[lucas666] Galerie

  • Auteur de la discussion lucas666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila ma galerie de graphismes (je suis vraiment débutant !!)

Gimp 2.6 :

Signatures :
[SPR]




[/SPR]

Kits :
[SPR] [/SPR]

Autre :
[SPR] [/SPR]

Voila j’espère que cela vous plait !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprends pas pourquoi (je peut mettre que 5 images au maximum !)
 

DeletedUser

Guest
ok j'y vais et merci d'avance :)
Mais par contre y a pas les images directement :''( dites moi comment faire svp ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
tu copie le lien "afficher directement le lien sur un forum"
 

DeletedUser21655

Guest
Pour celle d'eugenie tu as oublier d'effacer le signe de celui qui a découper le render ;)
 

DeletedUser18437

Guest
Voila ma galerie de graph (je suis vraiment débutant !!) (cliquez sur les images pour la vraie dimension)

Avatars :
[SPR]Pour Onepiece5 :

Pour kikikamikaze : [/SPR]

Ben pour l'avatar tu as juste mis un render sur un fond blanc et rajouter une typo sur celle de One Piece...

Signatures :
[SPR]Pour Onepiece5 :

Pas beaucoup de travail ,aucun effet,....

Pour Bony :

[/SPR]

A mon avis tu n'as pas fait beaucoup de travaille à part rajouter une typo......Et pour la 3e on voit en bas à droite "178.com"
Kits :
[SPR]Pour Eugénie : [/SPR]

Je ne crois pas que ce soit toi qui l'ai fait car en bas à gauche on voit marquer "Delang"......Tu as juste rajouter "Eugenie Pilleurs"

Voila j’espère que cela vous plait !!

Mais commentaire sont en gras-souligné.....
En résumé fait des tuto et tu réussiras....
Au fait tu travaille avec quoi comme logiciel ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest