Les Tensions en Corée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui je suis parti un peu hors sujet ,j'en suis désolé ,heu moi créer un topic ,t'y pense pas mais bon pour revenir au sujet .
Les nord-coréen disent qu'ils vont attaquer le sud Mais peut-être pas maintenant ,mais attends que les tensions montent encore un peu ,ça peut partir d'un coup.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que c'est des gros malades.
En plus sa n'a aucun intérêt d'attaquer les Etat unis.
Il ne pense qu'a faire la guerre et du coups le moindre truc qui se dit, il se jettent dessus.
 

DeletedUser

Guest
Les Etats-Unis ont déclaré qu'ils n'avaient pas les moyens d'envoyer une bombe nucléaire donc ...
 

DeletedUser3859

Guest
Bientôt la 2nd Guerre de Corée ?

peut être ce weekend...

553006_0202667685703_web.jpg
 

DeletedUser

Guest
Cela fait plus de 60 ans que les deux Corées discutent pour éviter une guerre.
Source : mon prof d'histoire et de géographie.
 

DeletedUser3859

Guest
La prochaine super production asiatique de l'année

Dans le rôle du Héros...

[SPR]Le mangeur de chocolat suisse...
JucheUnicorn.jpg

Sur son destrier il va défendre la veuve et l'orphelin contre les vilains et terrifiants... dragons du capitalisme.[/SPR]

[SPR]Pour fêter sa futur victoire le chevalier organise un grand feu d'artifice...
130123_North_Korea_rocket_2.jpg

Et un grand défilé avec le boys bande de l'année..
09nkorea-600.jpg

Du paradis du peuple son père applaudis à chaude l'arme...
kim-jong-420x0.jpg

Tout ça lui réchauffe le coeur...
bombeNevadajour.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui glace c'est comme ça qu'on dit ,j'en suis pas sûr mais du moins à la prononciation ça donne ça :D

Trop mortel je veux le voir celui là dès qu'il sort 8)
 

DeletedUser3859

Guest
Sérieusement l'armée nord coréenne n'a pas combattu depuis 60 ans et ils veulent battre une armée américaine qui doit avoir au minimum 30 ans d'avance technologique et surtout qui ces 10 dernières années avait fait la guerre dans plusieurs pays... le gros qui veut lancer la fête va connaitre une déculotté sévère... même les chinois se rendent compte de la bêtise de menacer aussi violemment les USA...

Le gouvernement chinois sait que l'Armée Populaire chinoise n'est pas prête actuellement à affronter les USA dans un conflit conventionnel.

Malgré leur propagande sur internet l'armée populaire chinoise est loin de rivalisé contre les forces militaires américaines, sud coréennes et japonaises réuni... rien qu'au niveau navale les 3 alliés surpassent la Chine et la Russie dans la région.

L'armée chinoise reste impressionnante mais il ne faut pas oublier que ses meilleurs équipements sont acquis des russes ou de certains pays occidentaux qui accepte de faire un transfert de technologie... tout comme les coréens du nord les chinois n'ont plus fait de guerre depuis le début des années 80.


L'armée chinoise actuelle est jeune et elle est encore en période de rodage...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Attention voici la terrifiante marine de la Corée du Nord... :eek:



La terrible aviation de la Corée du Nord... :eek:



L'armée de ninja nord coréens est prête à envahir le Texas :eek:



prochainement sur vos écrans.... par Le mangeur de chocolat suisse Entertainment 8)

kim-jong-un.jpg




La vérité sur la Corée du nord... la voici...

[SPR]
image%25255B6%25255D.png

Durant la grande famine des gens totalement désespérés avaient commis des actes de cannibalisme sur leur propres enfants pour survivre... alors que le régime de Pyongyang continue de mettre toutes les ressources du pays dans le programme d'arme nucléaire.

image
[/SPR]

http://whataboutnorthkorea.nl/2013/03/north-korea-economy/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Aujourd'hui la coré du nord s'est dit prêt à négocier avec le sud et les USA sous certaines conditions.
 

DeletedUser

Guest
Bha bien sur ! Comme d'hab quoi...

Que du bluff, ils s'amusent à faire leurs kékés... Et jouer au boss
 

DeletedUser219

Guest
A moins qu'il n'adopte le même comportement que le Japon lors de la WW2, "Oui nous allons discuter" et le lendemain attaque du Japon sur PearlHarbor.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut