[lucas666] Galerie

  • Auteur de la discussion lucas666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila ma galerie de graphismes (je suis vraiment débutant !!)

Gimp 2.6 :

Signatures :
[SPR]




[/SPR]

Kits :
[SPR] [/SPR]

Autre :
[SPR] [/SPR]

Voila j’espère que cela vous plait !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprends pas pourquoi (je peut mettre que 5 images au maximum !)
 

DeletedUser

Guest
ok j'y vais et merci d'avance :)
Mais par contre y a pas les images directement :''( dites moi comment faire svp ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
tu copie le lien "afficher directement le lien sur un forum"
 

DeletedUser21655

Guest
Pour celle d'eugenie tu as oublier d'effacer le signe de celui qui a découper le render ;)
 

DeletedUser18437

Guest
Voila ma galerie de graph (je suis vraiment débutant !!) (cliquez sur les images pour la vraie dimension)

Avatars :
[SPR]Pour Onepiece5 :

Pour kikikamikaze : [/SPR]

Ben pour l'avatar tu as juste mis un render sur un fond blanc et rajouter une typo sur celle de One Piece...

Signatures :
[SPR]Pour Onepiece5 :

Pas beaucoup de travail ,aucun effet,....

Pour Bony :

[/SPR]

A mon avis tu n'as pas fait beaucoup de travaille à part rajouter une typo......Et pour la 3e on voit en bas à droite "178.com"
Kits :
[SPR]Pour Eugénie : [/SPR]

Je ne crois pas que ce soit toi qui l'ai fait car en bas à gauche on voit marquer "Delang"......Tu as juste rajouter "Eugenie Pilleurs"

Voila j’espère que cela vous plait !!

Mais commentaire sont en gras-souligné.....
En résumé fait des tuto et tu réussiras....
Au fait tu travaille avec quoi comme logiciel ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour , j'espère que dans la battle , tu n'as pas plagier ! car si c'est le cas , tu va gagner de longues vacances du forum je pense^^je ne commente pas la galerie car on ne peut pas faire de graphisme avec PAINT ce qui veut dire que je pense qu'en cherchant bien tu as plagier toutes tes créas mais bon..
 

DeletedUser

Guest
Rien à dire, cela ne devrait pas dépendre de la battle. Cet individu devrait être sanctionné sur le champ. Mais je ne fait pas la modération alors j'espère aussi qu'il aura plus d’honnêteté dans les battle.

En revanche Bony, compte tenu de la qualité il est tout à fait possible que ce soit réaliser avec paint.
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour , j'espère que dans la battle , tu n'as pas plagier ! car si c'est le cas , tu va gagner de longues vacances du forum je pense^^je ne commente pas la galerie car on ne peut pas faire de graphisme avec PAINT ce qui veut dire que je pense qu'en cherchant bien tu as plagier toutes tes créas mais bon..
Parlons donc de «tes» creations... Et de ta galerie
 

DeletedUser16533

Guest


Avatars :
[SPR]Pour Onepiece5 :

Pour kikikamikaze : [/SPR]

Pour les avatars, c'est juste des renders sur un fond blanc...

Signatures :
[SPR]Pour Onepiece5 :

Pour Bony :
[/SPR]

Je pense personnellement que la plus part, c'est jsute de copier coller! et essaye de changer d'écriture. ;-)
Kits :
[SPR]Pour olympusse : [/SPR]

Là, pareil juste du copier/coller?

Autre :
[SPR]
[/SPR]

Pour Norman, là je suis sûr que tu as rajouter juste un "faux" et pour DGZ, copier/coller aussi?


Voila j’espère que cela vous plait !!

Donc conclusion, essayes de plus modifier, utilises le brush, fais des effets...

EDIT; Si tu utilises paint, je te conseil de télécharger gimp 2.6! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Voila j'ai rajouté avec Gimp et j pense que c'est mieux non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Quand tu rajoute au lieu de dire "je rajoute" met la création dans ton post ça évite de s'embrouiller...

Sinon j'aime beaucoup la typo mais c'est vide à droite...Evite de mettre le render sur un coté mais le au milieu...Et utilises des brushs/C4d
 

DeletedUser

Guest
Ok merci pour l'image au milieu mais pour le C4D j'en avais mis un mais il ne s'appliquait que sur le champ de la où j'ai mis le texte alors que je voulais le mettre sur toute la création alors je sais pas comment déselectionner un truc dites moi plzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut