[lucas666] Galerie

  • Auteur de la discussion lucas666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
assez bien, mais il faut quand meme après un gros effort
 

DeletedUser18437

Guest
Ok merci pour l'image au milieu mais pour le C4D j'en avais mis un mais il ne s'appliquait que sur le champ de la où j'ai mis le texte alors que je voulais le mettre sur toute la création alors je sais pas comment déselectionner un truc dites moi plzz

Tu sélectionne le calque que tu veut dans la fenêtre des calques...
 

DeletedUser

Guest
Pour cela, il serait également judicieux d'éditer ton dernier post avec ces nouvelles créations, pas besoin de retourner à la première page ainsi. :D
 

DeletedUser

Guest
Pas mal pour un début.
Par contre, tes fonds ne sont pas trop travaillés ( fond uni + 1 - 2 C4D ), mais ce n'est que le début ;)
Un petit cadre serait bien ;)
 

DeletedUser

Guest
merci pour le cadre mais je sais pas comment en mettre si on peut m'expliquer c'est cool
 

DeletedUser

Guest
Filtre ==> Décor ==> Ajouter une bordure, et tu choisis l'épaisseur et la couleur.
 

DeletedUser

Guest
up pour une nouvelle signa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Salut, déjà, mets dans ton poste ta créa s'il te plait parce que je ne sais pas la quelle c'est avec certitude!

Sinon, un petit conseil, change de c4d, essaye de changer les tailles du c4d... Parce que là la seule chose qui change c'est la couleur et le render mit dessus!
 

DeletedUser

Guest
La dernière que tu as faite est plus que moyenne, change de c4d e surtout incruste ton render !
 

DeletedUser

Guest
Tu gommes légèrement les bors du render pour donner l'impression qu'il se fond dans le décor. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça c'est une des possibilités, sinon tu prends l'outil doigt (représenté par une main) et tu barbouille les bords de ton render avec une brosses, la plus classique étant la brosse ronde au bord flou déjà présente dès le départ.
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet suite à 3 mois d'inactivité.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section et merci de ne pas ouvrir une autre galerie.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut