L'olympe

DeletedUser

Guest
L'olympe

HISTORIQUE :

L'olympe terre des dieux, dont pozeidon2 a toujours était banni, il arrive avec les siens pour piller et prendre place.


Sa politique :

Vaincre ensemble

A cette heure, aucun pacte commercial et militaire mais envoyé vos motivativation, nous restons ouvert....

Notre organisation :

Créateur: Pozeidon2

Membres:

Elvyrion; youyou60; supertare; bartelby; fatah31; ks63; caliao; GTA 4; patafeu1; gaet81; Phenixos

Devise :
Tous unis devant l'adversité.

Partager ses connaissances, entre-aide, l'échange et le respect sont de rigueur

Recrutement :


restreint: [12/15]

Toute candidature soignée sera soumis au vote, et regardé avec soin.

Statistique:

Rang - 219
Nom - L'olympe
Points - 7456
Joueurs - 12
Moyenne de points - 621
 

DeletedUser

Guest
Salut
Une phrase par sous partie, cela ne fais pas grand chose... on est gourmand, étoffe, donne d'avantage de détail etc :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour gagman,

j'ai volontairement était bref sur la présentation, les membres sont encore "jeune" et novice mais progresse vite,

je suis un habitué des jeux on-line, et dans les hauts de classement, je peux donc dire en connaissance de cause, qu'il est inutile de trop s' aventuré dans les grandes phrases car ont s'adaptera en fonction de l'évolution de ce monde.

Ce que je peux juste ajouté est que nous garderons toujours un nombre restreint de joueur pour garder un climat familiale et conviviale,
Je cible sur une entraide totale en attaque comme en défense et privilégie toujours la proximité.

Les décisions important, ce fait avec l'avis de la majorité des membres.

J'adapte également en fonction de l'évolution de l'alliance et de mes membres ;)

Les inactifs et les profiteurs qui nous rejoignent a savoir qu'ils servirons de frigo lol

Voila pour le moment, si vous avez d'autre questions n'hesitez pas
 

DeletedUser

Guest
Salut, on veux surtout, que ta présentation, donne envie de la lire :)
Pour l'instant, elle est bien, de part sa forme, en effet, peu de couleur, un peu de gras, et une structure qui me plais beaucoup ;)

par contre, le contenu est assez vide... on cherche les infos, et y'en a pas beaucoup...
Pourrai tu éditer ton premier post, et rajoutée les infos du 3 eme post de ce sujet?

Il me semble que tu as lu les liens suivants, mais je te les donne quand même :)
Règles _ Exemple _ Exemple 2

Je peux pas te donner d'autres conseils, pour le moment, il faut remplir le premier post...avec les infos ci dessus, mais aussi, avec des infos supplémentaire
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut