Les Survivants

  • Auteur de la discussion DeletedUser13518
  • Date de début

DeletedUser13518

Guest
lessurvivantsimg.jpg



Ave !


allyhistoire.jpg


Le clan des Rucolio prosperait il y a bien longtemps jusqu'au moment où Rome lança un offensive. Il ne resta plus que 2 survivants ... Un homme et une femme.

Des années après le clan fut reformé et prit en l'honneur de ses deux héros , son nom : Les Survivants ...

allydescri.jpg


Notre alliance sera situé au Sud-Est , si vous voulez la rejoindre voyez toutes les informations néscessaires ci-dessous

Notre but est de percer dans le monde Tau ! Ensemble nous vaincrons !

allyhier.jpg


Fondateur : -CMDT-LEGION-IV-

Hierarchie à venir au fur et à mesure que le temps passera , ça viendra vite. Plus l'alliance augmente ses membres plus la hierarchie sera grande ;)

allyrecru.jpg


Les conditions sont :

- Etre actif

- Parler Français

- Etre situer au Sud-Est

- Prendre du plaisir , s'épanouir dans l'alliance

Pour y entrer contactez -CMDT-LEGION-IV- par MP , nous ne fixons bien sur pas encore de limite de point vu que le monde n'est que dans ses débuts

allydiplo.jpg


Nous ne voulons pas que les forts mais des pactes stratégiques avec des alliances motivées ! Pour ce faire je vous demanderait d'être situer au Sud-Est (principalement) et de m'envoyer un MP avec les motivations

Phrase de l'alliance :

Si tu veut la paix , prépare la guerre ... !

Bon jeu à Tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le fait de prendre les images des divinités de grépolis peut-être sympa.
Mais, je trouve que les images par rapport au texte qui va avec sont beaucoup trop grosses. Limite on ne lit pas le texte, on ne regarde que les images. C'est dommage.
Sinon, bonne survie sur ce serveur :).
 

DeletedUser12530

Guest
Bonsoir,

Pour moi , c'est bon.

La prochaine fois cependant n évite de mettre directement ta présentation dans Alliance , met la dans la préparation.

Enfin , dans ce contexte la , ça m'évite de déplacer ton sujet 8).

cordialement
Zan
 
Haut