L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser46513

Guest
En une fois c'est étonnant , avec l'anti timing le bot dois tenter plusieurs attaque pour un calage prope.

@xdunpeal , un connaisseur de BOT ? Apprenti de Bibor ? Oo
Chez les SR on a aussi fait un message aux opérateurs, mais en ce qui concerne celui de ce soir, le joueur n'est pas chez les SR.
 

DeletedUser42664

Guest
Tu n'as pas besoin d'avoir un Bot pour savoir comment il fonctionne.
 

DeletedUser50909

Guest
Bonsoir a vous tous :)
Je vois que c'est plus actif qu'au début =)
Oui nous avons remarquée bcp de calage suspect, genre plusieurs off dans la même seconde juste avant le bc et ce sur plusieurs après ces ptet juste le talent en face.

Et sinon j'aurais voulu savoir votre avis, si par exemple 2 joueur sont en coloc, mais 1 Utilise la 4g et l'autre le wi-fi... donc pas la même connection mais en théorie... ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir a vous tous :)
Je vois que c'est plus actif qu'au début =)
Oui nous avons remarquée bcp de calage suspect, genre plusieurs off dans la même seconde juste avant le bc et ce sur plusieurs après ces ptet juste le talent en face.

Et sinon j'aurais voulu savoir votre avis, si par exemple 2 joueur sont en coloc, mais 1 Utilise la 4g et l'autre le wi-fi... donc pas la même connection mais en théorie... ?
Pour les deux joueurs, il n'y aura rien car l'un a une adresse IP fixe (la Wi-Fi) et l'autre n'as pas d'adresse IP ^^
 

DeletedUser42664

Guest
Bonsoir a vous tous :)
Je vois que c'est plus actif qu'au début =)
Oui nous avons remarquée bcp de calage suspect, genre plusieurs off dans la même seconde juste avant le bc et ce sur plusieurs après ces ptet juste le talent en face.

Et sinon j'aurais voulu savoir votre avis, si par exemple 2 joueur sont en coloc, mais 1 Utilise la 4g et l'autre le wi-fi... donc pas la même connection mais en théorie... ?

Effectivement ce n'est pas la même connexion donc tu ne risque rien .
 

DeletedUser50909

Guest
Je me disais... bref c pas cool car le plus actif (utilise la 4g) et se co au wi-fi pour jouer le compte de son pote qui taf ...

[EDIT:] Fusion du double-post

Effectivement ce n'est pas la même connexion donc tu ne risque rien .
Salut schtroumpf, bah ces un ennemis, un ancien allié qui nous as trahis pour mieux nous taper mdr
 

DeletedUser46513

Guest
Il n'y a aucun botteur chez les SR, ou du moins, j'en serai grandement étonné ^^
Bibor < CS quand même ^^

Ah CS je ne l'ai pas connu, une autre légende ?

Tu n'as pas besoin d'avoir un Bot pour savoir comment il fonctionne.

Mouai moi personnellement le fonctionnement d'un BOT ne m'intéresse pas plus que ça^^

Et pour le partage de connexion en effet il n'y aura rien, on a joué sur Katane avec deux tricheurs en face pendant deux ans, et même avec des preuves accablantes, il ne s'est rien passé.
 

DeletedUser22138

Guest
@horus57190 Je rappelle que le double-post est interdis, vous avez l'option "Editer" à votre disposition si vous souhaitez rajouter quelque chose. Merci d'y prêter attention à l'avenir.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser50909

Guest
Merci pour vos réponses =)

Et dsl j'oubli toujours le double post :eek:
 

DeletedUser46513

Guest
Oui x)
Très grand nom dans la tricherie

Ah^^ mais je remarque d'ailleurs que Bibor n'est plus sur Olous ? Ben tiens alors... que c'est étrange
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser42664

Guest
Je me disais... bref c pas cool car le plus actif (utilise la 4g) et se co au wi-fi pour jouer le compte de son pote qui taf ...

Malin ^o^

Mouai moi personnellement le fonctionnement d'un BOT ne m'intéresse pas plus que ça^^

J'ai vu tellement des calages, genre 1 gars qui tape 5 mec avec 50 villes et ses calages sur les 5 avec 4-5 off à la seconde + def qui se pose à le seconde.
Alerter au modos et il n'y a absolument rien eu... donc je présume que le gars étais un génie du clique.
Après avoir taper sur google Bot grepo tu comprends comment ça marche
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
9 villes prises durant l'OP des SR ^^
(D'ailleurs j'admire les Phantoms pour avoir banni un/une de leur joueur/joueuse [Extra-Lucide] quand elle était en révolte)
 

DeletedUser46513

Guest
Oui nous aussi on vous a bien poutré tu l'oublis ça^^

Pour Extra-Lucide oui en effet je n'ai pas aimé la méthode utilisée comme certains autres, et j'avoue que cela n'est pas fair-play.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
4 villes prises, contre 9 pour nous (on ajoute Extra puisqu'elle était chez vous au début de l'OP).

J'avoue que c'est dégueulasse et je n'ai absolument pas compris pourquoi elle était bannie^^
 

DeletedUser46513

Guest
Non 6 pour nous et kweek a tellement pris cher^^

Et 9 villes pour vous ??? je vais regarder.

Oui après ce n'est pas son bannissement qui m'a énervé, mais ce sont les révoltes posées sur son dos juste après, chez nous on ne joue pas en fourbe comme ça, et c'est d'ailleurs ce qu'on dénonçait chez les PANDORA.
 
Haut