L'histoire de la création de mon Alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas très long mais je voulais savoir ce que vous en pensez?


img_helios.jpg

Sypsô et Altaïr​

Le dieux Soleil, faisait ce matin encore l'honneur de sa présence au monde des mortels, Sypsô fille du roi d'un pays lointain et de la Déesse Aphrodite, se réveillai, aujourd'hui serais un grand jour pour la jeune fille elle allais choisir son mari, mais elle ne voyait pas cette journée d'un bon oeil, depuis qu'elle savait qu'elle devrais se marier, elle faisait des offrande à Héra, à Athena et à Aphrodite tous les jours et promettait de leurs offrir loyauté et admiration éternel, elle avait même demandé à Hélios de ne pas se lever en ce jour maudit. Mais rien n'y fît, le soleil s'était levé et les hommes attendaient déjà à l'entrée du palais. La jolie femme blonde, soucieuse de plaire même si elle ne souhaitait pas se marier, se vêtit de ses plus beau atout et elle descendit dans la salle où les prétendant devraient se présenter à elle.

La journée passa, bientôt Hélios disparaîtrait et la nuit régnerais sur le monde des mortels. Le père de Sypsô dit aux jeune hommes de rentrer chez eux et de revenir le lendemain quand le soleil reviendrais. La jeune fille allait partir quand un homme arriva dans la pièce en criant:

_Princesse, princesse, je vous en supplie acceptez de me recevoir!

_Monsieur, je suis désolé il est bien tard je vais me coucher

_Princesse, je ne pourrais pas revenir demain

elle se retourna et fût surprise par la beauté du garçon

_Et bien, parle je t'écoute, dit la jeune fille en s'asseyant

_Je me nome Altaïr fils d'Apollon et d'une paysanne en Grèce, Héra voulant punir le fils illégitime de son marie, me dit que si je n'avais pas trouvé d'épouse avant mon 20ème anniversaire, elle m'enverrais autour du monde et je ne reverrais jamais mon pays natale et ma mère.

La jeune fille compatissante écouta le Altaïr toute la nuit et aux petit matin, il décidèrent de se marier, Sypsô pour faire plaisir à son père et aux peuple quand à Altaïr pour ne pas avoir à obéir aux ordre d'Héra. Tous deux conclure un marcher, ils seraient libre de menez la vie qu'ils voudraient mais en cas de guerre ils s'uniraient pour être plus fort.

Le jour de leurs noces, tout les enfants d'Aphrodite et d'Apollon se joingnit à la fête et ensemble se promettaient fidélité, respect et aide éternel. Des année plus tard les descendant des deux dieux, d'Altaïr et de Sypsô s'aide encore en temps de guerre et se regroupe parfois pour faire de gigantesques offrande à leurs divins parents.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour AdrikaProsperine :)

J'imagine déjà le récit de la punition d'Altaïr, et de ses voyages à travers l'Égée en quête de sa rédemption...alors que Sypsô se débat dans les couloirs glacés du palais de son père, cherchant une issue...

On en veut plus :D:rolleyes::D

Gentiment,

Tartelance.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de trois semaines, je ferme et j'archive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut