Les Profs

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16411

Guest
tu crois que ça gênerait nos chers et tendres joueurs?

bien sûr que oui :)
j'ai toujours pas ma réponse moi^^

Sinon c'est vrai, je suis de l'avis de shadox pour le sujet initial :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28630

Guest
Pas de soucis pour le débat.

Perso il y a plein de profs que j'ai adoré et qui m'ont vraiment aider à avancer mais c'est vrai que je n'en parle jamais.
Je me souviens surtout de mon prof de philo qui parlait aux chaises et aux murs de sa grand mère morte... Lui sa doit être le pire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que l'on parle souvent des mauvais prof, et que l'on oublie un peu ceux qui font très bien leur boulot, car il y en a ! :)
 

DeletedUser26890

Guest
Pour le film ( ben ouais c'est quand même le sujet initial ^^" ) je ne pense pas que j'irais le voir parce que déjà vu le niveau des BD ( c'est marrant, soit, mais en faire un film... ). Le film Largo Winch Shadox il est vraiment bien ? Ci c'est le cas je le regarderais surement j'ai adoré les BD :). Pour ce qui est des profs du collège ben voila quoi y'en a des biens et des pas biens :p.
 

DeletedUser28630

Guest
En même temps, si on y réfléchis.

Qui a envie de nous entendre raconter comment tel ou tel profs était géniaux et que grâce à eux on a réussi à devenir meilleur dans tel ou tel matière. Tout le monde s'en fou si je dit que grâce à mon prof de maths en seconde j'ai réussi à devenir bon dans cette matière ou que ma prof de français en seconde et 1ère et que je prenais pour une folle c'est avéré être la meilleur que j'ai eu dans cette matière (sauf pour l’orthographe :p) .

Non ces histoire n'intéresse personne.

Par contre les profs qui parlent aux chaises et aux murs, ceux qui font peur à cause de leur crise de colère, ceux qui balance nos affaires par le fenêtre, les nouveaux qui ont du mal et pour les miles et une autres raisons qui nous font les détester. Ce sont tous ses profs qui font de bonnes histoires à raconter.

Je pense que ces l'une des raison principale qui font que les bons profs passent souvent à la trappe quant on raconte nos histoires d'école et que l'on finit par les oublier.
Du coup ceux qui les oublis totalement finissent par mettre tout les prof dans le même sac et évidemment quand ceux ci entendent les histoires de leurs enfants, qui ne ce prive pas pour critiquer, cela ne fait que renforcer l'idée qu'une majorité de profs sont des gros nul.

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais pour moi, c'est l'inverse, j'ai eu une majorité de bon profs et même certain on été de très bon prof et bien sûre une minorité d'incapable mais c'est comme partout.


Sujet initial bof, mais bon... Je ne l'ai pas vu et franchement, j'ai pas envie... Kev'adams un acteur???? Déjà en comique...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les affiches, critiques et bande annonce du film ne me donnaient pas du tout envie de le voir mais apparemment il semble vous avoir plu.

Cependant je n'aime pas trop cette tendance des derniers temps à adapter toutes les BD en film. Style Boule et Bill dont les seules affiches donnent envie de sauter du train après les avoir brulé et s'être ouvert les veines tout en chantant du Lady Gaga les yeux révulsés et l'écume aux lèvres. L'imagination des réalisateurs est-elle tellement pauvre qu'ils doivent fouler du pied les histoires de notre enfance ? Peut on réellement adapter de manière réussie une bande dessinée en film ?
 

DeletedUser

Guest
Pour le film ( ben ouais c'est quand même le sujet initial ^^" ) je ne pense pas que j'irais le voir parce que déjà vu le niveau des BD ( c'est marrant, soit, mais en faire un film... ). Le film Largo Winch Shadox il est vraiment bien ? Ci c'est le cas je le regarderais surement j'ai adoré les BD :). Pour ce qui est des profs du collège ben voila quoi y'en a des biens et des pas biens :p.

J'aimais bien les BD, et le film, on va dire qu'il est pas aussi mauvais que le reste des BD adaptées ^^'

Ombre, pour ma part je n'ai pas vu le film, et je ne pense pas qu'on soit beaucoup ici à l'avoir fait :x
 

DeletedUser18938

Guest
Alors je vais donner mon avis, j'ai été voir le film, il a répondu à mes attentes. Je considère que lorsque l'on va regarder ce genre de film, c'est pour se vider la tête, rigoler sans réfléchir et pour cela il remplit bien son rôle. Je note quand même certains passages vraiment moyen ou il faut être vraiment très bon client pour rigoler (et pourtant je le suis). Comme attendu, il ne se passe pas grand chose dans le film, juste des situations marrantes, mais parfais un peu longues. Sinon la fin est nul.
Mais en gros je trouve que le film tient bien son rôle, reste juste à savoir pourquoi on va au ciné .... si c'est pour se détendre, alors vous pouvez y aller, sinon passez votre chemin ...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime la prof d'anglais quand elle mitraille ses élèves avec des craies, le prof qui sors l'apéro à chaque cours et qui enseigne allongé sur son hamac et le prof de sport qui insulte le maigre de coton tige. :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut