L'image de la police française

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et shadox, le pcf c'est cool ^_^ de base le communisme c'est un système qui pourrait marcher. Sauf que bon, du coup ça fait un demi siècle que les américains nous bourrent le crâne de leur connerie anti-soviétique donc voilà, mais ya certaines idées dans le communisme qui sont très très bonnes

Bah nan, c'est un peu Staline qui me marque perso, le communisme est pas une mauvaise chose, mais il est prôné par les mauvaises personnes :)
 

DeletedUser

Guest
Bah nan, c'est un peu Staline qui me marque perso, le communisme est pas une mauvaise chose, mais il est prôné par les mauvaises personnes :)

Entre nous je pense pas que le PCF soit le plus dangereux des partis et en France il s'est assez libéralisé, il est loin des idéologies passés prônés par Lénine....

Mais c'est un parti d'extrême
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Entre nous je pense pas que le PCF soit le plus dangereux des partis et en France il s'est assez libéralisé, il est loin des idéologies passés prônés par Lénine....

Mais c'est un parti d'extrême

Le soucis c'est qu'il est en grande majorité composé de jeunes (comme moi, coucou les copains !) pour qui c'est le premier, ou à la limite 2e vote et qui n'ont peut être pas conscience de ce qu'ils soutiennent :x

Mélenchon full charisme :coeur: :coeur: :coeur:

Il a la classe c'est vrai, mais ça fait longtemps qu'il a pas ressorti de bonne 'tite pique :-(
 

DeletedUser

Guest
Mélenchon full charisme :coeur: :coeur: :coeur:


Ouais vive Mélenchon !!!!!!!!!!!!!

Il est franchement sympa ce type. Des idées de gauche, comme tous les gens de la gauche, comme le gouvernement de la gauche qu'on a dans ce pays. Ils pensent tous à se remplir les poches avec l'argent que rapporte l'immigration, sans avoir assez de recul pour l'avenir du pays... si ça se trouve dans quelques décennies il y aura plus d'étrangers que de Français en France.

C'est l'invasion.
 

DeletedUser

Guest
Pour Mélenchon :
http://www.liberation.fr/politiques/2013/12/06/melenchon-la-grande-illusion_964718

Apparemment il est plutôt en baisse et c'est bien dommage. Je ne comprends pas pourquoi il s'auto coule avec son attitude. Il a une force de volonté, du charisme, des idées, mais il gâche tout lamentablement.

Je suis à la fois surpris et déçu, même si je sais qu'entant que politicien, Mélenchon soit pas le plus à plaindre niveau argent, beau parleur une nouvelle fois, ça m'étonne plus tant que ça ...

Ouais vive Mélenchon !!!!!!!!!!!!!

Il est franchement sympa ce type. Des idées de gauche, comme tous les gens de la gauche, comme le gouvernement de la gauche qu'on a dans ce pays. Ils pensent tous à se remplir les poches avec l'argent que rapporte l'immigration, sans avoir assez de recul pour l'avenir du pays... si ça se trouve dans quelques décennies il y aura plus d'étrangers que de Français en France.

C'est l'invasion.

T'as 13 ans ?14 ans tout au plus, 15 en étant fou, tu m'expliques comment tu peux te faire ta propre idée ?Comportement raciste digne de Mussolini ...
J'ai envie de dire, on sait où vote les parents ...
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un navet et les navets n'ont pas de cerveau, ils ne réfléchissent pas, ils se contentent de prendre racine dans un terrain boueux et regardent d'un mauvais oeil les roses qui s'installent à côté.
 

DeletedUser22852

Guest
Ouais vive Mélenchon !!!!!!!!!!!!!

Il est franchement sympa ce type. Des idées de gauche, comme tous les gens de la gauche, comme le gouvernement de la gauche qu'on a dans ce pays. Ils pensent tous à se remplir les poches avec l'argent que rapporte l'immigration, sans avoir assez de recul pour l'avenir du pays... si ça se trouve dans quelques décennies il y aura plus d'étrangers que de Français en France.

C'est l'invasion.

