lord of titans

  • Auteur de la discussion lord of titans
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde!
alors moi je vais déjà parier sur les premiers matchs:je mise 2 jetons pour une victoire du Brésil face à la croatie, le score sera de 2-0 (2 jetons encore)
le cameroun fera match nul face au mexique (2 jetons) avec 1-1 (2 jetons)
pour le groupe A je parie 2 jetons que les 2 pays qualifiés seront le Cameroun et le Brésil, le Brésil sera le vainqueur de cette coupe du monde (2 jetons pour la victoire de la CDM)
voilà cela fait 10 jetons de parié ;)
 

DeletedUser

Guest
au temps pour moi ^^ je suis légèrement fatigué ces temps ci, du coup au lieu de 2 jetons par score (2-0 et 1-1) je n'en mise qu'un seul, cela fait 10, désolé pour l'erreur..
par contre vous nous direz à chaque fois où nous en sommes avec nos paris ou pas?
 

DeletedUser

Guest
par contre si les pronostics sont corrects pour les matchs et les scores je peux remiser ensuite?
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
résumons si vous le voulez bien :

Brésil gagnant VS Croatie : 2 jetons
Score : 2-0 : 1 jeton

Cameroun - Mexique Nul : 2 jetons
Score 1 - 1 : 1 jeton

Cameroun et Brésil sortent de leurs groupes : 2 jetons

Brésil gagne la coupe : 2 jetons

L'ensemble de vos paris est validé, il ne vous reste aucun jeton.

Vous pourrez réutiliser les jetons que vous avez gagné, oui.
 

DeletedUser

Guest
impeccable, les jetons que j'aurai récupérer pourront être remisés sur la victoire de la CDM par exemple ou il faut faire obligatoirement d'autres paris?
désolé pour les questions stupides mais bon..
 
Les jetons que tu gagneras te serviront à faire les paris qui seront alors d'actualité, c'est-à-dire les victoires des matches suivants, la victoire finale ( avec bien sûr une cote inférieure à celle actuelle ) et d'autres qui arriveront plus tard.
Voilà ;-)
 

DeletedUser

Guest
oui mais ce que je veux dire c'est que j'ai misé 2 jetons pour la victoire de la CDM du brésil, si j'en rajoute d'ici trois quatre jours par exemple est ce que la côte aura changé et que si je mise encore dessus tous les jetons misé (y compris les 2 actuels) auront la cote nouvelle ou tous les jetons..?
je sais pas si c'est clair :/
 
Tout d'abord je te rappelle que c'est 5 jetons maximum par pari. Donc tu ne pourras en ajouter que 3 au maximum.
Ensuite, dans 3-4 jours, les matches auront commencé donc la cote aura changé.
Enfin, à mon avis, les 2 jetons que tu as misés garderont la cote de départ, tandis que les suivants auront la cote effective au moment où tu parieras.
 
Salut,
Suite à la victoire du Brésil hier soir, tu gagnes 4 jetons. Tu pourras les utiliser des la réouverture des paris, dimanche :)
 

DeletedUser

Guest
dimanche?? je peux pas miser pour les matchs de demain avec ces jetons?? :/
 

DeletedUser

Guest
bon alors je crois qu'il me reste que 4 jetons vu que j'ai vu juste pour la victoire du brésil ;)
donc je vais miser un jeton pour la qualification de : france et équateur/ colombie et cote d'ivoire/ allemagne et ghana/ belgique et algérie
voilà donc un jeton sur chacun de ces groupes ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Il est trop tard pour parier sur les groupes.
Mais, il te reste effectivement bien 4 jetons :)
 

DeletedUser

Guest
ah merde! bah je peux parié sur quoi alors du coup hormis les match?
 

DeletedUser18441

Guest
Il y a les buteurs des matchs et le score des matchs (et donc bien sûr le vainqueur (ou le nul) des matchs).
 
Haut