Libres Amazones

  • Auteur de la discussion Nathalia1973
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ef3vq3u3.jpg


Deux combattantes unies, solidaires, servies par une stratégie fine et élaborée, pleines de surprise, capables de résister aux plus grandes alliances, sûres d'elles et combatives. Voilà ce que sont les Amazones...

Recrutement : HYPER-SELECTIF

Malgré le fait que nous ne soyons que deux joueuses, nous sommes la 3e alliance mondiale par la moyenne des points. Ca devrait vous faire réfléchir avant d'attaquer...

2 membres, toutes les deux fondatrices et leaders

Nathalia1973 : 212 903 points et 22 villes
Taopalawai : 145 353 points et 19 villes

Nos statistiques

La politique de l'alliance est basée sur le farming intensif, la fondation de villes (au rythme d'une nouvelle tous les deux jours au moment où ces lignes sont écrites), sur la pure défense poussée au niveau mathématiquement le plus élevé possible, sur la rapidité des échanges commerciaux inter-villes, sur l'hypersélection des membres et sur le repli territorial.
L'alliance est la 69e mondiale et la 6e en mer 45.

Histoire

Nathalia1973 a été la fondatrice avec Vocirus de l'alliance "Cocktail Royal" dissoute le 16 octobre après un désaccord sur la ligne stratégique autour du soutien ou non à l'alliance des Tree of Life, 6e alliance mondiale à l'époque, fondée par un ancien membre des Cocktails.

Après un bref passage aux Trees of Life, Nahalia1973 et Taopalawai décidèrent, en désespoir de cause et parce qu'elles ne trouvaient aucun joueur partageant leur vues stratégiques, de fonder leur propre alliance. Libres Amazones était née.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello,

Belle présentation, contant de vous voir un peu parler :)

Hellss
 

DeletedUser

Guest
Oh, nous sommes une petite alliance, préoccupée par le challenge mathématique du jeu, et il est très probable que l'essentiel des joueurs, intéressés principalement par la baston, ne le serait pas par ce que nous aurions à dire. Aussi nous nous exprimons peu. Mais nous observons beaucoup ce qui se passe...
amitiés combattantes,
 

DeletedUser

Guest
L'observation est une chose très importante, vous vous débrouillez magnifiquement bien à 2. Je regarde souvent votre petit Grépostat.

Amitiés,

Hellss
 

DeletedUser

Guest
salut mes tites amazones !!!!!!!!!!
que cette nouvelle année vous apporte ce dont vous souhaitez le plus.

Bisous d'amitié a vous.
 

DeletedUser

Guest
Merci Patamax,
plein de bonheur pour cette année qui commence :D
 

DeletedUser

Guest
Salut les Amazones !
J'avoue avoir beaucoup "espionner" votre page de profil !
Je vous admire énormément, à vous survivez face aux mers les plus déchaînées de Grepolis (en effet les mer 67 et adjacentes sont surpeuplées) ! Donc bravo à vous et bonne chance ;)
(j'espère que mon alliance Les Légendes de Zeus n'aura pas à faire à vous) :O
 

DeletedUser29585

Guest
Hello ^^

Effectivement, je suis plutôt d'accord avec les dires générales, félicitations a vous deux pour votre place, a deux au moins, vous êtes sur de ne pas avoir de taupe ^^

Par contre, je vais briser un peu le mythe (et oui, faut bien du négatifs), survivre en mer 45, la ou sont basés vos alliés les plus fidèles, nos amis les Prætorium Black Ogma, ce n'est pas se que j'appelle être un '' défis ''. J'irais même jusqu’à soupçonner un pacte indirecte avec les Psychotic Cannibals, par rapport au pactes établis par les PBO ^^

Alors, encore une fois, félicitations. Mais, sans danger, il n'y a pas de mérite =)
 

DeletedUser

Guest
Hello ^^

Effectivement, je suis plutôt d'accord avec les dires générales, félicitations a vous deux pour votre place, a deux au moins, vous êtes sur de ne pas avoir de taupe ^^

Par contre, je vais briser un peu le mythe (et oui, faut bien du négatifs), survivre en mer 45, la ou sont basés vos alliés les plus fidèles, nos amis les Prætorium Black Ogma, ce n'est pas se que j'appelle être un '' défis ''. J'irais même jusqu’à soupçonner un pacte indirecte avec les Psychotic Cannibals, par rapport au pactes établis par les PBO ^^

Alors, encore une fois, félicitations. Mais, sans danger, il n'y a pas de mérite =)

Et toc ! :-D Du même avis, et belle présentation, mais pas beaucoup de mérites.. si vous m'avez dit qu'autour il y aurait beaucoup de points rouges, alors tout le mérite est pour vous, mais je crois qu'il y a que du point vert ! Donc, même un Noob peut le faire. ;-)
 

DeletedUser33360

Guest
Dans la mer 45 ya que 2 alliace qui tiennent la route les PBO ET vous je pense que si on devait établir une moyenne moyenne pts/joueur/mer
ce serait vous les first
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Salut les filles ;) c'est le mechant sith^^ bon, vous me connaissez pas trop mais les PBO m'aiment moins eux :( ^^ bref, je voulais savoir que maintenant que nous avins imposé la paix barjack sur athenes vous allez nous rejoindre !

A+
 
Haut