Les Royaumes de Galatéa.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci.

Je fais ce soir mes premiers pas dans cette section du forum où je n'osais pas mettre les pieds auparavant pour vous présenter mon tout nouveau texte intitulé Les Royaumes de Galatéa. Je m'excuse par avance pour les fautes cachées (aussi bien les fautes d'orthographes que de conjugaison), mais je sais qu'il y en a toujours pleins mes textes et que je ne les vois pas. ^^'

Amicalement Alyssandre.

Prologue​
[SPR]
Alors que la nuit tombait en ce dernier jour de l'an 4317 sur les royaumes de Galatéa, deux enfants naquirent sous les étoiles annonçant leurs destins magiques.

L'un de ses enfants, un garçon n'était autre que le petit Prince héritier du royaume d'Alowïa. Ce jeune prince nommé Haros fit preuve dès sa naissance d'un grand pouvoir magique. L'enfant grandit chaque jour en force et en puissance et était aimé de son peuple. Haros était toujours d'humeur joyeuse et souriante et ne se mettait en colère que très rarement. Le Prince partait chaque année depuis ses 15ans en voyage pour être au contact des paysans et les aider. Certaines années, il était même arrivé de le voir participer aux récoltes lorsque une tempête menaçait. Par un réseau de soldat qu'il avait placé à travers tout le royaume, il était tenu régulièrement au courant des difficultés que rencontraient les paysans et agissait au plus vite pour leur venir en aide. Il n'était pas rare de le voir partir en chasse des criminels et monstres qui attaquaient le royaume. Cependant cela changea le jour de son 18ème anniversaire, personne ne savait réellement ce qu'il était advenu ce jour-là pour que le prince change si brusquement.
Une grande chasse avait été organisé à cet occasion par le Roi pour fêter l'anniversaire de son fils, beaucoup de personne avait été conviées si bien que de nombreux visages d'inconnus s'étaient mêlés à la foule. Pendant la chasse l'un des chiens du Roi s'enfuit brusquement et sans raison apparente. Le prince Haros partit à sa recherche pensant que l'animal avait reniflé un animal particulier et que s'il parvenait à le ramener à son père celui-ci serait fier de lui. Il partit donc au grand galop à travers les bois et disparut plusieurs heures sans que personne ne sache où il était. Le Roi inquiet de constater la disparition de son fils tant aimé lança des recherches, des soldats finirent par découvrir plusieurs plus tard le prince inconscient au milieu des ruines d'un ancien sanctuaire au pied d'une statue. Les légendes paysannes d'Alowïa racontaient qu'il y a des millénaires un démon s'était attaqué aux dieux et que pour le punir ceux-ci l'enfermèrent dans une statue de marbre à l'intérieur de ce sanctuaire. Malgré ses vêtements déchirés et tâchés de terre, Haros ne semblait pas blessé. Le roi pensa que son fils avait fait une chute de cheval et s'était cogné la tête ce que le Prince ne démentit pas à son réveil. Pourtant le roi remarqua que quelque chose avait changé aussi bien dans l'attitude de son fils que dans son regard.
L'année qui s'écoula ne fit que renforcer les craintes du roi. Son fils ne se préoccupait plus de la population qu'il défendait autrefois et passait son temps à faire la guerre aux autres royaumes pour étendre son pouvoir. Cependant autre chose intriguait le roi et son épouse. En effet le prince passait beaucoup de temps à la bibliothèque royal semblant chercher quelque chose mais celui-ci refusait de répondre et se mettait en colère lorsque quelqu'un osait lui poser des questions à ce sujet.

Le deuxième enfant qui naquit ce soir-là était une jeune fille répondant au nom de Tanalia. Elle était née au sein d'une famille de pauvres paysans. Comme le prince dès sa naissance elle fit preuve d'une grande puissance magique que ses parents s'efforcèrent de garder secrète. Malgré tous leurs efforts, Tanalia fut découverte peu de temps après ses 6ans par un homme du nom de Arrikine. Il désirait faire sienne la jeune puissance de Tanalia pour servir ses desseins de gloire. Cependant les parents de la jeune fille refusait de laisser leur fille aînée entre les mains des mercenaires du clan Shalonix, clan réputé pour sa violence et sa cruauté.
Une nuit Arrikine revint à la cabane où vivaient Tanalia, ses parents et ses deux jeunes frères. Tous dormaient et lorsque les hommes arrivèrent il était trop tard, les occupants de la maison furent massacrés sous les yeux de leur fille emmenée par les mercenaires avant que ceux-ci ne mettent le feu. L'image de sa maison en flamme deviendra par la suite l'unique souvenir que la jeune fille gardera de sa première vie et marquera le début de sa peur du feu.
La suite de son existence fût marqué par une série de torture à la fois physique et mentale dans le but de la rendre plus forte jusqu'à ses 12ans. Au fil du temps, Tanalia devint l'objet d'Arrikine qui fit d'elle sa compagne à ses 14ans. Après de nombreuses missions la jeune mage fût reconnue comme étant la meilleure chasseuse de monstres du royaume de Forilua, royaume frontalier d'Alowïa. Il fallut peu de temps pour que sa réputation traverse les frontières voisines et s'étende à tout Galatéa mais plus sa réputation grandissait et plus la jeune fille alors adolescente semblait hors du monde refermée sur elle-même. Certains mercenaires de son clan murmuraient qu'elle était folle après l'avoir plusieurs fois entendu se parler seule comme si elle tenait une discussion avec un être invisible. Arrikine faisait chaque fois taire ses rumeurs par l'acier.
Tout changea lorsque la jeune fille atteint l'âge de 16ans, après une mission dangereuse elle disparut sans laisser la moindre trace. Tanalia avait été chargé de tuer une bande de loup géant contrôlé par un esprit sauvage dans les montagnes frontalières du royaume d'Argolia et du royaume d'Alowïa. Tous ne se passa pas comme prévu lorsqu'elle se retrouva face au loup et faillit y laisser la vie. Elle avait sous-estimé l'esprit sauvage qui contrôlait les animaux et s'était laissée mordre par mégarde. Par cette morsure l'esprit sauvage avait alors accès à son esprit et l'obligea à revoir tout ce qu'elle avait occulté de son esprit, toutes les souffrances, toutes les douleurs de son passé étaient réapparues multiplié par 100. L'adolescente plongea dans la folie doucement laissant l'esprit prendre le contrôle de son corps mais aussi de sa magie. Un autre esprit Elora cachée dans le coeur de Tanalia depuis sa plus jeune enfance après leur rencontre dans un temple, prit la relève et repoussa l'esprit sauvage et le tua avant de prendre le contrôle de la chasseuse pour lui faire traverser la frontière.
A son réveil, Tanalia se retrouva allongée dans un lit dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle apprit un peu plus tard que le village où elle se trouvait appartenait au royaume d'Alowïa et se nommait Aragalia. Tanalia se rendit compte rapidement que les villageois vivaient dans leur propre sphère ne se préoccupant pas du reste du monde. La jeune fille resta dans cet endroit isolé du monde où elle espérait enfin commencer une nouvelle vie loin des mercenaires.
Pendant les 3 années qui suivirent, Tanalia découvrit ce qu'était la vie des paysans qui lui plaisait un peu plus chaque jour. Elle mit à leur service sa magie et ses autres connaissances se limitant au combat, la chasse et l'herbologie. Lorsque la routine s'installa dans sa vie, elle se sentait enfin à sa place malgré l'absence d'Elora dont la voix qui la guidait auparavant avait disparut après le combat contre l'esprit sauvage. Pour autant cela n'inquiétait pas la jeune fille qui sentait toujours sa présence rassurante dans son coeur.[/SPR]

Chapitre 1: Le grand départ.​

[SPR]L'été se terminait doucement au Royaume d'Alowïa. Tanalia était partie tôt le matin pour chasser et n'avait pas assisté au préparatif de la grande fête qui devait se dérouler le soir même à son village Aragalia.

Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, Tanalia se décida à rentrer. Un silence inhabituel et dérangeant régnait près du village, la jeune chasseuse se dépêcha sur le chemin et vit quelque chose d'incroyable...

Un groupe de soldat se tenait droit et armes en mains sur la grande place du village, jamais encore Tanalia n'avait vu des soldats aussi loin au nord du royaume. Elle s'approcha doucement du chef du village en grande discussion avec l'un des soldat, le capitaine d'après la richesse de ses armes et de sa tenue.

- Capitaine Orak, je ne peux pas faire cela ...
- Vous refusez donc d'obéir à votre roi?
- Non, non ... ce n'est pas cela.
- Alors où est le problème?
- Je ne peux pas choisir une jeune femme du village pour la donner au prince .
- Si ce n'est que cela, je choisirais moi-même!

Le capitaine s'avança vers le groupe de jeune femme qui se tenait non loin de là et les observa des pieds à la tête cherchant celle qui correspondait aux critères que lui avait donnés le prince. Tanalia déposa son gibier et son arc et se mit en travers du chemin du capitaine. La jeune femme croisa les bras lui interdisant le passage.

- Si le prince veut une épouse, il y a une dizaine de princesses dans les royaumes voisins s'il veut une catin il en trouvera certainement une dans les bordels de la capitale sans avoir à venir chercher une fille dans un petit village de campagne.
- Ecarte toi de mon chemin!
- C'est hors de question! Partez d'ici, aucune femme de ce village ne vous suivra.
- Bien puisque tu m'y obliges. Soldat à vos armes!

Le capitaine recula laissant à ses soldats le soin de se charger de Tanalia se tenant toujours les bras croisés. Alors que les soldats la menaçait, Tanalia dans un mouvement rapide décroisa les bras et dégaina deux lames jumelles des fourreaux qu'elle portait dans son dos. Tanalia battit un à un ses adversaires qui ne parvenaient pas à briser sa défense. Les soldats face à elle n'était pas son plus gros problème, une magie qui lui était inconnue commençait à se resserrer autour de ses poumons à chacune de ses respirations. Elle ne parvenait pas à se défaire de cette magie tout en combattant les soldats et Elora toujours endormi ne pouvait l'aider.
Le capitaine soupira et tira sa propre lame au clair avant de se dresser devant la jeune femme.

- Eh bien, il semblerait que je t'ai sous-estimé. Et bien allons-y.

Le capitaine était sûr de lui, il avait eu le temps de juger la jeune femme et de découvrir son point faible. Orak avait remarqué que la jeune chasseuse respirait difficilement. Rapidement il la désarma, il jeta un oeil sur ses armes.

- Des lames de grandes qualités, je suis curieux de découvrir comment une simple paysanne a pu les obtenir.
- Je n'ai pas toujours été qu'une simple paysanne.

Le capitaine Orak sourit et posa ses propres armes au sol avant de s'approcher de la jeune femme. Un second combat s'engagea entre les deux opposants. Tanalia tenta de frapper le capitaine au visage, celui-ci attrapa son poignet et lui bloqua habilement le bras dans le dos. Orak aperçut le tatouage qui ornait la nuque de sa captive:

- Une voleuse du clan de Shalonix, c'est étonnant. Que fais-tu aussi loin de ton clan? Oh mais j'y pense, on raconte que La Chasseuse du clan de Shalonix a disparu depuis quelque temps déjà. Arrikine serait certainement heureux de retrouver sa compagne, je me trompe?

Tanalia poussa un cri de rage et de douleur alors que la pression sur ses poumons augmentait la portant au bord de l'inconscience. Elle tenta un coup de coude désespéré pour déséquilibrer son adversaire et se délivrer mais le capitaine fut plus rapide et lui bloqua son autre bras dans le dos. Tanalia ne pouvait plus bouger, le capitaine Orak la fit se tourner vers les femmes du village qui n'avait pas bougé observant le combat d'un air terrifié et lui murmura à l'oreille:

- Alors dis moi laquelle dois-je emmener? Je suis certain que tu connais la nouvelle réputation du Prince, crois-tu que l'une d'entre elles sera capable de lui survivre?

Tanalia ne répondit pas et serra les dents, elle savait qu'aucune de ses filles ne resteraient en vie face à un tel monstre. Le soldat continua de lui murmurer à l'oreille:

- Tu sais parfaitement qu'aucune de ses filles n'est capable du lui survivre alors que toi ... Toi tu as reçu un entrainement spécial, toi tu ne craquerais pas, n'est-ce pas? Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Le capitaine garda le silence, Tanalia avait cessé de se débattre et tous ses muscles s'étaient détendus sous le manque d'oxygène. Alors qu'elle s'était résignée, la magie qui l'attaquait disparut, quelqu'un avait donc décidé de l'obliger à rejoindre le prince au palais. La chasseuse reprenait doucement sa respiration et lâcha:

- Le prince aura intérêt à surveiller ses arrières lorsque je serais au palais.

Le capitaine Orak libéra la jeune femme qui tomba à genoux au sol. Tanalia se redressa et se dirigea vers le groupe de soldat pendant que le capitaine ramassait au sol toutes leurs armes.
L'un des soldats approcha un cheval et aida la jeune voleuse à monter puis le groupe partit laissant derrière lui le village.[/SPR]

Chapitre 2: Face à face.​

[SPR]Les cris résonnaient dans les couloirs du palais:
- Regardez-moi ces filles! N'êtes vous donc pas fichu de respecter des critères? Foutez moi le camp et emmenez avec vous ces pleureuses!

Le capitaine Orak était arrivé le matin même au palais ramenant avec lui une dizaine de filles trouvées dans les villages du royaume. Tanalia se tenait là elle-aussi un peu à l'écart des autres filles excitées de bientôt rencontrer le prince Haros. La voleuse regardait ces filles avec pitié, bientôt elles déchanteraient face au prince, si elles croyaient trouver en lui un prince charmant elles se leurraient.

La voix du prince se fit plus distincte lorsque les portes s'ouvrirent laissant un capitaine de la garde sortir suivit par une dizaine de filles. Les filles pleuraient, apparemment le prince n'avait pas été très sensible à leurs charmes. Tanalia souriait en regardant les filles pleurer: « en voilà qui n'auraient pas dû croire que le prince redeviendrait comme avant en les voyant. » Le regard du capitaine Orak croisa celui de la voleuse qui se tenait appuyée contre l'un des murs du couloir attendant d'être présentée au prince ce qui eut pour effet de faire disparaître son sourire.
Un garde s'approcha annonçant au capitaine que le prince allait le recevoir avec son groupe de filles. Tanalia se redressa et rejoignit le groupe, les autres filles étaient déjà en train de pépier leur admiration pour la beauté du prince, la voleuse retint une grimace de dégoût. Avant de rentrer dans la salle du trône, les filles lissèrent leurs jupes et se recoiffèrent espérant être repérées parmi toutes les autres filles par le prince Haros.

- Votre altesse, le capitaine Orak est rentré de son voyage et a ramené avec lui plusieurs filles susceptibles de vous plaire.

La voleuse du clan Shalonix observa le prince qui lui tournait le dos alors qu'elle s'alignait avec les autres filles pour que Haros les juge comme il jugerait des juments. Il semblait fatigué et furieux.

- J'espère Orak que contrairement aux autres, tu auras su respecter ma demande.
- J'ai votre altesse fait de mon mieux pour trouver des jeunes filles ravissantes, intelligentes et possédant quelques talents exceptionnels qui sauront je l'espère vous ravir.
- Et bien voyons ça...

Le capitaine présenta chacune des filles expliquant au prince les qualités et les talents de chacune. Le prince jugea chacune des filles avec un regard froid et calculateur loin de toute humanité qui donnait froid dans le dos à la jeune voleuse. Tanalia était perdue dans ses pensées lorsque Haros se tint finalement face à elle, la voix du capitaine Orak derrière elle la ramena à l'instant présent. Elle se fichait de ce que le soldat racontait dans son dos, son regard était fixé dans le regard noir du prince. Elle sentait sa magie la parcourir, un frisson glacé remonta le long de son dos lorsque la magie noire du prince frôla ses cuisses. Tanalia recula d'un pas pour échapper à la présence du prince mais celui-ci la rattrapa par le bras et l'obligea à rester là où elle se trouvait.

- Orak, je garde celle-là, emmène les autres dans les dortoirs prévus pour elles je te donnerai mes ordres les concernant plus tard. Maintenant laisse nous seuls.

Le capitaine esquissa une révérence masquant un sourire et sortit en silence emmenant les autres filles avec lui. Le prince ne lâcha Tanalia seulement lorsqu'ils entendirent les portes de la salle du trône se refermer sur le soldat. Le face à face silencieux et immobile entre le prince et la paysanne se prolongea quelques minutes.

- Qui es-tu?
- Je me nomme Tanalia et je viens du village d'Aragalia situé près de la frontière avec le royaume d'Argolia, répondit la voleuse faisant maladroitement une révérence.
- Ne me mens pas, s'emporta Haros giflant la jeune femme qui n'esquiva pas.
- Je ne vous mens pas votre altesse, vous m'avez demandé qui je suis et je vous ai répondu, vous ne m'avez pas demandé qui j'étais.

Le prince se retint une nouvelle fois de gifler l'insolente qui se tenait face à lui.
- Bien alors qui étais-tu?
- Je me nomme Tanalia et je suis née au royaume d'Argolia il y a 19ans pendant la dernière nuit de l'année.

Haros garda le silence face à cette révélation, cette fille était née la même nuit que lui et semblait posséder une magie quelque peu semblable à la sienne bien que moins puissante. Cela n'était certainement pas une simple coïncidence, le prince décida qu'il devait en apprendre plus sur celle qui se tenait face à lui sans sourciller. D'un geste fluide et rapide, il attrapa la nuque de Tanalia qui s'apprêtait à reculer et posa brutalement ses lèvres sur les siennes. La chasseuse lutta pour lui échapper comprenant trop tard ce qu'il voulait. Le prince se contenta de resserrer sa prise volant un cri de douleur à sa prisonnière. Rapidement Tanalia sentit le souffle du prince se répandre en elle embuant son esprit, elle se retrouvait sans défense face au prince qui fouillait son esprit à la recherche de son passé. La voleuse perdit connaissance alors que le souffle du prince continuait à la pénétrer lui arrachant ses secrets.[/SPR]

Chapitre 3: L'éveil​

[SPR]Lorsque Tanalia ouvrit les yeux, son regard se posa en premier lieu sur le ciel du lit à baldaquin dans lequel elle était allongée. Celui-ci était richement décoré et représentait un dragon aux ailes déployés survolant un champ de bataille dirigé par une jeune femme à la longue chevelure de flammes. Tanalia se souvint qu'Arrikine lui avait narré cette bataille légendaire, la bataille de Galada. Lors de cette bataille deux démons, un homme et une femme, s'étaient affrontés l'un guidant les Hommes vers la destruction des dieux et l'autre vers la paix ancestrale. Les deux démons, la légende raconte qu'ils étaient amants, furent puni par les dieux pour avoir conduit les Hommes vers leur propre destruction en les obligeant à s'affronter dans la guerre la plus sanglante dont parle les légendes de Galatéa. A la fin de cette bataille, on raconte que la dernière dragonne vivant, Arina avait détruit les restes de magie démoniaque pour que les humains ne puissent plus les utiliser à des fins criminels.
Le regard de Tanalia glissa le long des rideaux rouges pour se poser sur les armes accrochées au mur près d'elle, deux épées croisées. L'une des deux épées possédait un dragon noir aux yeux de rubis dont les ailes enveloppaient la garde de l'arme en protégeant la main de l'escrimeur. Tanalia reconnut cette épée, Sercos, l'épée forgée par un homme appartenant au peuple des fils du dragon. L'autre épée possédait elle aussi un dragon blanc identique à l'épée Sercos mais dont les yeux étaient en saphir. La voleuse ne reconnaissait pas cette épée mais la lame l'attirait comme si elle lui avait déjà appartenu.
- Te voilà enfin réveillée.

Tanalia sursauta en attendant cette voix venant de l'autre côté de la pièce, elle se tourna vivement vers l'endroit où se tenait prince Haros. Il était là le dos droit, une pile de vieux livres dans les mains, ses yeux noirs posés sur elle, un sourire amusé sur les lèvres. La lumière s'échappant de la porte ouverte derrière lui, lui conférait une aura royal presque divine. Tanalia cligna des yeux plusieurs fois pour effacer de son esprit une image presque identique sortant de la mémoire d'Elora. La voleuse se redressa immédiatement alors que le prince traversait la pièce pour déposer ce qu'il portait sur une table déjà recouverte de parchemins et de livres de toutes sortes.
- Il semblerait que je vous ai effrayé, ajouta-t-il.
- Je dirais plutôt que vous m'avez surprise.

Haros se retourna d'un seul mouvement vers la jeune voleuse et l'attrapa par le cou furieusement:
- Tu ferais mieux d'éviter d'être insolente avec moi, n'oublie pas que désormais je connais tous tes secrets et qu'un seul mot de moi vous ôtera définitivement la vie à toutes les deux, lui cracha-t-il au visage.

Tous le sang quitta le visage de Tanalia qui devient pâle comme la neige, elle resta paralysée face à l'homme qui venait de lui avouer tenir sa vie entre ses mains. Le prince dut apprécier la réaction qu'il avait provoqué chez la jeune femme. Il sourit et relâcha sa prise qui se transforma en une caresse. Sa main remonta vers le menton de Tanalia qui ne réagit pas lorsque celui-ci lui vola un baiser avant de s'éloigner d'elle.

- C'est mieux, beaucoup mieux ma douce. Désormais tu es à moi, ne l'oublie pas. Tu m'appartiens et je suis certain qu'Elora sait de quoi je suis capable et qu'elle ne veut pas à nouveau ressentir ça.

Une pression dans le coeur de la voleuse lui signala qu'Elora s'était enfin éveillée après ces 3 années de silence. L'esprit s'agitait curieusement hésitant entre la peur, la haine et l'envie de meurtre, Tanalia ressentait aussi un sentiment plus léger qu'elle ne parvenait pas à identifier.

- Qui … qui êtes-vous? bégaya Tanalia.

Le prince désigna le ciel de lit d'un signe de tête, la voleuse jeta un regard vers la bataille avant de reporter son attention vers le prince ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

- Malgré ta puissance, tu es bien ignorante sur notre monde... Elora ne t'a donc rien raconté de son passé? Pas étonnant, elle n'a jamais accepté sa défaite ce jour-là.

Tanalia poussa un cri après un pincement de coeur furieux de la part de l'esprit qui s'excusa juste après. Le prince s'assit sur le bord du lit et observa sa captive dans les yeux avant de se pencher vers elle pour lui murmurer:
- Je suis le démon Tarvos et désormais tu es mon objet, montre toi douce et obéissante, et ni toi ni Elora n'aurez à souffrir il se peut même que si tu te montres assez soumise je pourrais t'enseigner certaines choses que tu apprécieras j'en suis sûr...

Haros fixa son regard dans celui de Tanalia dont il caressa délicatement la hanche avant de glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme en l'embrassant:
- Tu es de nouveau à moi Elora et cette fois tu ne t'opposeras pas à moi.[/SPR]

Chapitre 4: Un échange douloureux​

[SPR]Tanalia passa le reste de la journée assise dans le lit alors que le démon Tarvos se tenait près d'elle a étudié les livres qu'il avait ramené plus tôt. Pendant ce silence pesant, la jeune voleuse avait essayé de parler à la démone caché dans son coeur mais Elora avait décidé de rester désespérément silencieuse. En fin de soirée, le capitaine Orak était passé faire son rapport au prince sur la guerre en cours, Tanalia avait essayé d'écouter la conversation mais sans succès, Tarvos avait jeté un sort autour d'eux.

Finalement, Tanalia décida de se lever et de sortir:
- Où allez-vous?
- J'aimerais aller prendre l'air.
- Je vous l'interdit.
- Mais …
Le démon se leva et l'attrapa furieusement par le bras pour la repousser sur le lit avant de se placer au dessus d'elle, les mains de chaque côté de son visage:
- Je vous ai ordonné de rester ici et j'entends bien être obéi. Nous aurons bientôt l'occasion de profiter de notre présence mutuelle...

Tanalia effrayée ne répondit pas, le démon sourit et l'embrassa avant de retourner à ses occupations. Le reste de l'après-midi se déroula comme il avait commencé jusqu'à ce que des servantes entrent dans la pièce tenant dans leur bras un paquet de tissus. La jeune voleuse les regarda surprise avant de tourner le regard vers Tarvos:
- Ma promise doit être la plus belle des jeunes femmes pour le dîner de ce soir.

Tanalia hésita puis se leva du lit pour s'approcher des servantes qui l'attendait. Le prince ne la quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle soit totalement habillée puis il chassa les servantes d'un geste. Tarvos attira sa captive face au miroir et se plaça derrière elle posant ses mains sur les hanches de la jeune femme. Tanalia portait une longue robe blanche fendue sur le devant jusqu'à mi-cuisse alors qu'un décolté plongeant s'arrêtait juste au niveau de son nombril, la robe tenait nouée dans le cou par une petite chaînette d'or, des chaînettes identiques retenait la robe dans son dos et devant sa poitrine. Elle portait en plus de cela des chaussures à talons haut dont les lanières remontaient gracieusement jusqu'à ses cuisses. Tarvos approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura:
- Tu te souviens de cette robe Elora? Tu portais la même le jour où j'ai annoncé nos fiançailles à ton père.

Tanalia ressentait un pincement au coeur, bien sûr qu'Elora s'en souvenait...

Lors du dîner, le roi accueillit chaleureusement la jeune voleuse à sa table, la reine se tenait là elle aussi. Tanalia remarqua qu'elle tentait de cacher ses larmes de joie à l'annonce des fiançailles tant espérées de son cher fils, «*si elle savait*» pensa Tanalia douloureusement. Tout le dîner se passa dans la joie et la bonne humeur, Arrikine avait parfaitement appris à sa voleuse à se comporter en présence d'une famille royale. Tarvos riait et s'amusait, lui aussi avait du talent pour la comédie semble-t-il. A la fin du dîner, l'empressement avec lequel Tarvos emmena Tanalia dans les jardins extérieurs pour une promenade montra à la jeune femme qu'il semblait en avoir assez de la présence du roi et de la reine. La voleuse en profita pour faire tarder autant qu'elle le pouvait le moment où elle serait seule avec le démon. Un léger frisson électrique dans le bas de son dos la dissuada de continuer son petit manège plus longtemps.

- Je ne te conseille pas de rejouer à se petit jeu, ma patience a des limites Tanalia, dit Tarvos une fois qu'ils furent seuls dans les jardins.

Tanalia ne préféra pas répondre, tous ce qu'elle dirait ne ferait que lui attirer la colère du démon.

- Bien et maintenant il est temps de régler certaines choses, Elora montre-toi! C'est un ordre!
- Elle, elle ne veut pas... Elora refuse elle dit que ce corps n'est pas le sien et qu'elle n'a pas le droit de le commander, répondit Tanalia au bord de la panique.
- Bien Elora puisque tu refuses d'obéir, je te ferais revenir moi-même en emprisonnant l'esprit de Tanalia à la place du tiens.
- Nooonn, hurla la jeune voleuse alors qu'un éclair rouge la frappa en pleins coeur et la fit planer dans les airs quelques instants. Elle ne sentit pas son corps chuter et tomber lourdement sur le sol.

«*Mais où suis-je?? Elora? Elora? Tu m'entends. Elora, je t'en supplie, réponds moi.*» Tanalia se sentait flotter dans le vide, elle tenta de reprendre le contrôle de son corps mais chaque fois qu'elle essayait des boules blanches se mettaient à voler en cercle autour d'elle avant de lui foncer droit, la paralysant de douleur la poussant presque au bord de l'inconscience. «*Qu'est ce que c'est?*» Une fumée blanche attira l'attention de l'esprit de la jeune voleuse qui s'en approcha doucement. Sur la fumée se dessinait des images d'un champ de bataille: «*un souvenir...*». Alors qu'elle allait reculer la fumée l'entoura la plongeant dans le souvenir de la démone:

- Pourquoi Elora? Nous aurions pu chasser les dieux de leur trône doré, nous les deux démons choisis par les dragons. Nous aurions gouverné ensemble sur le mondes des humains mon amour.
- Je ne veux pas Tarvos, le pouvoir des dragons t'a corrompu, tu n'es plus le même je t'en supplie reviens à toi. Cette guerre ne mènera que notre peuple à sa destruction. Les fils des dragons ne nous ont pas confié les épées pour tuer les dieux.

Tanalia observait la scène à travers les yeux d'Elora. A la mention des épées, l'esprit de la voleuse se concentra sur l'arme de Tarvos, c'était Sercos, elle ne voyait pas l'épée que tenait Elora mais elle se doutait que c'était l'autre épée qu'elle avait vu dans la chambre.

- As-tu oublié la mission qui nous a été confiée? demanda la démone.
- Rejoins moi Elora et ensemble nous accomplirons notre mission, rendre sa beauté au royaume des démons. Mais pour cela nous devons tuer ces dieux qui nous ont jeté dans l'obscurité.
- Tu veux donc tuer des milliers d'être humains pour accomplir ta petite vengeance?
- Qu'importe les être humains sont des milliards, quelques milliers de moins n'a aucune importance.
- Tarvos !! Ce sont des être vivants, tu ne peux pas dire des choses pareils!
- Ce ne sont que de simples jouets dans les mains des dieux.

Elora était furieuse, Tanalia ressentait tous ses sentiments comme si c'était les siens. Elle sentit le corps d'Elora bouger et l'instant qui suivit une gerbe d'étincelles s'échappa des deux épées s'entrechoquant furieusement dans un combat sans pitié:
Abandonne Elora, je suis plus fort que toi tu ne pourras pas sauver ces humains. Rejoins-moi et partons ensemble à la recherche des armes de Talendos, le dieu renégat. Trouvons ses armes et tuons les dieux ensemble. Notre descendance règnera à jamais sur tous les royaumes.
- Ce n'est que la mort qui attend notre descendance Tarvos!!

Une flamme rouge traversa l'espace entre les deux combattants, Elora leva le visage permettant ainsi à Tanalia de voir la dragonne qui avait surgis de nul part montée par Armilia, la déesse de la guerre.

- Arina, Armilia! Pitié, nooonnn...

Le cri d'Elora remplaça le silence qui venait de s'installer alors que la flamme rouge atteignit la démone.

Tanalia avait été soudainement éjecté de ce qui était le dernier souvenir de Elora. «*Qu'est ce que? Elora …*pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé mon amie? Elora!! Répond moi si tu m'entends.» La jeune voleuse ne ressentait pas la présence de la démone.
[/SPR]

Chapitre 5: L'ancien couple​

[SPR]- Arina, Armilia! Pitié, nooonnn...

Elora se releva en sursaut, une main chaleureuse la repoussa doucement dans le lit où elle était. Tarvos était assis dans le lit juste à côté d'elle.

- Ce n'était qu'un cauchemar mon amour, rendors toi maintenant c'est finit.
- Tanalia … Tarvos que lui as-tu fait??
- Je l'ai envoyé là où était sa place, ne t'en fait pas je ne l'ai pas tué … Malheureusement son esprit est lié à ce corps si elle meurt, tu mourras aussi.
- Je ne la sens plus. Pourquoi Tarvos?
- Ce ne sont que des êtres faibles Elora ne te préoccupe pas d'eux. Maintenant nous sommes de nouveau ensemble comme avant. T'en souviens-tu?
- Je m'en souviens Tarvos, comment aurais-je pu oublier? Mais ce ne sont pas nos vies, nous devrions être mort Tarvos. Nous n'avons pas le droit de voler les vies de Tanalia et de Haros.
- Nous ne leur volons pas leurs vies mon amour, leurs noms seront gravé dans l'histoire au côté des nôtres dans notre combat contre les dieux.
- Tarvos … s'il te plait, oublie ta vengeance. Revenons à notre ancienne vie, comme lorsque nous vivions heureux au palais royal auprès de sa majesté mon père, comme lorsque nous étions les chevaliers royaux portant haut et fière notre étendard, le dragon rouge sur fond noir. Nous nous battions ensemble pour la paix, nous avions gagné le droit de vivre ensemble au fil de nos épées durant toutes nos années d'entrainement.

Elora posa sa main sur la joue de son ancienne amour et le fixa dans les yeux. Tarvos la repoussa brutalement et se leva. Il fixa son regard par la fenêtre, observant un oiseau invisible.

- Nous ne pouvons pas Elora. Notre peuple vit depuis trop longtemps dans l'ombre du monde des dieux. Il est temps de prendre notre revanche.

Tarvos se retourna brusquement et se rapprocha de Elora, il attrapa son menton dans ses mains pour l'obliger à le fixer dans les yeux.

- C'est notre devoir tu le sais bien. Nous sommes les êtres choisit par les dragons pour accomplir ce qui aurait dû être fait il y a longtemps. Toi dernière fille du roi et moi fils du maître d'arme et forgeron royal, nous avons découvert les épées draconiques et nous avons suivis les enseignements anciens. Notre destin est déjà écrit, tu sais ce que nous avons à faire!

Tarvos désigna les deux épées accrochées au mur:

- Les dragons nous ont permis de découvrir Sercos et Talia pour nous permettre de les venger eux-aussi. Rappelle toi ce que tu as ressentit lorsque que tu as tenu Talia la première fois. Souviens toi de la fierté que nous avons ressenti la première fois que nous avons dégainé nos lames devant toute la cour, souviens toi de l'éclat de Sercos et Talia ce jour-là, ce jour où notre peuple a enfin cessé de nous ignorer.

Tarvos décrocha Talia du mur et la présenta à Elora pour qu'elle la prenne:

- Souviens-toi Elora.

Elora hésita puis saisit la garde de son épée. Un courant furieux d'énergie remonta le long de son bras, elle sentait la colère et la douleur du dragon dont le souffle avait forgé l'épée l'envahir.

- Je me souviens Tarvos, je me souviens parfaitement du jour où nous avons découvert Talia et Sercos dans les ruines de ce temple lors de l'un de nos rendez-vous secrets . C'était il y a longtemps mais je n'ai pas oublié. Je me souviens de la douleur des dragons et de leur colère mais je me souviens aussi de leurs actions, leurs rébellions. Ils ont fait des erreurs Tarvos. Je t'en supplies ne faisons pas la même chose. Nous n'avons plus rien à prouver à personne Tarvos.

Tarvos se redressa et regarda la démone, Elora frissonna à cause de la colère qu'elle voyait dans ses yeux.

- Tu ne comprend vraiment rien... Nous devons nous venger. Vois cette guerre comme celle qui permettra aux humains que tu aimes tant de retrouver leur liberté vis à vis de ces dieux, vois cette guerre comme celle qui libérera les dragons du joug des dieux. Pour eux, pour nous, toi et moi Elora, ensemble comme avant, comme lorsque nous combattions les elfes noirs au nom de ton père.
- A ce moment-là, notre combat était juste Tarvos.
- Celui-ci l'est encore plus Elora, hurla à demi Tarvos le visage devenant rouge de colère.

Elora se leva, posa son épée sur le lit et prit Tarvos dans ses bras, malgré tous ce qu'il lui avait fait, elle ne pouvait pas ignorer les sentiments qu'elle avait toujours pour lui. Elle se souvenait de tous les instants qu'ils avaient passé seuls tous les deux, puis de leur mariage et enfin de son enfant qu'elle portait et qui n'a jamais vu le jour à cause d désir de vengeance de Tarvos. Elora se résigna, elle ne voulait plus se battre contre lui, elle ne voulait plus se battre du tout.

- Calme toi Tarvos, nous sommes ensemble aujourd'hui mon époux.

La démone posa sa joue contre le torse du démon et ferma les yeux. Tarvos passa ses bras autour d'elle et la berça doucement avant de la repousser vers le lit:
- Tu as encore besoin de dormir mon amour, n'ait crainte je reste près de toi.[/SPR]

Chapitre 6: Ensemble mais seules​

[SPR]Tanalia flottait toujours dans le vide obscur, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait et depuis combien de temps elle se trouvait prisonnière d'elle-même. Parfois elle ressentait comme une vibration autour d'elle mais ignorait ce que cela signifiait. Plusieurs fois la jeune voleuse s'était mise à hurler et à pleurer dans l'espoir que Elora l'entendrait mais rien, le silence continuait.

Tarvos et Elora se promenait main dans la main dans les jardins du palais royale suivit à bonne distance par deux gardes. Tarvos remarqua que son épouse était perdue dans ses pensées depuis plusieurs minutes déjà:
- Qu'y a t-il mon amour?
- Je m'inquiète Tarvos …
- Pour quoi Elora?
- Tanalia, que lui as-tu fait? Elle est mon amie et je ne la sens plus. C'est étrange mais sans elle, je ne me sens plus que la moitié de moi-même.
- Tu t'inquiètes pour cette humaine? Ne t'en fais pas mon amour, elle est toujours là, répondit le démon en posant une main sur le coeur de Elora.
- Je le sais mais je ne la sens pas, j'ai peur pour elle. C'est mon amie, j'aimerais pouvoir lui dire que nous faisons tout cela pour elle et les autres.
- Je comprend mon amour, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir.

Tarvos fixa Elora dans les yeux avant de l'embrasser, la démone sentit le souffle du démon pénétrer en elle. Elle avait du mal à respirer et les larmes lui venaient aux yeux mais elle refusait de bouger.

Tanalia aperçut une fumée blanche qui s'approchait d'elle, elle pensa d'abords que c'était un nouveau souvenir de Elora et préféra s'éloigner. Cependant la fumée arrivait sur elle à une vitesse incroyable puis prit la forme d'une main pour l'attraper. Tanalia se débattit mais la main serra plus fort l'empêchant de bouger et de s'échapper. La jeune voleuse ne voyait plus rien autour d'elle mais elle se sentait transporter vers quelque chose, l'instant d'après la fumée se dissipa révélant ce qui au premier abords ressemblait à l'intérieur d'une chambre.
- Tanalia? Tanalia m'entends-tu?
- Elora? C'est bien toi? Que se passe-t-il? Que m'arrive-t-il? paniqua la voleuse.
- Calme toi, tout va bien. Tarvos t'a libéré de la prison où il t'avait enfermé pour que l'on puisse parler toutes les deux.
- Elora, où suis-je? Quelle est cette chambre où je suis?
- Cette chambre est une représentation que j'ai créé de la chambre que je partageais autrefois avec Tarvos.
- Elora rend moi mon corps!
- Je ne peux pas Tanalia, je dois aider Tarvos.
- L'aider, l'aider pourquoi?
- Pour que toi et les autres humains puissiez vivre sans la domination des dieux.
- Elora es-tu devenu folle? Ne vois-tu pas qu'il te manipule? Nous, humains avons besoin des dieux pour vivre de la même manière que nous avons besoin des démons, c'est toi-même qui me l'a appris.
- Et je me trompais Tanalia. Je suis désolée, plus tard tu comprendras.
- Comprendre quoi Elora? … Elora?? Elora, réponds-moi!!

Le silence était retombé, Tanalia continuait en vain à appeler Elora mais la démone refusait de lui répondre. La voleuse était furieuse et tenta de détruire tout ce qui se trouvait dans la chambre mais chaque choses revenaient sans cesse à sa place dans un ordre impeccable énervant un peu plus la jeune femme qui s'écroula en pleure sur le lit.


Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Elora, Tarvos essuya délicatement ses larmes avec une caresse avant de serrer la démone contre lui et de lui murmurer à l'oreille:
- Elle finira par comprendre mon amour, laisse lui du temps.
- Et si elle refusait de comprendre Tarvos? Et si elle décidait de s'opposer à nous?

Tarvos s'éloigna de Elora et la fixa dans les yeux, une flamme de colère brillait dans ses yeux:
- Elle ne le pourra pas, tu peux lui parler mais elle est toujours prisonnière de ton corps, elle ne peut reprendre le contrôle de son corps si tu ne l'autorise pas. Et tu ne la laissera pas faire, n'est-ce pas?

La démone trembla en sentant l'air vibrer autour d'elle sous la menace de Tarvos, elle s'approcha du démon et s'empressa de répondre pour le calmer:
- Bien sur que non mon amour, je ne la laisserais pas reprendre le contrôle je te le promet.
- Je l'espère Elora, trahis moi et ton châtiment sera terrible.

La démone se figea de peur et son visage perdit toute couleur. Tarvos caressa la joue de Elora pour la rassurer:
- N'ait crainte mon amour, nous réussirons à lui ouvrir les yeux sur ce qui est mieux pour l'avenir des humains.
- Je l'espère mon coeur.
- En attendant rentrons, nous devons nous remettre au travail si nous voulons mettre la main sur l'armure et les armes de Talendos pour débarrasser tous les mondes de l'influence des dieux.
-Tu as raison, rentrons. Je me sens fatiguée.

Tarvos prit le bras de Elora pour la soutenir et la guider vers le palais.[/SPR]

Chapitre 7: Le clan Saros​

[SPR]Tarvos et Elora se trouvait déjà depuis plusieurs heures dans les archives royales à la recherche d'information sur la cachette de l'armure de Talendos. Il n'avait pas vu les heures passées penchés sur les anciens manuscrits écrits dans des langues plus illisibles les unes que les autres.
Elora se redressa doucement et s'étira, elle commençait à avoir mal partout à rester ainsi penchée sur les livres éclairée par la faible lueur d'une bougie. Elle n'avait plus parlé à Tanalia leur dernière dispute, elle ressentait la colère de la jeune voleuse et ignorait ses cris et ses larmes. La démone espérait qu'un jour tous s'arrangerait entre elle et Tanalia qu'elle considérait comme son amie parfois même comme sa soeur.

- Tu devrais peut-être retourner à notre chambre pour te reposer, je peux demander à Orak de te raccompagner, dit Tarvos brisant le silence qui régnait dans l'obscurité.

Elora avait presque oublié la présence du démon et de l'humain non loin d'elle. Tarvos avait demandé à Orak de se poster à l'entrée des archives pour que personne ne vienne les déranger dans leurs recherches.

- Ce ne sera pas nécessaire mon amour, tout va bien j'ai juste besoin d'une pause. Mais au fait, dis moi, pourquoi avais-tu demandé à Orak et d'autres de ramener au palais des jeunes femmes?

Tarvos sourit et caressa la joue de Elora avant de répondre:
- J'étais parvenu à trouver l'endroit où tu étais emprisonné, il ne me manquait plus qu'un corps où tu pouvais vivre pour que nous soyons de nouveau ensemble. Mais au final, c'est toi qui est venu jusqu'à moi.
- C'est plutôt tes soldats qui ont amené Tanalia ici.

A la pensée de la jeune fille, le coeur de Elora se serra, si elle-même n'avait pas amené la jeune femme dans ce village, les soldats ne l'auraient jamais trouvé et aujourd'hui Tanalia vivrait toujours avec Arrikine mais elle, elle n'aurait jamais retrouvé son époux. La démone ne savait pas quoi penser de cela, parfois même elle se demandait si le sentiment de bonheur qu'elle ressentait n'était pas injuste parce qu'elle avait pris la place de Tanalia. La démone avait besoin de s'éloigner pour réfléchir et cacher ses larmes à Tarvos:

- Je vais aller voir s'il n'y a pas d'autres manuscrits qui nous permettraient de trouver l'emplacement de l'armure.

Alors qu'elle se levait pour s'éloigner, Tarvos lui attrapa brutalement le poignet pour la retenir, il la fixait avec inquiétude. Elora se baissa vers lui et l'embrassa pour le rassurer, le démon relâcha sa prise et la regarda disparaître entre les rayons de livres poussiéreux.

Elora traversa les rayons de livres sans s'intéresser à eux, elle voulait juste s'éloigner assez de Tarvos, parfois son regard accrochait le titre de quelques livres: Contes et Légendes des Obscurs, Les Nuits éternelles, Les Trois mondes. Elle connaissait toutes ses histoires, la plupart était plus ou moins vrai.
La démone estima être assez loin de Tarvos pour qu'il ne l'entende pas sangloter, elle se laissa aller contre les étagères et elle pleura. Une main attrapa son poignet et le serra avant qu'elle ne voit qui se tenait près d'elle tout devient flou puis obscur autour d'elle.

- Tanalia? La jeune voleuse ne réagit pas immédiatement quand la voix l'appela.
- Tanalia, m'entendez-vous?

La jeune femme tourna elle-même se demandant comment cette personne lui parlait, pourtant elle reconnaissait cette voix sans parvenir à l'identifier.

- Tanalia, si vous m'entendez, répondez moi, nous avons peu de temps.
- Qui qui êtes-vous? Et et comment faites-vous pour me parler?
- Je suis le capitaine Orak, j'appartiens au Clan Saros. J'utilise la magie pour te parler mais je n'ai pas le temps de t'expliquer, le démon Tarvos peut faire son apparition à tout moment.
- Que me voulez-vous? C'est quoi le clan Saros?
- Nous sommes là pour t'aider, élue des dragons.
- Nous?
- Oui, nous. Nous sommes plusieurs, nous avons veiller sur vous, le prince et toi, et ce depuis votre naissance.
- Le prince? Qu'a-t-il à voir avec moi?
- Il est le second élu des dragons.
- Où est-il? Vous avez dit que vous alliez m'aider mais comment? Je suis coincée ici!
- Le prince est tout comme toi prisonnier de Tarvos mais bientôt, bientôt nous vous libérerons.
- Vous avez parlé de destin qu'entendiez-vous par là?
- Patience Tanalia, patience, bientôt nous t'expliquerons tout.
- Attendez! Vous avez dit que vous me surveilliez depuis ma naissance, comment?
- Souviens toi de notre symbole.
- Votre symbole?

Tanalia garda le silence se demandant de quoi il parlait. Soudainement elle se souvint d'un médaillon que portait le capitaine la première fois où elle l'a vu, une sorte d'oiseau entouré de flammes.

- Un … phénix?
- Oui le phénix.
- De quoi …?

Tanalia se rappela de ce que Arrikine lui avait dit alors qu'elle n'était qu'une petite fille en lui montrant un médaillon en forme de phénix après que ses parents avaient péri dans les flammes de leurs maisons: «*les flammes purifieront le mal qu'ils ont fait pour leurs permettre de renaitre dans une nouvelle vie tout comme le phénix meurt quand son heure est venu pour renaître meilleur qu'avant.

- Arrikine...
- Il s'est chargé de ton éducation.
- Il a tué mes parents!
- Il n'avait pas le choix. Un jour tu le comprendras. Mais je dois y aller maintenant le démon doit se poser des questions.
- Attendez! Ne me laissez pas!
- Patience Tanalia.

Brusquement le silence revint, Tanalia se retrouvait à nouveau seule, elle continua de parler dans le vide dans l'espoir que le capitaine reviendrait mais il était parti. «*Qu'est ce qu'il venait de se passer?*». La jeune voleuse s'assit dans le lit en tailleur et essaya de remettre en ordre toutes les informations qu'elle possédait pour comprendre.


Elora rouvrit doucement les yeux, Orak se tenait près d'elle alors qu'elle était allongée au sol au milieu de livre éparpillé:
- Qu'est-ce que...?

Tarvos fit son apparition à cet instant, il regarda la démone et se précipité vers elle pour la prendre dans ses bras. Il demanda à Orak:
- Que s'est-il passé?
- J'ai entendu du bruit alors je suis venu aussi vite que possible et je l'ai trouvé au sol. Il semblerait que mademoiselle Tanalia a fait un malaise mon prince.
- Tanalia, mon amour comment te sens-tu?
- Un peu faible et fatiguée, mais je vais bien mon prince.
- Bien, Orak, raccompagné là jusqu'à notre chambre et faite poster des gardes à l'entrée. Que personne ne vienne la déranger!

Tarvos se tourna vers Elora l'embrassa et lui murmura à l'oreille:
- Repose Elora, je te rejoins bientôt, il me reste une chose à vérifier.

Orak attrapa le bras de Elora et l'aida à se relever doucement avant de l'aider à marcher. Tarvos les regarda s'éloigner avant de rejoindre la pile de livres qu'il avait abandonné.[/SPR]

Chapitre 8: Les préparatifs​

[SPR]Plusieurs jours étaient passé depuis que Orak était venu lui parler. Tanalia était toujours seule, elle refusait de faire semblant de s'être calmée pour renouer avec Elora. La démone l'avait trahis, elle ne pouvait pas l'oublier. Depuis plusieurs nuits, Tanalia essayait de bouger son corps, parfois elle parvenait à bouger le bras mais ce n'était pas suffisant pour faire quoi que ce soit, elle restait tout de même bloqué dans la prison que lui avait créé Tarvos.

Le paysage autour du palais revêtait peu à peu les couleurs de l'automne qui jusqu'alors l'avait épargné. Les préparatifs du mariage avançait eux aussi, ce grand jour annoncé à tous le royaume devait avoir lieu le lendemain même.
Lorsque Elora se dirigea vers la grande salle du trône où aurait lieu la cérémonie, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler la première fois qu'elle avait dit oui à Tarvos. D'ailleurs, le démon avait apparemment tout fait pour que ce nouveau mariage ressemble au précédent à tel point que la démone se sentait de retour au palais de son père. Tarvos avait poussé le détail jusqu'au choix des couleurs rougeoyantes et des fleurs pour la décoration. Elora se doutait qu'il avait poussé le vice jusqu'à choisir lui-même la robe qu'elle porterait le lendemain comme le soir de l'annonce des fiançailles, une robe identique à celle de leur premier mariage. La démone se souvenait de cette robe, une robe aussi rouge que le sang formé d'un seul morceau de tissus prévu pour mettre ses formes en valeurs. La robe passait derrière sa nuque puis se croisait devant sa poitrine en redescendant sur ses hanches avant de passer dans son dos pour se croiser de nouveau, le tissus était découpé pour tomber jusqu'à ses chevilles. De là le tissus remontait à nouveau le long de ses cuisses pour les cacher, avant de repasser dans son dos pour se croiser entre ses omoplates et se nouer au niveau de son cou par de fines cordelettes noirs que Tarvos avait doucement dénouer le soir de leur nuit de noce. Toute la robe était décorée de motif représentant une fleur que l'on ne trouve que dans le monde des démons, une fleur rare, symbolisant l'amour éternel.

Alors que Elora entrait dans la salle, des voix vinrent jusqu'à elle, apparemment une dispute avait éclaté entre Tarvos et la reine.
-C'est cette robe que j'ai choisi mère, je sais parfaitement qu'elle la mettra en valeur et j'ai moi-même choisi les fleurs du bouquet car ce sont ses préférés. Je refuse qu'elle porte tout autre robe et bouquet.
- Voyons Haros, la coutume veut que la mariée porte du blanc dans sa tenue et un bouquet de marguerites.
Pourquoi devons-nous toujours suivre les coutumes? Les temps doivent changer.

Elora attrapa doucement le bras du démon et le serra pour l'inciter à se calmer. Tarvos posa délicatement sa main sur celle de la démone mais ne se calma pas pour autant.
- Tanalia portera la robe et les fleurs que j'ai choisi pour elle et rien d'autres!
- Haros... Calme toi, s'il te plait. Ne gâchons pas les derniers préparatifs d'un si beau jour par une dispute.
- Tu as raison Tanalia mais je veux vraiment te voir dans cette robe.

Elora se tourna vers la reine et lui demanda:
- Peut-être y'a t-il moyen d'arranger cela, dois-je vraiment porter une tenue totalement blanche?
- Non absolument pas, mais la coutume veut que la futur porte du blanc et des marguerites.
- Les marguerites sont blanches, non? Doivent-elle être obligatoirement en bouquet? Peut-être pourrions-nous les ajouter à ma robe ou à ma coiffure?

La reine resta silencieuse un instant puis répondit:
En effet cela pourrait être la solution de notre dilemme et ce sera certainement du plus bel effet sur vous. - Venez ma chère, allons discuter de cela avec la coiffeuse et la couturière.

La reine attrapa le bras de Elora et la traîna derrière elle sans que celle-ci n'ait le temps de parler à Tarvos.

Dans les balcons entourant la salle du trône, Orak observait la scène avec un homme accoudé à la balustrade dont on ne pouvait pas voir le visage caché dans l'ombre d'une capuche. Ce dernier dit:
- Tanalia a grandit en beauté et en force pendant ses trois années.
- Son caractère impulsif et incontrôlable n'a quant à lui pas changé, ajouta le capitaine de la garde.
- Parfois, je me surprend à penser que si Tanalia pouvait avoir un caractère plus proche de celui de Elora, cela nous faciliterait grandement les choses.
- Ou qu'elle soit un peu plus comme le prince Haros.
- Là c'est je crois trop lui demander, après tout pour la guider jusqu'ici nous ne lui avons pas fait de cadeaux et elle nous en veut.
- Je sais Orak, je sais à quel point elle me déteste pour ce que j'ai fais mais je n'avais pas le choix. Tu sais aussi bien que moi ce qu'il serait arrivé si je l'avais laissé à sa famille.
- Je le sais Arrikine mais elle l'ignore et refusera certainement de le comprendre avant longtemps.

Le voleur se redressa et fixa le capitaine dans les yeux:
- Est-elle au courant de notre plan?
- Je n'ai pas eu l'occasion d'être à nouveau seul avec elle, le prince est déjà avertit.
- Je suppose que tu t'es préparé à affronter la tempête? Qu'en pense le prince?
- Ne t'en fais pas, de toute façon elle n'aura pas le choix. Le mariage aura lieu, les dieux le veulent, le prince et elle seront unis c'est le destin qui attend chaque génération d'élus. Pour ce qui est du prince, et bien comme chaque fois, il se soumet à son destin. Il n'a pas lever d'objection, je crois que sa prison commence à l'étouffer, il n'est plus lui-même depuis quelques temps.
- Oui, je comprend, il n'a pas autant de volonté que Tanalia pour résister à Tarvos. Je dois t'avouer que je redoute un peu ce qu'il arrivera demain, espérons que Tanalia ne fasse rien de stupide et d'irréfléchi.
- D'ailleurs, crois-tu qu'il va me falloir un plan pour fuir? plaisanta Arrikine.

Orak fut pris d'un rire, il parvint cependant à articuler:
- Je ne pense pas que cela sera nécessaire si nous parvenons à contrôler sa puissance mais mon vieil ami reste tout de même près de la sortie demain.

Après s'être calmé, il continua:
- En parlant de cela, tout est-il prêt?
- Oui, tous les autres sont déjà en ville, chaque étape de notre plan a été vu et revu, rien ne viendra empêcher les cérémonies.
- Espérons-le, demain Tanalia et Haros seront de retour parmi nous pour accomplir leur destin.
- Oui, les phénix renaîtront plus forts qu'à leur mort.
- Séparons-nous avant que l'on nous surprenne.
- Oui, nous touchons au but.

Orak regarda encore la salle du trône où aurait lieu les cérémonies demain alors qu'Arrikine disparaissait déjà dans l'obscurité.

La reine n'avait pas lâcher Elora de toute la journée, la traînant dans tous le palais pour régler les derniers détails du mariage. La reine voulait que tous soit parfait pour le mariage de son fils, Elora avait eu une pensée pour Tanalia et le prince, tous deux allaient être marié le lendemain sans qu'on ne leur ait demandé leurs avis pour son propre bonheur à elle.
Il avait fait chaud toute la journée et toute l'agitation pour les préparatifs n'avaient rien arrangé. La démone savourait la solitude et la fraicheur que lui offrait cette soirée de calme dans les jardins royaux. Elle appréciait particulièrement les couleurs orangées que revêtaient les feuilles des arbres. Elle n'entendit pas Orak s'approcher silencieusement derrière elle:
- Ne devriez-vous pas être dans votre chambre mademoiselle Tanalia.

Elora sursauta et se retourna vers le capitaine:
- Après cette soirée, je ne serais plus la simple paysanne que j'étais, je n'aurais plus cette liberté que j'ai aujourd'hui. Je voulais profiter de cette dernière soirée de calme.
- Je comprend mais demain est un grand jour, il ne faudrait pas que notre futur princesse soit fatiguée le jour de son mariage.
- Vous avez raison, je ferais mieux de rentrer avant que le prince ne s'inquiète de ne pas me savoir dans ma chambre. Déjà que cela a été difficile de lui faire accepter que nous soyons séparer cette nuit, je ne veux pas qu'il soit inquiet.
- En effet, venez je vous raccompagne.

Le capitaine tendit son bras à la jeune démone qui l'accepta puis la guida jusqu'à la chambre qui avait été préparé spécialement pour elle. Arrivé à la chambre, il la laissa entrer seul et attendit dans l'obscurité du couloir que le silence se fasse dans la pièce signalant que Elora s'était endormi. Après une bonne heure, le silence se fit enfin, Orak n'entendait plus que la respiration de la démone. Pour plus de sureté, le capitaine envoya dans la pièce une petite bombe de fumée soporifique. Lorsque la fumée fut dissipé, il entra et s'approcha du lit. Elora était là parfaitement endormie. Délicatement il lui attrapa le poignet:

- Tanalia?
- Capitaine Orak?
- Oui, Tanalia.
- Bon sang ça fait des jours que je suis coincée là à attendre, j'ai l'impression de devenir folle!
- Demain vous serez libre.
- C'est pas trop tôt...
- Cependant Tanalia nous aurons besoin de votre aide pour vous rendre votre corps, nous ne pouvons le faire seul.
- Qu'est-ce que je devrais faire?
- Une fois la cérémonie de mariage qui vous unira au prince Haros...
- Quoi? demanda la voleuse pensant avoir mal entendu. Il est hors de question que je sois mariée au prince, vous avez intérêt à me libérer avant.
- Nous ne le pouvons pas, c'est ton destin Tanalia.
- Mon destin? Qu'est ce que vous en savez de mon destin, vous n'avez que ça à la bouche, et ma vie, mes propres désirs vous en faîtes quoi?
- Nous sommes désolé Tanalia mais c'est ainsi, le prince a déjà accepté son destin.
- Et sous prétexte que le prince n'a aucune volonté, je dois faire la même chose? Désolée Orak mais moi j'ai vécu, j'ai goûté à la vie, il est hors de question que je sorte d'une prison pour m'enfermer dans une autre!
- Nous ne pouvons réécrire l'avenir Tanalia, tu dois l'accepter!
- C'est hors …

Orak ne laissa pas le temps à Tanalia de terminer sa phrase en la réduisant au silence par magie:
- Lorsque le mariage aura eu lieu, nous autres membres du clan Saros briseront vos prisons au prince et toi mais si de votre côté, vous n'avez pas la volonté de reprendre vos corps tout sera inutile. Elora s'accrochera certainement à garder le contrôle, tu devras l'affronter pour reprendre ce qui t'appartient pendant que nous l'affaiblirons.

Tanalia rageait que ce petit capitaine avait autant de puissance pour pouvoir ainsi la faire taire.
- As-tu compris ce que je viens de te dire, élue?
- J'ai compris mais je refuse tout de même de me marier.
- Ceci est une autre histoire Tanalia, tu n'as pas le choix.
- Pourquoi n'aurais-je pas le choix? Bordel, c'est de ma vie qu'on parle!
- On ne fait pas toujours ce que l'on souhaite. Tu dois l'accepter.
- Mais …
- Assez Tanalia! A grand pouvoir, grande responsabilité c'est la première leçon que nous t'avons apprise. Il est temps que tes caprices prennent fin, c'est le destin des trois mondes. Toi et le prince devez empêcher les démons de nous plonger dans une nouvelle nuit éternelle. C'est ainsi.

Tanalia ne savait que répondre, jamais encore on ne lui avait parlé aussi brutalement en la mettant devant la vérité. Elle connaissait toutes ces histoires, Elora les lui avait raconté lorsqu'elle était enfant et qu'elle pleurait. Elle ne parvenait pas à croire que tout était vrai. La seule question qu'elle se posait à cet instant était: «*en serais-je capable?*».

- Tanalia?
- Je …

La voleuse ne savait pas quoi répondre. Elle revoyait les visages des gens avec qui elle avait vécu pendant ses trois dernières années, serait-elle capable de leur tourner le dos après tout ce qu'ils avaient fait pour elle? Même Arrikine qu'elle détestait, serait-elle capable de le regarder mourir alors qu'elle peut l'aider.

- Je … je ferais ce que vous voulez Orak. Il sera bien temps plus tard de nous disputer. A grand pouvoir, grande responsabilité...
- Préserver les mondes pour nous protéger nous même, continua Orak, heureux d'avoir éviter le pire avec la voleuse.
- Pour que le phénix renaisse de ses cendres, nous devons préserver ses cendres, termina la voix lointaine d'Arrikine qui avait depuis le début suivit la conversation de la voleuse et du capitaine.
Arrikine!
- Cela faisait longtemps Tanalia, heureux de t'entendre à nouveau.
- Arrikine, attend!
- Nous réglerons nos comptes plus tard Tanalia.

Tanalia ressentait de la douleur dans la voix de son ancien mentor, où était passé l'homme cruel qui la poussait toujours au delà de ses limites.

- Arrikine …

Le silence se brisa soudainement, Tanalia était de nouveau seule et elle ne savait plus quoi penser.


Le capitaine Orak sourit dans l'obscurité, cela avait été plus facile qu'il ne le pensait. Il quitta discrètement la chambre, s'assurant que personne ne le verrait puis rejoignit ses propres quartiers avant de contacter mentalement Arrikine:
- Qu'en as-tu pensé? demanda le capitaine.
- Elle a accepté plus facilement que je ne pensais.
- C'est ce que je me disais également, mais il y a plus n'est-ce pas? Toi aussi tu l'as sentit.
- Oui, je l'ai sentit mais je ne sais pas quoi en penser.
- Moi non plus … J'ai peur que nous ne l'ayons pas suffisamment préparé à ça.
- Maintenant, il est trop tard, seul le temps pourra confirmer ou démentir nos craintes. Espérons qu'elle saura accepté le changement qui se prépare, répondit le voleur.
- Oui, espérons-le.
- Je vais prévenir les autres, nous devons nous préparer au plus tôt, sa transformation se rapproche plus vite que nous ne le pensions.

Le capitaine se retrouva seul et ses pensées volaient sans cesse vers Tanalia, survivrait-elle? Finalement, elle n'était toujours qu'une enfant …[/SPR]

Chapitre 9: Division totale​

[SPR]Le grand jour arrivait enfin, Elora était excitée à l'idée d'unir une nouvelle fois sa vie à celle de Tarvos. Elle savait qu'il avait tout préparé minutieusement pour que ce second mariage soit encore plus beau que le premier. Accoudée au rebord de la fenêtre toujours vêtue de sa tenue de nuit, elle observait l'extérieur, tout ces gens qui s'affairaient comme des fourmis. Elora rêvassait, bizarrement malgré sa joie quelque chose lui manquait... Tanalia, la jeune démone voulait partager sa joie avec la jeune fille mais les pensées de celle-ci restaient désespérément inaccessible.
Un bruit de toux derrière la jeune démone la sortie de sa rêverie, Tarvos se tenait devant elle déjà près pour les noces qui auraient lieu dans les prochaines heures.

- Alors toujours en train de rêvasser mon amour? Il ne faudrait pas que tu arrives en retard pour notre mariage.

Elora sourit et se rapprocha de son amant pour le prendre dans ses bras:
- Je n'étais pas en retard pour le premier je ne le serais pas pour celui aussi.
- Et bien si tu restes dans cette tenue j'en doute.

Tarvos se mit à rire en caressant les cheveux de sa fiancée qui se tenait contre lui alors que quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez, dit le démon d'une voix forte.

La porte s'ouvrit doucement laissant apparaître cinq jeune femme portant différents paquets. L'une d'elle expliqua timidement:
- Nous sommes venues aider mademoiselle Tanalia à se préparer pour les noces.
- Bien bien faites votre travaille, ma fiancée doit être resplendissante pour le mariage.

Tarvos embrassa tendrement sa fiancée et lui murmura à l'oreille:
- Ce soir plus personne ne pourra nous séparer et le monde sera entre nos mains.

Le démon quitta la chambre, laissant Elora entre les mains des jeunes domestiques du château.

*
* *​

Elora se tenait derrière les portes de la grande salle du trône cachée des invités qui attendaient patiemment le début de la cérémonie. Un brouhaha indescriptible s'élevait de l'autre côté des portes mais Elora ne s'en préoccupait guère, ses mains tremblaient et son coeur battait rapidement: «c'est la deuxième fois que je me marrie et j'ai pourtant toujours aussi peur que la première fois».

- Etes vous inquiète?

Elora sursauta, elle n'avait pas entendu le capitaine Orak approché derrière elle:
- Je … non … enfin oui, juste un peu.

Le capitaine sourit et continua:
- C'est normal que vous ayez peur, vous êtes à l'aube d'une nouvelle vie.
- En effet, dès la cérémonie terminé, vous serez princesse et futur reine, un grand bouleversement dans la vie d'une jeune femme, ajouta le roi qui approchait également de la jeune démone.
- Votre majesté.

Orak exécuta une révérence et recula pour permettre au roi de s'approcher de la démone.
- Tous nos hommes sont-ils à leur postes capitaine?
- Oui votre majesté, il ne faudrait pas qu'un imprévu vienne gâcher la cérémonie.
- Bien, capitaine.

Orak s'éloigna discrètement alors que le roi tendit la main à Elora:
- Laissez moi l'honneur de vous conduire jusqu'à votre futur époux.

La démone prit la main du roi en rougissant, elle revoyait son père se tenant dans la même posture le jour de son premier mariage avec Tarvos. Alors que le silence se faisait dans la salle du trône les portes s'ouvrir doucement au rythme d'une musique légère. Le roi guida Elora jusqu'à Tarvos qui attendait près du prêtre. Le démon souriait découvrant sa promise habillée comme lors de leur premier mariage. Elora avait le coeur serré en pensant qu'elle allait unir sa vie et celle de Tanalia à celle de Tarvos et de Haros. Sur son passage, elle entendait des murmures vantant sa beauté et son élégance mais elle ne voyait pas les gens autour d'elle, comme la première fois seule comptait le sourire de son amour. Lorsqu'elle se trouva face à Tarvos toutes ses inquiétudes se dissipèrent. La jeune démone ne remarqua même pas que le roi s'éloigna d'elle après avoir donné sa main à celui qu'il pensait être son fils. Les deux amoureux se regardèrent en silence pendant quelques seconde avant que la voix du prêtre ne résonne près d'eux récitant lentement les prières habituelles. Ni Tarvos ni Elora n'écoutait et se contentèrent que de répondre un simple oui lorsque le prêtre leur demanda s'ils étaient prêt à partager le même destin.
Alors que le prêtre finissait son discours, un grand bruit s'éleva dans la salle du trône, les invités applaudissaient le nouveau couple. Le silence retombait doucement pendant que Tarvos embrassait Elora.

Soudainement un murmure se fit de plus en plus fort, au début les deux démons ne reconnaissaient pas les paroles mais la langue leur semblaient familière. Tout le monde dans la salle chercha d'où venait les murmures et Tarvos fut le premier à repérer les hommes tous vêtus de noir:
- Le clan Saros! Les chiens ! Comment osent-ils nous attaquer ici??!!
- Nous devons fuir mon amour avant qu'il ne soit trop tard.
- C'est hors de quest...arghh!!

Dans un même mouvement les deux démons tombèrent à genoux sur le sol une main sur le coeur sous les yeux inquiets des invités.
- Haros, commença le roi s'approchant de celui qu'il prenait pour son fils...
- Je ne suis pas Haros, je me nomme Tarvos, répondit le démon, et …

Le démon ne parvenait plus à parler sa gorge se serrait alors que le prince prisonnier se rebellait pour reprendre le contrôle de son corps. Il suffit d'un seul regard à Elora pour que Tarvos comprenne que sa compagne ressentait la même douleur.
- Humains de malheur je vous tuerais tous pour avoir osé nous défier Elora et moi-même.
- C'est terminé Tarvos, Elora et toi-même devez quitter ce monde. Nous ne vous laisserons pas mettre ton plan en oeuvre et détruire les humains, répliqua le capitaine Orak le symbole du clan Soras bien visible sur sa tunique noire.
- Toi?! J'aurais du te …

Un cri s'échappa de la gorge de Elora toujours au sol. Le démon Tarvos furieux essaya d'attaquer le capitaine en lui lançant des boules de feu. Les flammes attaquèrent les décorations de la salle du trône déclenchant un incendie. Les invités ne comprenant pas ce qui se passaient commencèrent à paniquer et s'enfuir de la salle.
Soudainement une voix plus forte que les autres changea le refrain de la mélopée couvrant la voix des autres.
- Quoi??!! Qu'est-ce que...?

Le capitaine Orak chercha autour de lui qui entonnait cette nouvelle mélopée, il devait l'arrêter au plus vite avant qu'un malheur n'arrive. Il finit par repérer le jeune homme qui chantonnait sur l'un des balcons de la pièce:
- Valkyor espèce de traitre!

Arrikine lui aussi présent dans la salle se jeta sur le jeune homme pour le faire taire mais il était trop tard quand sa dague se planta dans le coeur du traitre:
- J'ai réussi, maître, la princesse est sauvé, murmura Valkyor dans un dernier soupir.

Arrikine se leva et courra vers la rambarde:
- Orak attention!

Le capitaine se retourna vers le couple toujours au sol, une fumée rouge les entourait et commença à se dissiper laissant apparaître quatre corps au sol. Tanalia et Haros étaient allongé près de deux autres personnes que Orak identifia comme étant Tarvos et Elora. Tous les quatre avaient perdu connaissance, le capitaine tira sa dague pour tuer les deux démons avant qu'ils ne se réveillent, il ne devait pas les laisser vivre plus longtemps.
Les flammes continuaient de dévorer le tissus et le bois autour des dernières personnes présentes dans la pièce, tous les autres avaient déjà fuit. Une poutre du plafond s'effondra juste devant Orak manquant de l'écraser, il ne pouvait plus rejoindre les deux couples.
- Bordel! Tanalia! Haros! Réveillez-vous!

Le capitaine criait pour appeler les deux humains espérant que sa voix couvrirait le bruit produit par l'incendie. Orak aperçut une forme bougée de l'autre côté de la barrière de flamme malheureusement ce n'était pas le prince mais Tarvos tenant Elora dans ses bras. La forme se dissipa signalant au capitaine que les deux démons étaient parti. La chaleur trop intense et la fumée obligèrent le capitaine à fuir la salle, il ne parvenait pas à rejoindre les deux humains malgré tous ses efforts.

*
* *​

Haros entendit une voix l'appeler mais ne voyait pas d'où elle venait à cause des flammes et de la fumée. Il aperçut le corps de Tanalia toujours inconsciente et s'approcha d'elle:
- Tanalia! Tanalia! Réveille toi, il faut qu'on sorte d'ici.

La jeune voleuse ouvrit doucement les yeux, lorsqu'elle aperçut l'incendie autour d'elle, elle paniqua. Le prince lui attrapa la main pour l'obliger à se lever mais la jeune fille était incapable de bouger:
- Tanalia, dépêche toi il faut qu'on sorte d'ici avant de brûler vivant!

Tanalia continuait de fixer les flammes, elle revoyait la maison de ses parents brûlé par Arrikine lorsqu'elle était enfant. Le prince agacé souleva la jeune fille dans ses bras alors qu'elle tremblait et que la terreur se lisait dans ses yeux.
Il fallut plusieurs minutes au prince pour parvenir à contrôler les flammes pour se créer un chemin vers la sortie. La fumée le prenait à la gorge et aux yeux brouillant sa vision.
Il finit par atteindre l'extérieur tenant toujours Tanalia dans ses bras. Dehors l'agitation régnait tout le monde essayant tant bien que mal d'éteindre les flammes pour sauver le château. Lorsque Orak aperçut le prince en train de sortir, il se précipita sur lui et lui prit la jeune voleuse des bras pour l'emmener loin des flammes. Arrikine s'approcha du prince pour l'aider à marcher alors que celui-ci menaçait de s'écrouler au sol, fatigué d'avoir du utiliser la magie après si longtemps d'emprisonnement dans son propre corps.
Peu de temps après le couple royal apparut soulagé de trouver les deux jeunes gens sain et sauf:
- Et maintenant Orak allez-vous enfin nous expliquer ce qu'il s'est passé ici?
- C'est une longue histoire votre altesse, nous devrions d'abords nous occuper de nos deux jeunes mariés.

Loin des flammes, Tanalia commença à se calmer et à reprendre le contrôle de ses émotions. Les paroles d'Orak atteignirent son esprit sans qu'elle ne les comprenne. Soudainement la vérité se présenta à elle sous la forme d'une alliance à son doigt: elle était l'épouse du prince.[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Merci, la suite est pour bientôt le plus "gros" est déjà écrit, j'ai juste quelques petites modifications à faire avant de pouvoir la poster :)
 

DeletedUser35200

Guest
Un très bon départ, vraiment très agréable à lire :)
 

DeletedUser19733

Guest
Merci :)

Chapitre 1: Le grand départ.

[SPR]L'été se terminait doucement au Royaume d'Alowïa. Tanalia était parti tôt le matin pour chasser et n'avait pas assisté au préparatif de la grande fête qui devait se dérouler le soir même à son village Aragalia.

Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, Tanalia se décida à rentrer. Un silence inhabituel et dérangeant régnait près du village, la jeune chasseuse se dépêcha sur le chemin et vit quelque chose d'incroyable...

Un groupe de soldat se tenait droit et armes en mains sur la grande place du village, jamais encore Tanalia n'avait vu des soldats aussi loin au nord du royaume. Elle s'approcha doucement du chef du village en grande discussion avec l'un des soldat, le capitaine d'après la richesse de ses armes et de sa tenue.

- Capitaine Orak, je ne peux pas faire cela ...
- Vous refusez donc d'obéir à votre roi?
- Non, non ... ce n'est pas cela.
- Alors où est le problème?
- Je ne peux pas choisir une jeune femme du village pour la donner au prince .
- Si ce n'est que cela, je choisirais moi-même!

Le capitaine s'avança vers le groupe de jeune femme qui se tenait non loin de là et les observa des pieds à la tête cherchant celle qui correspondait aux critères que lui avait donné le prince. Tanalia déposa son gibier et son arc et se mit en travers du chemin du capitaine. La jeune femme croisa les bras lui interdisant le passage.

- Si le prince veut une épouse, il y a une dizaine de princesses dans les royaumes voisins s'il veut une catin il en trouvera certainement une dans les bordels de la capital sans avoir à venir chercher une fille dans un petit village de campagne.
- Ecarte toi de mon chemin!
- C'est hors de question! Partez d'ici, aucune femme de ce village ne vous suivra.
- Bien puisque tu m'y obliges. Soldat à vos armes!

Le capitaine recula laissant à ses soldats le soin de se charger de Tanalia se tenant toujours les bras croisés. Alors que les soldats la menaçait, Tanalia dans un mouvement rapide décroisa les bras et dégaina deux lames jumelles des fourreaux qu'elle portait dans son dos. Tanalia battit un à un ses adversaires qui ne parvenaient pas à briser sa défense. Les soldats face à elle n'était pas son plus gros problème, une magie qui lui était inconnu commençait à se resserrer autour de ses poumons à chacune de ses respirations. Elle ne parvenait pas à se défaire de cette magie tout en combattant les soldats et Elora toujours endormi ne pouvait l'aider.
Le capitaine soupira et tira sa propre lame au clair avant de se dresser devant la jeune femme.

- Eh bien, il semblerait que je t'ai sous-estimé. Et bien allons-y.

Le capitaine était sûr de lui, il avait eu le temps de juger la jeune femme et de découvrir son point faible. Orak avait remarqué que la jeune chasseuse respirait difficilement. Rapidement il la désarma, il jeta un oeil sur ses armes.

- Des lames de grandes qualités, je suis curieux de découvrir comment une simple paysanne a pu les obtenir.*
- Je n'ai pas toujours été qu'une simple paysanne.

Le capitaine Orak sourit et posa ses propres armes au sol avant de s'approcher de la jeune femme. Un second combat s'engagea entre les deux opposants. Tanalia tenta de frapper le capitaine au visage, celui-ci attrapa son poignet et lui bloqua habilement le bras dans le dos. Orak aperçut le tatouage qui ornait la nuque de sa captive:

- Une voleuse du clan de Shalonix, c'est étonnant. Que fais-tu aussi loin de ton clan? Oh mais j'y pense, on raconte que La Chasseuse du clan de Shalonix a disparu depuis quelque temps déjà. Arrikine serait certainement heureux de retrouver sa compagne, je me trompe?

Tanalia poussa un cri de rage et de douleur alors que la pression sur ses poumons augmentait la portant au bord de l'inconscience. Elle tenta un coup de coude désespéré pour déséquilibrer son adversaire et se délivrer mais le capitaine fut plus rapide et lui bloqua son autre bras dans le dos. Tanalia ne pouvait plus bouger, le capitaine Orak la fit se tourner vers les femmes du village qui n'avait pas bougé observant le combat d'un air terrifié et lui murmura à l'oreille:

- Alors dis moi laquelle dois-je emmener? Je suis certain que tu connais la nouvelle réputation du Prince, crois-tu que l'une d'entre elles sera capable de lui survivre?

Tanalia ne répondit pas et serra les dents, elle savait qu'aucune de ses filles ne resteraient en vie face à un tel monstre. Le soldat continua de lui murmurer à l'oreille:

- Tu sais parfaitement qu'aucune de ses filles n'est capable du lui survivre alors que toi ... Toi tu as reçu un entrainement spécial, toi tu ne craquerais pas, n'est-ce pas? Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Le capitaine garda le silence, Tanalia avait cessé de se débattre et tous ses muscles s'étaient détendus sous le manque d'oxygène. Alors qu'elle s'était résignée, la magie qui l'attaquait disparut, quelqu'un avait donc décidé de l'obliger à rejoindre le prince au palais. La chasseuse reprenait doucement sa respiration et lâcha:

- Le prince aura intérêt à surveiller ses arrière lorsque je serais au palais.

Le capitaine Orak libéra la jeune femme qui tomba à genoux au sol. Tanalia se redressa et se dirigea vers le groupe de soldat pendant que le capitaine ramassait au sol toutes leurs armes.
L'un des soldats approcha un cheval et aida la jeune voleuse à monter puis le groupe partit laissant derrière lui le village.[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Merci Aurora :)

Chapitre 2: Face à face.

[SPR]Les cris résonnaient dans les couloirs du palais:
- Regardez-moi ces filles! N'êtes vous donc pas fichu de respecter des critères? Foutez moi le camp et emmenez avec vous ces pleureuses!

Le capitaine Orak était arrivé le matin même au palais ramenant avec lui une dizaine de filles trouvé dans les villages du royaume. Tanalia se tenait là elle-aussi un peu à l'écart des autres filles excités de bientôt rencontrer le prince Haros. La voleuse regardait ses filles avec pitié, bientôt elles déchanteraient face au prince, si elles croyaient trouver en lui un prince charmant elles se leurraient.

La voix du prince se fit plus distincte lorsque les portes s'ouvrirent laissant un capitaine de la garde sortir suivit par une dizaine de filles. Les filles pleuraient, apparemment le prince n'avait pas été très apprécié leurs charmes. Tanalia souriait en regardant les filles pleurer: «*en voilà qui n'aurait pas dû croire que le prince redeviendrait comme avant en les voyant.*» Le regard du capitaine Orak croisa celui de la voleuse qui se tenait appuyée contre l'un des murs du couloir attendant d'être présenté au prince ce qui eut pour effet de faire disparaître son sourire.
Un garde s'approcha annonçant au capitaine que le prince allait le recevoir avec son groupe de fille. Tanalia se redressa et rejoignit le groupe, les autres filles étaient déjà en train de pépier leur admiration pour la beauté du prince, la voleuse retint une grimace de dégoût. Avant de rentrer dans la salle du trône, les filles lissèrent leurs jupes et se recoiffèrent espérant être repéré parmi toutes les autres filles par le prince Haros.

- Votre altesse, le capitaine Orak est rentré de son voyage et a ramené avec lui plusieurs filles susceptibles de vous plaire.

La voleuse du clan Shalonix observa le prince qui lui tournait le dos alors qu'elle s'alignait avec les autres filles pour que Haros les juge comme il jugerait des juments. Il semblait fatigué et furieux.

- J'espère Orak que contrairement aux autres, tu auras su respecter ma demande.
- J'ai votre altesse fais de mon mieux pour trouver des jeunes filles ravissantes, intelligentes et possédant quelques talents exceptionnels qui sauront je l'espère vous ravir.
- Et bien voyons ça...

Le capitaine présenta chacune des filles expliquant au prince les qualités et les talents de chacune. Le prince jugea chacune des filles avec un regard froid et calculateur loin de toute humanité qui donnait froid dans le dos à la jeune voleuse. Tanalia était perdue dans ses pensées lorsque Haros se tint finalement face à elle, la voix du capitaine Orak derrière elle la ramena à l'instant présent. Elle se fichait de ce que le soldat racontait dans son dos, son regard était fixé dans le regard noir du prince. Elle sentait sa magie la parcourir, un frisson glacé remonta le long de son dos lorsque la magie noir du prince frôla ses cuisses. Tanalia recula d'un pas pour échapper à la présence du prince mais celui-ci la rattrapa par le bras et l'obligea à rester là où elle se trouvait.

- Orak, je garde celle-là, emmène les autres dans les dortoirs prévus pour elles je te donnerais mes ordres les concernant plus tard. Maintenant laisse nous seuls.

Le capitaine esquissa une révérence masquant un sourire et sortit en silence emmenant les autres filles avec lui. Le prince ne lâcha Tanalia seulement lorsqu'ils entendirent les portent de la salle du trône se refermer sur le soldat. Le face à face silencieux et immobile entre le prince et la paysanne se prolongea quelques minutes.

- Qui es-tu?
- Je me nomme Tanalia et je viens du village d'Aragalia situé près de la frontière avec le royaume d'Argolia, répondit la voleuse faisant maladroitement une révérence.
- Ne me mens pas, s'emporta Haros giflant la jeune femme qui n'esquiva pas.
- Je ne vous mens pas votre altesse, vous m'avez demandé qui je suis et je vous ai répondu, vous ne m'avez pas demandé qui j'étais.

Le prince se retint une nouvelle fois de gifler l'insolente qui se tenait face à lui.
- Bien alors qui étais-tu?
- Je me nomme Tanalia et je suis née au royaume d'Argolia il y a 19ans pendant la dernière nuit de l'année.

Haros garda le silence face à cette révélation, cette fille était née la même nuit que lui et semblait posséder une magie quelque peu semblable à la sienne bien que moins puissante. Cela n'était certainement pas une simple coïncidence, le prince décida qu'il devait en apprendre plus sur celle qui se tenait face à lui sans sourciller. D'un geste fluide et rapide, il attrapa la nuque de Tanalia qui s'apprêtait à reculer et posa brutalement ses lèvres sur les siennes. La chasseuse lutta pour lui échapper comprenant trop tard ce qu'il voulait. Le prince se contenta de resserrer sa prise volant un cri de douleur à sa prisonnière. Rapidement Tanalia sentit le souffle du prince se répandre en elle embuant son esprit, elle se retrouvait sans défense face au prince qui fouillait son esprit à la recherche de son passé. La voleuse perdit connaissance alors que le souffle du prince continuait à la pénétrer lui arrachant ses secrets.[/SPR]
 

DeletedUser35200

Guest
Encore très bien écrit dans la continuité du reste j'ai adoré le lire
 

DeletedUser34693

Guest
OH!!!!!! Vraiment bien!!!!!! J'adooore!!!! Bonne chance pour la suite!
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, j'annonce que je stoppe ce récit, il peut donc être fermé/archivé et tous ce que vous voulez.

Cdlt, Alyss.
 

DeletedUser36049

Guest
Oh non ! Moi qui adorait ce récit !! Enfin, tu écris très bien, pourquoi vouloir arrêter ??
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, par demande de l'auteur je ferme le sujet. Si toute-fois il s’avère que alyssandre change d'avis elle m'en fera part. Bonne journée!
 

DeletedUser21107

Guest
Re-ouverture du sujet par demande de l'auteur avec notre plus grand plaisir! Bonne lecture :)
 

DeletedUser19733

Guest
Pourquoi arrêtes-tu?

Oh non ! Moi qui adorait ce récit !! Enfin, tu écris très bien, pourquoi vouloir arrêter ??

Bonsoir, j'ai demandé à ce que ce sujet soit fermé parce que j'avais l'intention de quitter le forum et je ne voulais pas prendre le risque que si jamais je revenais ce sujet soit floodé et illisible. Mais voilà je suis de retour et avec un nouveau chapitre alors place à l'histoire. :)

Chapitre 3: L'éveil

[SPR]Lorsque Tanalia ouvrit les yeux, son regard se posa en premier lieu sur le ciel du lit à baldaquin dans lequel elle était allongée. Celui-ci était richement décoré et représentait un dragon aux ailes déployés survolant un champ de bataille dirigé par une jeune femme à la longue chevelure de flammes. Tanalia se souvint qu'Arrikine lui avait narré cette bataille légendaire, la bataille de Galada. Lors de cette bataille deux démons, un homme et une femme, s'étaient affrontés l'un guidant les Hommes vers la destruction des dieux et l'autre vers la paix ancestrale. Les deux démons, la légende raconte qu'ils étaient amants, furent puni par les dieux pour avoir conduit les Hommes vers leur propre destruction en les obligeant à s'affronter dans la guerre la plus sanglante dont parle les légendes de Galatéa. A la fin de cette bataille, on raconte que la dernière dragonne vivant, Arina avait détruit les restes de magie démoniaque pour que les humains ne puissent plus les utiliser à des fins criminels.
Le regard de Tanalia glissa le long des rideaux rouges pour se poser sur les armes accrochées au mur près d'elle, deux épées croisées. L'une des deux épées possédaient un dragon noir aux yeux de rubis dont les ailes enveloppaient la garde de l'arme en protégeant la main de l'escrimeur, Tanalia reconnut cette épée, Sercos, l'épée forgée par un homme appartenant au peuple des fils du dragon. L'autre épée possédait elle aussi un dragon blanc identique à l'épée Sercos mais dont les yeux étaient en saphir, la voleuse ne reconnaissait pas cette épée mais la lame l'attirait comme si elle lui avait déjà appartenu.
- Te voilà enfin réveillée.

Tanalia sursauta en attendant cette voix venant de l'autre côté de la pièce, elle se tourna vivement vers l'endroit où se tenait prince Haros. Il était là le dos droit, une pile de vieux livres dans les mains, son regard noir posé sur elle, un sourire amusé sur les lèvres. La lumière s'échappant de la porte ouverte derrière lui, lui conférait une aura royal presque divine. Tanalia cligna des yeux plusieurs fois pour effacer de son esprit une image presque identique sortant de la mémoire d'Elora. La voleuse se redressa immédiatement alors que le prince traversait la pièce pour déposer sur une table déjà recouverte de parchemins et livres de toutes sortes.
- Il semblerait que je vous ai effrayé, ajouta-t-il.
- Je dirais plutôt que vous m'avez surprise.

Haros se retourna d'un seul mouvement vers la jeune voleuse et l'attrapa par le cou furieusement:
- Tu ferais mieux d'éviter d'être insolente avec moi, n'oublie pas que désormais je connais tous tes secrets et qu'un seul mot de moi vous ôtera définitivement la vie à toutes les deux, lui cracha-t-il au visage.

Tous le sang quitta le visage de Tanalia qui devient pâle comme la neige, elle resta paralysée face à l'homme qui venait de lui avouer tenir sa vie entre ses mains. Le prince dû apprécié la réaction qu'il avait provoqué chez la jeune femme sourit et relâcha sa prise qui se transforma en caresse. Sa main remonta vers le menton de Tanalia qui ne réagit pas lorsque celui-ci lui vola un baiser avant de s'éloigner d'elle.

- C'est mieux, beaucoup mieux ma douce. Désormais tu es à moi, ne l'oublie pas. Tu m'appartiens et je suis certain qu'Elora sait de quoi je suis capable et qu'elle ne veut pas à nouveau ressentir ça.

Une pression dans le coeur de la voleuse lui signala qu'Elora s'était enfin éveillé après ces 3 années de silence. L'esprit s'agitait curieusement hésitant entre la peur, la haine et l'envie de meurtre, Tanalia ressentait aussi un sentiment plus léger qu'elle ne parvenait pas à identifier.

- Qui … qui êtes-vous? bégaya Tanalia.

Le prince désigna le ciel de lit d'un signe de tête, la voleuse jeta un regard vers la bataille avant de reporter son attention vers le prince ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

- Malgré ta puissance, tu es bien ignorante sur notre monde... Elora ne t'a donc rien raconté de son passé? Pas étonnant, elle n'a jamais accepté sa défaite ce jour-là.

Tanalia poussa un cri après un pincement de coeur furieux de la part de l'esprit qui s'excusa juste après. Le prince s'assit sur le bord du lit et observa sa captive dans les yeux avant de se pencher vers elle pour lui murmurer:
- Je suis le démon Tarvos et désormais tu es mon objet, montre toi douce et obéissante, et ni toi ni Elora n'aurez à souffrir il se peut même que si tu te montres assez soumise je pourrais t'enseigner certaines choses que tu apprécieras j'en suis sûr...

Haros fixa son regard dans celui de Tanalia dont il caressa délicatement la hanche avant de glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme en l'embrassant:
- Tu es de nouveau à moi Elora et cette fois tu ne t'opposeras pas à moi.[/SPR]

PS: comme à l'accoutumé les fautes sont nombreuses. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Merci, je changerais peut-être quelques détails de ce chapitre un peu plus tard car il y a 1 petit truc en particulier qui ne me convient pas x)

Edit: détail modifié et vous n'y aurez vu que du feu ceux qui ont déjà lu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Un truc que j'ai de nouveau changé en prévision de la suite de l'histoire, regarde la description des épées ^^
 

DeletedUser34693

Guest
J'adooooore!

Mais je suis bien curieuse de connaître toute l'histoire entre Elora et Tarvos...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut