Les Punishers

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi chance ?
Le mot 'chance' n'appartient pas au monde de Grepolis, sauf pour la baston :p
 

DeletedUser40494

Guest
Je sens que cette alliance va mettre de grosses punishions!!! Ouhh qu'ils sont méchants!
 

DeletedUser36439

Guest
Coucou,tu crois pas si bien dire,y a PABLO.Neruda,H4nu,Magolia,francky w.r,enfin voila quoi,la grande famille est de retour^^
On t'avait perdu de vu depuis la GS,quoi de nouveau?
 

DeletedUser39109

Guest
Puuh , foules de noms qui me reviennent ;)
Faudra que les fondateurs me contactent car si ils sont depuis la création sur Zeta ils se souviendront de moi!(sous mon pseudo de Zeta)
 

DeletedUser17031

Guest
Ce post doit être delete.

Skiniose n'est plus fondateur et la présentation est mal faite, on va la refaire... On est des perfectionnistes dans l'âme un peu! 8)

PS: Ouais Zêta, c'était le serveur de la vie un peu!
 

DeletedUser39597

Guest
Les Punishers ont anéantis Blood Night hein?
Elle est bien belle, au final j'ai bien l'impression que c'est toi qui est seul, t'as pas l'impression d'avoir un peu gâcher ton jeu? :-o
C'est beau de se vanter partout du travaille accomplis pas les autres, en tant que fonda tu as fait quoi? Tu as trouvé le nom? C'est ça ? =D
C'est pas toi qui fait le taff, tu te caches derrière les bon joueurs ... Apres le caprice que tu as fais, tu crois qu'ils t'auraient suivie? Sans ces membres tu serai rien, tu n'as pas réussi à les écouter ...
Tu vas faire quoi maintenant? Aller voir une alliance la queue entre les jambes, peur de te retrouver tout seul après avoir faire ta petite cricrise?
Dommage pour toi hein, t’espérai nous laissez tous tout seul, qu'on vienne te demander de faire une autre alliance, t'es mignon !:-o
 

DeletedUser39597

Guest
J'en sais rien, je me demandais ce qu'il a fait ...
Mais en fait du coup ... Rien o_o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut