loup garou - un grand merci aux joueurs et au staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Mimi voudrait remercier les 2 membres du staff Alissandre et Thomase0 qui ont participé ou organisé le jeu et qui ont pris de leur temps personnel alors qu'ils sont très occupés par leur irl, leur travail pour inno, qui ont même été jusqu'à modifier leur emploi du temps pour nous. Alyssandre et Thomase sont seuls pour gérer le fofo. De plus Alyssandre est opératrice et organise les events forums en plus d'autres tâches.

N'oublions que ces 2 membres du staff sont bénévoles.

Un grand merci à tous les joueurs qui se sont inscrits pour prendre du plaisir ensemble sans chercher à régler des querelles personnelles, et jouer dans un bon esprit.

Si vous désirez faire autre chose que jouer dans un bon esprit, ne vous inscrivez pas.

Rappel: les jeux de détentes sont fait pour s'amuser tous ensemble, staff compris. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser38966

Guest
J'approuve.
J'ai hâte d'un prochain LG. (Un autre event de ce genre peut être intéressant aussi...)
J'espère que chacun veillera à ne pas réitérer les erreurs de celui-ci :)
Et que ça ne fera pas une trop grosse charge au staff, qui doit être un peu refroidit :/
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'aimerai bien que la prochaine fois, y'ai plus de messages..
Un message pour enlever la pénalité et faire un vote random, j'suis désolé mais c'pas fair-play.
Et aussi le village jouez plus intelligement svp ._.
Merci à Alyssandre pour la partie.
@lucaus : roh c'vraiment dommage que tu ne veuille pas faire le MDJ :rolleyes: (Oui j'ai vu ton message)
 

DeletedUser46513

Guest
En effet Mimi je remercie Alyssandre qui ,comme Elenes, prend de son temps pour organiser ces jeux.
Nous étions 15 joueurs différents avec des rôles différents, il était donc normal que chacun ait un raisonnement différent.
Et il n'y a personne de plus intelligent qu'un autre dans ce genre de jeux puisque personne n'est omniscient, la preuve je n'étais pas un loup-garou.
J'espère qu'on verra d'autres parties de ce jeu sur le forum...
 

DeletedUser44469

Guest
En fait, j'aimerais également remercier ceux qui ont joué le jeu, et féliciter Thomase pour une très belle tentative pour me faire tuer ^^
 

DeletedUser39839

Guest
En ce qui me concerne, je tiens également à remercier Alyssandre pour son implication, ainsi que la plupart des joueurs et joueuses.
Et effectivement, thomase y étais presque rets ^^
mais j'ai trouvé que tu étais très bon stratège aussi :)
 
Mimi a oublié de remercier personnellement saab pour avoir pris du temps, en plus d'Alyssandre, rets ou thomas pour lui expliquer les personnages et leurs rôles
Pour ceux qui n'avaient pas deviné, c'était la 1ère partie de Mimi et elle était très loin de tout maîtriser et a eu du mal avec le rôle des personnages et comment les jouer.
smiley_emoticons_verlegen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut