Liste d'amis

  • Auteur de la discussion Metrav
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

j'ai une idée a proposer : une liste d'amis
comme dans les autres jeux, avec la possibilité de voir ces amis connectés ou non, possibilité d'envoi de message ou de ressource via un seul endroit : la liste d'amis
exemple :

"Mr A" [connecté/déconnecté] [envoyer un message] [envoyer des ressource] [inviter guilde]...
"Mr B" [connecté/déconnecté] [envoyer un message] [envoyer des ressource] [inviter guilde]...
"Mr C" [connecté/déconnecté] [envoyer un message] [envoyer des ressource] [inviter guilde]...
"Mr D" [connecté/déconnecté] [envoyer un message] [envoyer des ressource] [inviter guilde]...


je pense que ça pourrait être un truc utile à tous

merci,
a+

Metrav
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais sa serrait rapide au lieu de chercher a chaque fois dans le classement ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi mais il faudrais que l'on puisse en avoir beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah tu les autres jeux tu peut en avoir beaucoup (GT et &)
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi que retrouver une page avec la liste d'amis serait bien.
Une façon de simplifier les relations entre "amis" dans le jeu.

Je suis ainsi également, pour.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour aussi du fait que cela permettra de retrouver ses amis sans avoir à chercher dans le classement, tâche d'autant plus dur quand le pseudo est formés de majuscules, minuscule et de nombre, pas toujours simple de s'en rappeler.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour seulement il ne faudrait voir que les personnes de son alliance les allié et les PNA et d'autre gens, faisant parie d'une liste d'ami
Car sinon on peut voir si l'autre est connecté ou pas, avant de l'attaquer
style ogam*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pour seulement il ne faudrait voir que les personnes de son alliance les allié et les PNA et d'autre gens, faisant parie d'une liste d'ami
Car sinon on peut voir si l'autre est connecté ou pas, avant de l'attaquer
style ogam*

+1, sinon, pour.
 

DeletedUser

Guest
bah il faudrait qu'il y ait des demandes, par ex : Mr A demande a Mr B pour etre son ami si Mr B accepte il encourt les risques de se faire attaquer par quelqu'un qu'il a dans ces amis
mais ce n'est pas a nous a prendre tout en compte =P
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas pourquoi le gars que tu veut attaquer est dans ta liste d'ami cherche l'erreur quoi :D

Et puis on doit toujours envoyer une "requête" d'ami ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas pourquoi le gars que tu veut attaquer est dans ta liste d'ami cherche l'erreur quoi :D

Et puis on doit toujours envoyer une "requête" d'ami ;)
Ce que je dis c'est qu'il ne faudrait pas que l'on puisse voir la "onlininité";) de tt le monde juste ceux qui le veulent bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut