les tricheurs et l'inactivité (favoritisme?) du support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

buteur21

Citoyen
bonjours,
bien sa va être un ÉNORME coup de gueule de ma part car le support se fout de nous.
Tout d'abord un peu de contexte :
sur le monde de BASSAE tu a 2 coa qui se foute sur la gueule et qui domine 80% du monde et dans l'une de ces coa tu a une ally ainsi que ses wings qui utilisent un bot que de manière assez flagrante( vous avez quelques exemples en pièce jointes exemple bot1 a 3 et j'en ai des screens comme sa sur la grosse majorité des joueurs qui son passez par cette ally) tu a même un joueur qui ne s'en cache pas et qui a comme acronyme a son pseudo BOT. Aussi accessoirement ils gold a mort ( temps mieux ils font tourné le jeu et me fournissent les options premium vive l'échange de ressources). Pas de bol je suis dans l'autre équipe.

Quand une fois avoir 15 calage a la seconde près sur une colo ok sa fais **** (mais sa suffira pas pour faire bouger le support )donc tu laisse passer MAIS quand il te font sa A CHAQUE COLO sur plusieurs jour tu espère au moins que ils reçoivent une sanction .
Donc avec quelques membres de mon ally on est allez envoyer des requêtes au support après plusieurs heures ,ils répondent dans la journée qu'ils ont pris en compte nous requêtes et bannissent les joueurs disent que la requêtes a été pris en compte et ferment le sujet dans peu de temps après (quelques exemples en pièces jointes "ticket support"). ils y a eu plusieurs requêtes de se genre sur plusieurs mois qui ont abouti a rien .

résultat: sa va faire la 2e alliance ou les joueurs sont dégoutter et abandonne le jeu a cause de sa .

MORALITÉ :
Pour être au dessus du règlement utilisez votre cb.

en espérant que se post fera un peu bouger les choses et PEUT ÊTRE réagir le support.


ps : désoler pour l’orthographe/grammaire.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Malheureusement, vous me voyez contraint de fermer ce sujet car les discussions publiques ayant trait aux interventions du Support ne sont pas autorisées sur le forum (comme le précisent les Règles du forum).
J'ai également retiré les images que vous aviez jointes, car, en lien avec la remarque ci-dessus, les échanges avec le Support ne peuvent être publiés sans accord.

Vous êtes libre de demander, via ticket, à contacter un Super Opérateur ou un Community Manager, dans le cas où vous auriez une remarque concernant le Support à adresser, mais il est cependant normal que vous ne puissiez obtenir de plus amples informations concernant un autre joueur. Par ailleurs, les Opérateurs disposent d'outils pour constater les infractions, et sont supervisés par les Community Managers, représentants d'InnoGames. Si des requêtes n'aboutissent pas, cela ne peut donc être conséquence de favoritisme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut