du sujet, mon pauvre coeur de prof a fait un de ces bonds!!!!!!!
Mais ouf, vous parlez du film, que je n'ai pas vu, et pas des profs en général. Je voyais déjà le déluge de critiques habituelles ou de moqueries au sujet des petites manies des profs et je m'attendais à voir mes cheveux changer radicalement de couleur!
Merci d'avoir pris soin de ma santé Huo ;)

^^ Rien ne nous empêche d'en parler si tu y tiens :a :p Mais on ne parle jamais des profs "en général" on ne critique pas les bon profs, juste ceux qui ne donne pas cours correctement, c'est juste qu'il y en a beaucoup ^^ :p Ca ne vous mets pas tous dans le même panier pour autant ;)
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour, bonjour,

En voyant le titre du sujet, mon pauvre coeur de prof a fait un de ces bonds!!!!!!!
Mais ouf, vous parlez du film, que je n'ai pas vu, et pas des profs en général. Je voyais déjà le déluge de critiques habituelles ou de moqueries au sujet des petites manies des profs et je m'attendais à voir mes cheveux changer radicalement de couleur!
Merci d'avoir pris soin de ma santé Huo ;)

professeur de quoi si ce n'est pas indiscret?
Français?
 

DeletedUser16411

Guest


Devine. Observe bien la photo et fais fonctionnner tes petites cellules grises :p

quelle phot? du trombi ou alors la signature?
je dirais philosophie

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

quelle photo? du trombi ou alors la signature?
je dirais philosophie
 

DeletedUser219

Guest
Ne t'en fais pas Agdid débattre des vrai profs ici serait hors sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut