Les Valkyries

DeletedUser35449

Guest
___________________________________________________________

Les Valkyries

Oui, tu as déjà entendu parler de nous, c'est indéniable... Non ? Ah oui, pardon, on se trompe de monde.

Nous sommes les vainqueurs de Knossos, ceux qui ont résisté aux innombrables opérations, ceux qui ont défait les Soul of Black, les Dragonniers, OAL, L'élite des dieux, Centorum, The Death Vikings et Les Dieux du Mont Olympe, ceux chez qui règne la cohésion, l'entraide, la solidarité, l'organisation et la confiance, et à qui appartennaient 4 des 7 merveilles du monde !

Voilà pour cette brève présentation d'outre-tombe. Maintenant, nous sommes de retour sur Kos.

Oui, c'est bien nous. Les Valkyries c'est plus fort que toi !

Nous écrirons l'histoire de ce monde au fil de nos victoires.


Diplomatie :

Pour la diplomatie, contactez Zourglouff, mais pas de pactes pour l'instant

Recrutement :

Adressez-vous à nouchka67 ou à ariane64500 pour postuler. N'oubliez pas de vous présenter clairement en quelques lignes et expliciter les raisons qui vous amènent vers nous.

___________________________________________________________

Et n'oubliez pas notre devise : Tu me spy, je te colo !



_______________________




Voilà donc pour le profil de l'alliance.

Nous sommes présents en M55, nous sommes presque tous déjà sur la même île.

Je suis là pour toutes questions ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35449

Guest
Sauf que tu es dans la partie ouest de la mer et nous à l'extrême est :)
 

DeletedUser

Guest
___________________________________________________________

Les Valkyries

Oui, tu as déjà entendu parler de nous, c'est indéniable... Non ? Ah oui, pardon, on se trompe de monde.

Nous sommes les vainqueurs de Knossos, ceux qui ont résisté aux innombrables opérations,...​


Les vainqueurs de Knossos c'est beaucoup dire , surtout que notre alliance (Seuls avec nos potos) , penche pour avoir les 7 merveilles sur 7 !

Nous en sommes à 3 actuellement !​
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser35449

Guest
Les vainqueurs de Knossos c'est beaucoup dire , surtout que notre alliance (Seuls avec nos potos) , penche pour avoir les 7 merveilles sur 7 !

Nous en sommes à 3 actuellement !

Bravo si tu gagnes les 7 merveilles. Cependant, je parle bien de la course pour avoir au moins 4 merveilles en premier.
 

DeletedUser31973

Guest
Tout plein de compliment pour pas vraiment grand chose... dsl

il est bien d'avoir un peu confiance en soit et une certaine fierté pour ce que l on a fait sur un monde mais c est pas pour autant que tout le monde le partage.... j'avais jamais entendu parler de vous autres avant que vous fusionniez avec Isis.... De plus les merveilles n'était pas l'objectif de toutes les alliances... seul 4 c y était lancé sérieusement... pour ma part j en avais strictement rien à faire ^^'

Donc bon oui bravo vous avez gagner contre ces ally... mais c est pas la peine pour en faire une domination total de knossos et résumer votre alliance comme "les plus fort" et la plus connue de knossos... car envoyer des ressources sur une ile et se defendre c est pas non plus un truc incroyable.... pas trop de risque jusqu'ici.

enfin bref bon jeu et essaye de rester humble.
 
Haut