Ah je n'aurais pas dis mieux !
Et dire que nos ancêtres les gaulois avaient les cheveux blonds ou roux ! Quand je me balade dans la rue et que je vois tous ces cheveux bruns et ces cheveux noirs, je vous le dis nous sommes envahis ! Les romains nous ont envahis !
Aux armes blonds et roux au sang pure, allons faire mordre la poussière à ces infâme bruns et cheveux noirs, ces dignes représentants de Rome !
Ne nous laissons pas faire par cette invasion romaine !
 

DeletedUser3859

Guest
La rousse...

[SPR]
deguisement-d-officier-de-police-femme.jpg
[/SPR]​

La blonde...

[SPR]
casquette-policier-femme_202083.jpg
[/SPR]​

La brune, je fond... :-o

[SPR]
deguisement-d-agent-de-police-federale-sexy-femme_1.jpg
[/SPR]​

... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ah je n'aurais pas dis mieux !
Et dire que nos ancêtres les gaulois avaient les cheveux blonds ou roux ! Quand je me balade dans la rue et que je vois tous ces cheveux bruns et ces cheveux noirs, je vous le dis nous sommes envahis ! Les romains nous ont envahis !
Aux armes blonds et roux au sang pure, allons faire mordre la poussière à ces infâme bruns et cheveux noirs, ces dignes représentants de Rome !
Ne nous laissons pas faire par cette invasion romaine !

Mettre en lien ce que je viens de dire avec les couleurs de cheveux... intéressant comme métaphore.
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un navet et les navets n'ont pas de cerveau, ils ne réfléchissent pas, ils se contentent de prendre racine dans un terrain boueux et regardent d'un mauvais oeil les roses qui s'installent à côté.

Je prend racine dans une commune française et regarde d'un mauvais oeil le fruit de l'immigration et les conséquences sociales qu'elle résulte.
Tu peux pas arrêter de passer ta journée à criiquer bêtement et défendre tes idées ? Déjà que Jahl ne le fait pas, ou en une phrase...
 

DeletedUser

Guest
Je prend racine dans une commune française et regarde d'un mauvais oeil le fruit de l'immigration et les conséquences sociales qu'elle résulte.
Tu peux pas arrêter de passer ta journée à criiquer bêtement et défendre tes idées ? Déjà que Jahl ne le fait pas, ou en une phrase...

Tu m'excuseras si je te dis que ta syntaxe est pas géniale ...
Et alors ?Quelles sont-elles ces conséquences sociales ?
 

DeletedUser

Guest
Tu m'excuseras si je te dis que ta syntaxe est pas géniale ...
Et alors ?Quelles sont-elles ces conséquences sociales ?

Pas mal de pauvres viennent en France. Je ne vais pas redire l'autre raison une 5ème fois sinon tout le monde va encore m'insulter, car ils ne sont pas d'accord. (m'en fous, une opinion est une opinion, mais vu ce qu'elle peut coûter)
 

DeletedUser

Guest
Ton opinion n'en est pas unn tu proposes quoi ?Qu'on les foute dehors, et ?
 

DeletedUser

Guest
Ton opinion n'en est pas unn tu proposes quoi ?Qu'on les foute dehors, et ?

En premier lieu qu'il n'aient pas les soins gratuits, ou alors que les français bénéficient d'un rabais des prix des soins pour compenser/utiliser une partie de l'argent que rapporte l'immigration à l'Etat.
 

DeletedUser

Guest
En premier lieu qu'il n'aient pas les soins gratuits, ou alors que les français bénéficient d'un rabais des prix des soins pour compenser/utiliser une partie de l'argent que rapporte l'immigration à l'Etat.

Quand on te dit soin tu penses immédiatement aux maladies, ce n'est pas le cas, pour un cancer, chacun doit payer sa chimio, mais si un Mexicain, un Indien, un Algérien ou un Français se fait écraser par une voiture, il sera soigner gratuitement, et c'est normal ...
 

DeletedUser

Guest
Les soins gratuits ça commence à devenir un mythe, beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés, et de plus en plus de gens préfère ne pas se faire soigner puisque c'est trop cher. Quand il s'agit de sauver une vie cependant, je ne pense pas que l'urgence de la situation puisse justifier de prendre le temps de regarder les papiers de la victime.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut