Limite d'unité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Proxène

Aristocrate
Quelle est la limite minimale d'unités que l'on peut envoyer en attaque. J'ai un joueur qui me lance des attaques avec un seul bateau feu, c'est possible ça, je croyais qui fallait un minimum de 50 en population sur Delta.:mad:
 

DeletedUser11638

Guest
Un seul BF's? :eek:
La limite est censée être la même sur tout les serv's non?
 

Proxène

Aristocrate
Oui et il en a fait plusieurs tout le long de la journée. Ce n'est pas très clair cette histoire...
 

DeletedUser11638

Guest
Je savais qu'on pouvait faire des soutiens d'une seule unité, mais des attaques...
En testant ça sur Gamma, la limite est bien de 24 habitants. Ça doit être different de Delta...
 

DeletedUser

Guest
plus t'es puissant plus il te faudra d'unité en attaque mais pour pas faire d'erreur j'en dirais pas plus ;)
 

DeletedUser11638

Guest
C'est valable pour le terrestre aussi? Voir si je peux tester sur un autre monde.
 

Proxène

Aristocrate
Bon c'est quoi exactement le ratio, ou peut-on le trouver, un bateau feu c'est huit en population, je trouve étrange que l'on puisse faire des attaques avec si peu d'homme. Je parle d'un joueur qui a une dizaine de villes et plus de 100 000 points, pas d'un 375 pts paumé au fin fond des océans...
 

DeletedUser11638

Guest
C.-à.-d. plus on a de population libre, plus la limite augmente?
(Super, j'ai une ville avec 1 de pop :rolleyes:)
 

DeletedUser3216

Guest
Ca veut dire que plus tu as de population libre, moins élevé sera le seuil minimum de troupes.
 

DeletedUser11638

Guest
Ok, j'avais compris l'inverse ^^'
Donc ma ville avec un de pop = chausse trappe :rolleyes:
 

DeletedUser3216

Guest
Non justement, ca signifie qu'il lui reste plein de population libre :).
Il est est donc peu fourni niveau troupe (sur cette ville tout du moins...).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut