Lucifer

  • Auteur de la discussion 0 Pierre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
file.php


Pseudo Meneur : 0 Pierre

Nom de l'alliance : Lucifer

Lucifer , considére comme le plus horrible et le plus méchant homme , si l'on peut appeler sa un homme , que l'on peut trouver sur terre .

Lucifer vît le jour en 452 avant Jésus-Christ .
Il viva toute son enfance dans le petit village de ''Nympo'' ou il était tout seul car les enfants du village le rejeter .
A l'âge de 9ans , Lucifer se fit enfin un amis : Antoine , Antoine devint rapidement la chose la plus inportante a c'est yeux . Il partagait tout ensemble .
Mais un jours , des pilleurs attaquerent le village et tout le monde , y comprit Antoine perrisent . Seul resté vivant Lucifer , qui avait , il ne c'est pas comment tuer tout les pilleurs . Il venait de se découvrir un don , il pouvait manier le feu .
Fous de rage parce que son seul ami était mort , il détruisit tout les villages qu'il vit . Il suis vite nommer comme ''la diable de feu'' , a l'âge de 43ans , aprés avoir massacrer la moitié de la Gréce, il fut tuer par de nombreux et courageux guerriers .
Son corps n'avait plus de vie , mais il avait encore son âme . Il décida alors de trouver l'âme d'un enfant et de l'absorber , enlever l'ame de l'enfant pour mettre la sienne . Il n'avait plus c'est pouvoir mais il grandit jusqua l'age de 31 ans , il devida alors de trouver des guerriers pour faire craigner la Gréce a nouveau .

Recrutement :

Ouvert mais limité , nous proferont avoir 10membres actif que 150non actif .

Envoyé moi un MP pour pouvoir rentrer .

Les joueurs fantome ne seront pas tolére , nous recherchons des joueurs actif et ambitieux .



Dans l'Alliance, le régime politique actuel est la Démocratie.
En effet, tous les membres sont importants et les décisions ne se prennent qu'avec l'accord de tous.

Tout le monde est égaux .

Nous voulons devenir les amitres de la Gréce .

Je suis tout seul mais l'alliance vient d'être créer .

Notre classement n'est pas encore determiné vu que je suis seul .

NOUS RECRUTONS SEULEMENT LES PERSONNES SITUE EN MER 55 ET AU ENVIRON .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alliance non-existante et fondateur appartenant à une autre alliance, le topic n'a plus lieu d'être.
Sur ce, je ferme. ;)


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut