les Vikings du sud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
12602764511.jpeg



HISTOIRE

LES VIKINGS DU SUD

Tout le monde connait la puissance des Vikings qui autrefois étaient craints par toute l'Europe, à cause de ces nombreux pillages,de ces nombreuses attaques et de ces nombreuses destructions de villes ce qui donna au Viking sa réputation de guerrier.
Détruisant toutes les armées qui auront tentées et qui tentent toujours de contenir les Vikings.
A la vue de la puissante flotte constituée de nombreux Drakkars les villageois préparaient leur exode vers le sud mais jusqu'où iront ces Vikings?
A présent les Vikings menacent grepolis et envahissent au fur et à mesure toutes les mers
aujourd'hui ,les Vikings ont pris la mer 66,demain ils prendront le monde avec leurs alliés!l'empire Viking ne cessent de croitre chaque jours,à chaque bataille,chaque pillage,chaque ville prise,chaque ennemi détruit!!!




Politique de Recrutement


ON/OFF

Condition :

.Le recrutement a lieu en mer 65-66 et aux alentours
.Etre actif
.Avoir la moyenne de l'alliance environ

Si vous remplissez ces critères merci
de contacter un des recruteurs

Si vous repectez les 2 premiers critères mais que vous n'êtes pas encore assez fort pour nous rejoindre vous pouvez toujours rejoindre notre wing les W-les vikings du Sud

note:
Notre politique de recrutement privilégie la qualité à la quantité c'est pourquoi nous limitons le recrutement à 40-50membres maximum dans l'alliance



Diplomatie

Pour toute demande d'alliance ou de PNA merci de contacter les Vikings-diplomates

Condition :

Votre alliance doit se situer dans les mer 65-66 et au alentours

alliers : secret

PNA :secret

ennemis :secret



Politique

L'empire Viking est basé sur le soutien mutuelle entre Viking et de ces (alliés)!
L'alliance vise la (conquête) de la mer 66 et de l'extermination de ses ennemis!
Elle se situe en mer 66 et dans ces alentours
La devise est simple face au étrangers attaquer 1 joueur ces comme attaquer tout les Vikings



Hiérarchie-Vikings

Viking-fondateur: : the4b
Chef de la diplomatie Vikings: mystery34 (co-gérant de l'alliance)
Vikings-diplomates: dadou26
vikings-recruteurs: medhi876 et horukusaki


Stastique :

stats des vikings
nombre de points : 263.693pts
membres : 33
nombre de villes : 62
moyenne de points par joueurs : 7991pts


stats du centre de formation Vikings
nombre de points : 42221pts
membres : 20
nombre de villes : 22
moyenne de points par joueurs : 2111pts

merci d'avoir pris le temps de lire notre présentation,
Bon jeu a vous,
the4b,
Viking-fondateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

Je déplace en partie préparation, merci de passer lire le règlement de la section. Vous y trouverez les sous titres à incorporer...

N'hésitez pas à vous inspirer des présentations d'autres alliances sans trop recopier pour respecter le travail de l'auteur.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
j'ai tout fait main et j'ai pas encors regardez ceux des autres pour éviter de copier justement!

je vais faire quelques correction au niveau des information dessus en effet!merci
 

DeletedUser176

Guest
Essaie de mettre les titres en valeur en les soulignant. Change aussi la couleur car le vert fait plus mal aux yeux et est illisible. Rajoute quelques statistiques si tu veux bien.
 

DeletedUser176

Guest
oui

Tu peux publier la version définitive.

Je fermerai le brouillon une fois cela fait.

Merci de mp un modérateur de la section pour tout changement sur celle ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut