Limitation de sorts néfastes par jour

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
Pour le moment oui, mais ça ne nous empêche pas d'essayer de le changer ;)
 

DeletedUser

Guest
oué

tout a fait d'accord avec zang, pour ceux qui vire les troupes lol, moi j'attaque toujours avec révolte m^me si je compte pas coloniser du coup les troupes tu les vois vite rappliquer quand ya révolte ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir si au bout d'un certains nombres de sorts divins reçus, cela n'est pas considéré comme un abus !

J'ai reçu depuis mercredi 12 janvier 2011 rien que 50 sorts en tout sur mes 6 villes.

Je suis POUR combattre et POUR coloniser, mais ne faire que jeter des sorts je trouve ça vraiment ridicule et lâche.

Je suis dans une alliance ou nous sommes 18 et situés en mer 65 du monde Lambda: "guerriers élitistes".

Oui nous leur avons coloniser des villes et réciproquement, bien que pour nous, seulement 3 attaques nous suffisent pour coloniser leur villes alors qu'ils leur faut 17 attaques sur 1 ville pour nous en coloniser 1.

3 alliances de notre mer se sont liguées contre nous: Alliance 65, Tempête Spartiate et Elite Spartiate. Elles ne font qu'envoyer des sorts sur nos villes et je ne suis pas celle qui a reçu le plus de sort.

Avec leur 3 alliances réunis ils sont plus de 300 joueurs contre nous qui ne sommes que 18. Nous n'avons aucun moyen de les combattre quand ils nous jettent seulement des sorts.

Je veux des attaques, qu'ils viennent bon sang, et là ils pourront gagner nos villes en combattant plutôt qu'en les détruisant à distance.

Il me semblait que le but du jeu était de conquérir des villes et non de jeter seulement des sorts en restant enfermé chez soi !!!

Grepolis est-il devenu un jeu de magie ?

J'estime être une bonne joueuse, mais j'ai choisi un jeu de guerre et non de magie !

Je suis là pour combattre ! Recevoir des sorts quand cela précède une attaque me convient parfaitement.

Mais une pluie incessante de sorts sans aucune attaque, je n'en vois pas l'intérêt à part de la lâcheté.
 

DeletedUser7039

Guest
Les alliances de masses sont déjà largement avantagée par leur nombre, plus de moyens, etc.

Et il semblerait que les éclairs soient un abu utilisé par celles ci ...
 

DeletedUser

Guest
Donc voilà, j'ai actualisé la suggestion en mettant 3 sorts par villes par jour, mais aucune limitation sur le sort tremblement de terre qui ne permet pas à lui-seul de dégoûter un joueur du jeu ... Qu'en pensez-vous ?

Je suis POUR ! ainsi que pour l'effet bouclier-miroir.

Merci.
 

DeletedUser6373

Guest
l'effet bouclier-miroir ne sert a rien vue qu'il faudrait que tu le
mets sur la bonne ville qui reçois l'éclaire mais comment faire si tu as 50villes
pour savoir laquelle va recevoir l'éclaire

je suis pour ta suggestion ludere
 

DeletedUser

Guest
Les alliances de masses sont déjà largement avantagée par leur nombre, plus de moyens, etc.

Et il semblerait que les éclairs soient un abu utilisé par celles ci ...


je doute qu'il y ai changement... le staff avait du prévoir ce style de jeu, ou alors au moins l'anticiper



par contre suis d'accord avec toi pour le nombre, mais pas sur pour les moyens :D

l'histoire d'eta la prouvé avec l'explosion de certain congloméra d'alliance et autre alliance a 170 joueur de légo sur 200 joueurs
t'as pu voir sa de prés par toi méme :D
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Une limitation me semble favorable pour éviter trop d'acharnement. Après pour le nombre exact, ça je ne sais pas du tout, et je préfère laisser les habituer émettre un nombre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre une limitation des sorts néfastes autre que celle déjà en place actuellement. Par contre, je suis pour une suppression totale du sort Éclair. Faut pas réfléchir très longtemps pour se rendre compte que ce sort n'a strictement aucun sens, et rien à faire là.

(Notez que, si vraiment les dev's sont trop attachés à leur Éclair, une limitation draconienne sera toujours mieux que rien.)
 

DeletedUser6373

Guest
j'ai peut-être une idée
si au lieu que l'éclaire tombe aléatoirement sur un bâtiment qu'on choisisse sur lequel il va tomber mais que que le nombre de d'éclaire lancé par ville par jour soit limité a 3 (3 n'est qu'un chiffre comme ca il peut être modifié inno en fait serai en mesure de savoir a combien mettre la limite)

avantage pour l'utilisateur bien la tu cible vraiment se que tu veux touché cela serai une satisfaction

avantage pour le défendeur il reçois moins d'éclaire car il va y avoir une limite par ville par jour

quand on demande des changement il faut être prêt a faire des compromis
et je crois que de cette façon les 2 partie pourrai trouver son compte
a vous, quand pensez-vous

ps: je parle pour l'éclaire seulement pas pour le tremblement de terre, vue que le tremblement de terre et juste pour les rempart
 

DeletedUser7039

Guest
euuh non, imagine: chacun vise la ferme --> 3 lvl en moins par jour, non ce serait encore pire.
 

DeletedUser

Guest
J'up le sujet qui est passé en deuxième page. Donnez votre avis, ceux qui ne l'ont pas encore fait... Je rappelle que cette suggestion est crée pour éviter tout abus permettant détruire un joueur sans même l'attaquer ...
 

DeletedUser

Guest
Pour une suppression du sort éclaire car il n'a pas de fonction stratégique contrairement aux sorts sur les remparts.

Il faut le modifier, lui donner un réel rôle stratégique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai peut-être une idée
si au lieu que l'éclaire tombe aléatoirement sur un bâtiment qu'on choisisse sur lequel il va tomber mais que que le nombre de d'éclaire lancé par ville par jour soit limité a 3 (3 n'est qu'un chiffre comme ca il peut être modifié inno en fait serai en mesure de savoir a combien mettre la limite)

avantage pour l'utilisateur bien la tu cible vraiment se que tu veux touché cela serai une satisfaction

avantage pour le défendeur il reçois moins d'éclaire car il va y avoir une limite par ville par jour

quand on demande des changement il faut être prêt a faire des compromis
et je crois que de cette façon les 2 partie pourrai trouver son compte
a vous, quand pensez-vous

ps: je parle pour l'éclaire seulement pas pour le tremblement de terre, vue que le tremblement de terre et juste pour les rempart

un petit pour mais un éclair par jour sur bâtiment (bien sur 3 sur la ville)

un petit contre car imaginons que j'ai le port niveau 20 et l'académie 20~21 j'utilise l'éclair sur l'académie et le lendemain rebelote et chaque jour pareil donc jamais de navire de colo !
 

DeletedUser

Guest
Non mais pourquoi se casser la tête ? Il y a juste besoin d'instaurer une limite automatique: pas plus de trois (nombres modifiables) sorts néfastes par 24h par ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut