[Lord-Riku] vs [Anyath] Arbitre : Okami-san

  • Auteur de la discussion Lord-Riku
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme il m'a dit vouloir faire un battle, je vais défier Anyath dans un combat sanglant où le(s) perdant(s) devront faire une lettre d'excuse d'au moins 5 lignes qui explique pourquoi il n'aurait pas dû défier le gagnant !! o/

Nom : Lord-Riku
Personne défiée : Anyath
Thème : "Ton papa est un peu périmé, viens, on va t'en acheter un autre"
Type : Texte libre.
Contraintes : Au minimum une page word. Le narrateur doit être la mère du petit.

ps : les lettres d'excuses seront ajoutés à la fin du sujet de Notation si nos modos le veulent bien =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
J'accepte le défi, avec un grand plaisir. De plus, je ne rajouterai aucune contrainte ... J'en ai bien assez du thème et de la contrainte déjà inscrite!
 

DeletedUser

Guest
Quel thème ! :-D

Bonne chance à vous, il va y avoir du sang :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je prend la notation de cette battle o/

Comme il m'a dit vouloir faire un battle, je vais défier Anyath dans un combat sanglant où le(s) perdant(s) devront faire une lettre d'excuse d'au moins 5 lignes qui explique pourquoi il n'aurait pas dû défier le gagnant !! o/

Ça marche mais après les résultats :-D

Pas d'autres choses à ajouter je peux lancer ? :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bon eh bien je lance cette battle ! :-D

Participants : Lord-Riku VS Anyath
Thème : "Ton papa est un peu périmé, viens, on va t'en acheter un autre"
Type : Texte libre.
Contraintes : Au minimum une page word. Le narrateur doit être la mère du petit.

De plus le perdant devra faire une lettre d'excuse d'au moins 5 lignes qui explique pourquoi il n'aurait pas dû défier le gagnant. :-D

Les créations sont à rendre pour le Mardi 27 Décembre à 19h à l'adresse mail suivante : okami-san@team.grepolis.fr
 

DeletedUser

Guest
Donnes lui 5jours, 8h, 46minutes et 29 secondes, ce sera amplement suffisant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je crois aussi que 5jours, 8h, 46minutes et 29 secondes seront suffisants.
mais on vas arrondir veux-tu ?^^''
alors disons 5jours, 8h, 46minutes et 30 secondes
ahahah lol
 

DeletedUser5530

Guest
Nouvelle contrainte, le texte envoyer en retard devra nous expliquer pourquoi il est bien d'être ponctuel, dans un minimum de deux pages (word arial 11). Cette personne devra également demander pardon au joueur de la battle, ainsi qu'a tout les joueurs. Si cette lettre n'arrive pas en même temps que son texte pour sa battle, il sera déclarer vaincu.
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle contrainte, vous devrez tous les deux écrire une lettre de deux pages (word arial 11) expliquant pourquoi vous devez sans cesse écrire des lettres explicatives à tout va oô Et si vous n'arrivez pas à tout bien expliquer vous serez déclarés vaincus et devrez faire une nouvelle lettre expliquant pourquoi votre lettre précédente n'était pas assez convaincante.
 

DeletedUser

Guest
La battle est deja lancée !
naméoh !
aucune de vos contraintes ne sont acceptées !

Le prochain qui me contredit devra écrire un texte qui explique pourquoi il n'est pas bien d'alimenter le feu des conflicts ou divergence d'opinion religieuse (parce que, oui, E&M est une religion :) ) :eek:

(dans ce cas-ci il y a une divergence d'opinion quant-aux conséquences d'un retard pour l'envoi d'un texte lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je tiens à me dire que je me désiste pour cette battle. Étant donné que je perd cette battle, je vais vous expliquer pourquoi je n'aurai jamais du défier le gagnant.

La lettre d'excuse est déjà faite et envoyé à Oki. Tu peux la dévoiler à tous, dès que tu le voudras.
Merci à vous.

Cordialement,
Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut