Limite aux abus de pouvoirs divins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
alors j'ai une idée p-e qui serai interressente si zeus lance son éclaire sur une ville protéger par athena ca devrai pas marcher et lui faire perdre cest pts de faveur cest comme si il aurai rater sa cible comme ca le joueur il penserai a 2 fois je crois avant de lancer son éclaire car si il perd ses pts de faveur et il ne touche pas la cible ca peux faire mal NON??

car comme tu semble le dire tu peux lancer un eclaire mais athena protege la ville il ne perd pas ses pts et lance sur une autre ville jusqu'a tant qui en trouve une de pas proteger cest ca??

alors ca me semble logique que si zeus lance son éclaire il perd les pts de faveur meme si cest lancer sur une ville protéger par athena ca serai bien je crois non??
 

DeletedUser

Guest
oui seulement tu vois, en ce qui me concerne et je suis loin d'etre seul dans ce cas, je suis a 18 ville et je peux encore en prendre 2 (tout en en protegeant qu'une par jour)

donc tu vois en fait il a une chance sur 18 de perdre sa faveur et de ne plus pouvoir lancer d'eclair sur moi^^

avoue quand meme que c'est pas terrible :D
(et c'est valable pour tous les joueurs des alliances qui preferent foudroyer)

=> en gros j'en esquiverai un mais 17 joueurs me toucheront :p
 

DeletedUser

Guest
Sinon, on pourrait tjr lancé des éclaires, mais avec un rayon d'action limité...
 

DeletedUser

Guest
La seule limite de 5 Éclairs/Jours sur un joueur ciblé devrait régler l'affaire...
Tout le monde trouverait son compte et Maximuuus pourrait aussi respirer un peu... :p

Qu'en pensez-vous??

Totalement le retirer je suis contre et la limite de distance aussi...
Car si vous voulez protéger un alliés très loin ça limite la stratégie et l'intimidation.
Cependant avec la limite de 5 Éclairs par jours, 1 joueur pourrait lancer la sauce sans pour autant que sa guilde fasse demême et que le joueur ce retrouve à 20 000 Éclairs par jours sur lui. :eek: :cool:
 

DeletedUser6373

Guest
oui seulement tu vois, en ce qui me concerne et je suis loin d'etre seul dans ce cas, je suis a 18 ville et je peux encore en prendre 2 (tout en en protegeant qu'une par jour)

donc tu vois en fait il a une chance sur 18 de perdre sa faveur et de ne plus pouvoir lancer d'eclair sur moi^^

avoue quand meme que c'est pas terrible :D
(et c'est valable pour tous les joueurs des alliances qui preferent foudroyer)

=> en gros j'en esquiverai un mais 17 joueurs me toucheront :p


sur tes 18 villes combien venere Athèna??
 

DeletedUser

Guest
Je dirais (en son nom) pas plus de 2 et tout cela sur le Non-Premium...
Ceci expliquant cela... :D

Moi j'ai 24,7 points de l'heure avec Athéna, suffisamment pour gérer une nuit/semaine orageuse...
Mais pour ceux qui sont en ¨Normal¨ c'est sûr que ça change tout, d'ou peut-être mon idée:
Maximum 5 Éclairs par Jours sur 1 joueur... :p
 

DeletedUser

Guest
Je dirais (en son nom) pas plus de 2 et tout cela sur le Non-Premium...
Ceci expliquant cela... :D

Moi j'ai 24,7 points de l'heure avec Athéna, suffisamment pour gérer une nuit/semaine orageuse...
Mais pour ceux qui sont en ¨Normal¨ c'est sûr que ça change tout, d'ou peut-être mon idée:
Maximum 5 Éclairs par Jours sur 1 joueur... :p


tu es sur beta toi tu gagne donc 2 fois plus.
avec ton 24,7 tu peux lancer 4 sort par jour ce qui te permet de proteger DEUX villes par jour... en cas de guerre, DEUX ville par jour ca en laisse 18 a la merci de tes ennemis alors ne recommence pas..

j'ai a peu pres 1/4 de mes villes qui venerent athena, 4 ou 5 je ne sais plus exactement.
j'ai des statues divine sur toutes mes villes et j'ai le premium.

donc tu vois :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Une chance que je viens de donner la solution en Gras pour que tu la vois bien...
68.gif

Maximum 5 Éclairs par Jours sur 1 joueur...


PS: Que tu sois sur Alpha ça change ABSOLUMENT RIEN vu que tu as 2x moins de points de Faveur pour Zeus aussi donc ils doivent en lancer moins théoriquement...
Mais c'est sûr que si ils sont 20 000 dans l'autre guilde et que tu es leurs cible principale, c'est chaud... d'ou encore mon idée de:
Maximum 5 Éclairs par Jours sur 1 joueur...

4.gif
36.gif
 

DeletedUser

Guest
lol

oui si c'est par jour et pour l'ensemble des vivi du joueur, après on est tous d'accords qu'il faut revoir ce sort ^^
 

DeletedUser

Guest
Exactement,
Donc sur 18 citées tu peux en recevoir que 5 par Jours au total...
C'est pas la mer à boire et ça fait toujours des dégâts,
Juste assez pour faire ¨Rager¨ ton adversaire mais pas assez pour le nuire jusqu'à le faire quitter Grepolis. :cool:

Je crois que ça satisferait beaucoup de personne y compris Maximuuus... ;) :p
 

DeletedUser

Guest
c'est deja plus gérable a protéger contre les sort ^^ et empêche surtout les abus (sinon ca deviens vraiment de l'anti jeu ^^)

ca serais mieux que rien lol
 

DeletedUser

Guest
mhhhh mais les proposition c'est par villes ou par royaume?

exemple; je fait sort de Poséidon sur le premier villages mon 2eme pourrait refaire le même sort juste apret?
 

DeletedUser

Guest
Ce que proposait Maximuuus si je me trompe pas c'est seulement retoucher le Sort de Zeus (L'éclair) et rien de plus, averti-moi si j'ai fais erreur... :eek:

Moi j'aime bien le fait de pouvoir faire déguster un joueur mais pour ceux qui aime moins, je répète encore une fois... :eek:
La limite de 5 Éclairs reçu par jours sur un même joueur, pourrait être la solution.

Avez-vous de meilleurs idées? :p
 

DeletedUser

Guest
je n'ai rien proposé personellement cette suggestion n'est pas la mienne.
ce sujet a ete fusionné.


il y a 2 problemes majeur evoqués dans ce sujet au sort eclair de zeus :

-l'effet "bombe atomique" qu'il donne a une alliance de masse alors que le sort le contrant, athena n'est absolument pas efficace.

=> inegalité grandissante a mesure que les alliances recrutent.
(une ally de 50 joueur dispose d'un effet "grenade a fragmentation" alors qu'une alliance de masse dispose "d'une bombe H")

-le fait que certains joueurs mangés et rageux garde un seul vivi sans jouer sur un serveur uniquement pour revenir de temps en temps faire chier celui qui a conquis ses villes.
(manque de fair play des joueurs conquis)


les solution donnée depuis quelques jours ne regles qu'un des 2 probleme evoqué tout au long du sujet mais jamais les 2.

a mon avis la seule solution valable c'est de diminuer grandement le cout d'athena de maniere a pouvoir proteger mieux ses villes (et pas une/deux par tranche de 5 temples + 5 statue + premium) et peut etre limiter le nombre d'eclair qu'on peut envoyer sur un joueur chaque jour.

je rappelle que je me base sur les donnée de serveur a vitesse normale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un ptit post pour avoir votre avis svp, a ne pas oublier car sinon pas de vote pour l'évolution de grepolis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut