les thuata dé danann

  • Auteur de la discussion mathieu345
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les thuata dé danann


Il fut un temps ou la paix régnait sur cette terre. Les champs étaient fertiles et la nourriture était abondante. Les villages et ville de ce monde n'avait pas besoin d'armée ni de mur pour ce défendre.

Tout cela changea le jour ou un homme un puissant guerrier qui vivait dans un autre monde décida d'envahir celui ci. Comme les village ne possédait point armée ni mur pour ce défendre les village tomba les un après les autre. Rien ne semblait les arrêter il continuait a piller ville et village dans le seul but de satisfaire leur besoin de sang et de combat.

Un jeune seigneur décida qu'il en était trop. Il créa alors les thuata dé danann dans le seul but de protéger les villages sur leur île contre ces envahisseurs. Il fortifia sa position et recruta une armée mais ce ne fut pas assez il savait qu'il lui fallait des guerrier et d'autre ville dans cette ordre pour ce défendre. Il envoya des émissaires un peu partout sur l'île ou il vivait mais en envoya aussi par delà les océan dans l'attente d'une réponses... un seul mot une seul lettre qui leur permette de ce défendre et de ce protéger de l’envahisseur.



Nous sommes les thuata dé danann. Nous sommes ouvert à tout membre de Grepolis qui veut s’impliquer dans la vie de l’alliance et qui soit actif et solidaire avec les autres membres.Il n’y a pas de limite de points tous les membres qui respecte les critères nommés plus haut sont accepter.

Envoyer un message a moi-même (mathieu345 message dans le jeu) et je vous enverrais l’invitation si vous voulez nous rejoindre

Nous nous situons au alentour du 590-450 (coordonnée approximative) pour tout membre qui veut nous rejoindre dans ce secteur.



Rejoignez-nous!
 

DeletedUser

Guest
Avec moins de fautes d'ortographes, ce serait une belle description. ^^
 

DeletedUser

Guest
je m'excuse mais je l'ai repasser au corecteur et mon correcteur m'indique qu'il n'y a que 3 faute et ces celle des noms (les thuata dé danann) car un noms sa ne prend pas de "s" sinon je ne voit pas les autre fautes.
 

DeletedUser

Guest
Les villages et ville(s) de ce monde n'avai(en)t pas besoin d'armée(s) ni de mur(s) pour (s)ce défendre(nt).

etc.... pas lu la suite

sinon je ne voit pas les autre fautes

regarde mieux :)

sinon je ne vois pas les autres fautes

enfin bref

belle presentation
 

DeletedUser

Guest
Le correcteur ne connait pas les accords et ne sait pas conjuguer non plus...

Belle présentation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut