L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'aime bien voir certains pseudos qu'on a écrasé revenir sur ce fofo pour se lamenter de la SR
smiley_emoticons_lol.gif

T'inquiète pas azur, notre nom n'est pas prêt d'arrêter de voguer sur les Mers
 

DeletedUser33976

Guest
Iro c'est bizarre on te lis beaucoup sur la taverne pourtant que je sache tu as fui comme un lâche de ce monde non?

En attendant celui qui y est et qui aide son alliance mieux que tu ne le fera jamais c'est kweek alors tu devrais penser à jouer un serveur entier en aidant ton alliance avant de critiquer la qualité d'un joueur...

Tu va me citer la fois ou kweek a perdu 5 ville? Peut être qu'il l'est a perdue mais lui n'a pas abandonné comme toi...Il a remonté la pente c'est ça que j'appelle être un bon joueur contrairement a toi qui delete dés qu'il y a du niveau en face de toi...
smiley_emoticons_saufen.gif


Tu as beau faire 36 mondes iro si sur aucun tu n'arrive a élever ton niveau de jeu autant arrêter de critiquer...J'ai rien dit tu apprend le farm sur hyperborea ça doit être un sacré niveau là bas^^
 

DeletedUser55499

Guest
les MP que certains envoient IG sont encore plus drôles.
Si seulement ce MP m'était adressé ... j'ai pas encore utilisé mes x2 eu avec Demeter ...


pseudo caché aujourd'hui à 15:01
Les foudres de l'enfer vont s’abattre sur toi...

A très bientôt...

pseudo caché
 

DeletedUser46513

Guest
Merci Dark, c'est vrai que tu es excellent :)

Iro c'est bizarre on te lis beaucoup sur la taverne pourtant que je sache tu as fui comme un lâche de ce monde non?

En attendant celui qui y est et qui aide son alliance mieux que tu ne le fera jamais c'est kweek alors tu devrais penser à jouer un serveur entier en aidant ton alliance avant de critiquer la qualité d'un joueur...

Tu va me citer la fois ou kweek a perdu 5 ville? Peut être qu'il l'est a perdue mais lui n'a pas abandonné comme toi...Il a remonté la pente c'est ça que j'appelle être un bon joueur contrairement a toi qui delete dés qu'il y a du niveau en face de toi...
smiley_emoticons_saufen.gif


Tu as beau faire 36 mondes iro si sur aucun tu n'arrive a élever ton niveau de jeu autant arrêter de critiquer...J'ai rien dit tu apprend le farm sur hyperborea ça doit être un sacré niveau là bas^^

On se connait ? Je ne crois pas^^ J'ai fui comme un lâche bien sûr
smiley_emoticons_lol.gif

Il ne faut pas être susceptible en lisant ce message. Ce qui est drôle c'est que tu ne sais même pas pourquoi je dis cela, mais tu réagis au quart de tour comme un âne.
Pour ce qui est du niveau on pourra en reparler, personnellement je trouve qu'il y a à redire. Et puis ceux qui ont abandonné sont chez vous, ce sont eux les lâches, vous ayant rejoint.

On n'a pas la même vision du jeu je pense, il te manque un peu de maturité pour comprendre certaines choses. Et au niveau du farm Olous est devant Hyperborea, largement.

Je vais suivre la course aux merveilles dès qu'elle commencera :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je n'ai jamais dis que j'étais excellent, ni que j'étais le meilleur ^^
Ce n'est pas dans l'individualisme que résulte la victoire, mais bel et bien dans l'esprit d'équipe.
 

DeletedUser33976

Guest
Merci Dark, c'est vrai que tu es excellent :)



On se connait ? Je ne crois pas^^ J'ai fui comme un lâche bien sûr
smiley_emoticons_lol.gif

Il ne faut pas être susceptible en lisant ce message. Ce qui est drôle c'est que tu ne sais même pas pourquoi je dis cela, mais tu réagis au quart de tour comme un âne.
Pour ce qui est du niveau on pourra en reparler, personnellement je trouve qu'il y a à redire. Et puis ceux qui ont abandonné sont chez vous, ce sont eux les lâches, vous ayant rejoint.

On n'a pas la même vision du jeu je pense, il te manque un peu de maturité pour comprendre certaines choses. Et au niveau du farm Olous est devant Hyperborea, largement.

Je vais suivre la course aux merveilles dès qu'elle commencera :)

Tu juge de nouveau des gens qui joue encore sur le serveur alors que toi tu n'a pas eu le cran de rester pour montrer tes convictions de jeu si exceptionnel...
Olous du niveau de hyperborea pourtant tu as survécu la bas ça doit bien prouver que le niveau de farming est pas le même entre les 2 serveur...

Je suis peut-être jeune comme tu le dis si bien mais la maturité je pense l'avoir contrairement a toi qui viens parler sur des gens que tu ne connais absolument pas et en te permettant de juger leur niveau. Les joueurs que je cite sont des joueurs avec des grandes qualités qui ne jouent pas pour eux-même mais pour leur alliance ce qui les rend bien plus dangereux que des joueurs personnels...

Tu peux la suivre si tu veux mais si tu avais eu le cran tu serais pas ici a parler mais a te battre contre nous pour nous empêcher de réussir mais bon ça doit demander trop de connaissance que jouer contre une bonne alliance?
 

DeletedUser46513

Guest
Tu t'emballes un peu trop je crois. J'ai aussi quitté pour des raisons personnelles, choses que tu sembles ignorer. C'est plutôt toi qui juges sans rien savoir, d'où me connais-tu ? Et puis qui a dit que vous étiez une bonne alliance, ce n'est pas un peu prétentieux ? On va voir qui va farmer durant les merveilles ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi ce qui me fait rire, c'est que tu suis un monde alors qu'il me semble que le maximum de ville que tu aies eu est 4. Comment peut-on juger un monde auquel on a assisté qu'à la création, et non à son apogée et ce qui est entre les deux ?
Permet moi de douter de ta capacité de juger.
Être une bonne alliance est subjectif, puisque chacun a sa définition de "bonne alliance". Je pense que chacun peut s'accorder à décider qu'un des critères est sûrement la solidité et la solidarité des membres. En effet, *Sombre Renaissance* (bien qu'elle n'était pas seule) à quand même détruit les 3 alliances majeurs de ce monde : Némésis en 1er, GOTEI 13 en second et pour finir, -= LeS ClOwNs =- plus récemment. Une COA qui s'était créé justement dans le but de nous anéantir. Aujourd'hui qu'est-ce qui en résulte ? *Sombre Renaissance* est sur le podium de toutes les places (points, classement attaquants/défenseurs/combattants).
Les chiffres parlent d'eux-mêmes, et pourtant je ne les aient pas inventés. Votre haine contre SR est peut-être une jalousie au fond. Je ne suis pas en train de faire l'éloge de SR, mais juste de remettre les pendules à l'heure.
-= LeS ClOwNs =- étaient pour moi, LA menace d'Olous. Malheureusement pour eux est arrivé Rhodes, ce qui a causé leur perte (et sans doute quelques erreurs internes qui a fait que Déesselea est d'abord parti, puis passée VF).
GOTEI 13 et Némésis n'était pas une menace, du moins dans leur grande majorité. A voir maintenant où mènera la COA Résistance/Skyzophrénix (et potentiellement BPH). Chacune des alliances de cette COA a son jeu à montrer, à voir laquelle montrera en premier ses crocs véritables (BPH avec les villes "virus" en 64, Némésis avec les cibles en 55 ect).

Voilà je pense avoir dis tout ce que j'avais sur la pensée.
Bonne soirée et petite pensée à @thessa61 pour le meme

funny-cat-haters-gonna-hate-4815.jpg

N.B : On me dit que la SR a également détruit Phantoms et Ad Patres au début du monde en mer 54.
 
Dernière édition:

DeletedUser56310

Guest
Mmmm très intéressant tout ça.. je parle de l'image bien sûr.
smiley_emoticons_grin.gif

aller, je retourne m'amuser avec mes nouveaux jouets
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser44632

Guest
Lol nan mais c'est pas que je ne vous aimes pas. Vous jouez bien ya pas de problème, mais vous ne nous avez pas détruit xD, on était même pas sur la même mer.
 
Haut