l'ultime combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
voilà j'ai pensé a un truc en graphisme:

l'ultime combat.

l'idée:

le gagnant de l'adwards graphiste c'est a dire akoumfra si elle accepte choisir un thème et faire une créa elle la rend a un modo de cette sectioon

le reste des graphistes ceux qui veulent font une créa dans le thème d'akoumfra et l'envoie aux modo qui prend en charge ça

pui les créa sont mit en sondages

le but d'akoumafra est de gagner contre tout les autres


voilà on attend l'accord d'akoumfra
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien donner mon accord, mais je n'ai pas vraiment compris la différence avec une battle "normale".

Dans une battle je peux aussi choisir mon thème (si je suis défiée), je la rends à l'arbitre et je suis sensée essayer de battre tous les autres candidats (ben oui, j'aime bien quand je gagne quand même, j'avoue :-D).

Quelles seraient les différences ici ?
 

DeletedUser14772

Guest
juste que tu est contre tout les graphistes

alors dabitude c'est max 5
 

DeletedUser

Guest
vous m'en voulez touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :eek:

Après être passée première def de mon serveur à force d'attaque, faut aussi qu'on m'attaque ici ? hihi.

Bah, perso si certains veulent participer je n'ai pas de soucis avec ça, mais je ne suis pas certaine que tous les graphistes soient partants pour une méga bataille (et il faut aussi que tu demandes aux modérateurs leur autorisation pour organiser ça ;) )

Pour moi c'est toujours un plaisir de tester mes créa, et encore plus face à de bons graphistes, ça met une pression supplémentaire, et puis on trouve souvent beaucoup de bonnes choses quelque soit le gagnant.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal

j'aime bien cette idée et je serait meme pret a reprendre les tuto pour participer:p
 

DeletedUser176

Guest
[Mode Sadique: ON]C'est vrai que ridiculiser Akhoumfra en public serait pour moi une occasion qui me plairait bien[Mode Sadique: OFF]
 

DeletedUser

Guest
Pour laisser nos chers modérateurs participer à cette battle, je l'arbitrerai. Elle sera ouverte à tous ceux qui se proposeront :) Je laisse Akhoumfra décider du thème ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr storimou

sinon lelou on fais comment pour organiser out ça il faudrait peut etre crer un autres sujet non ??
 

DeletedUser14772

Guest
non celui ci est bien

on t'attend akoumfra lélou tu voudras bien laisser deux semaines ou plus
 

DeletedUser

Guest
Pour laisser nos chers modérateurs participer à cette battle, je l'arbitrerai. Elle sera ouverte à tous ceux qui se proposeront :) Je laisse Akhoumfra décider du thème ;)

Lélou :eek:
C'est trop gentil ça :eek:

Et l'idée est bien bonne :)
Je participerais donc :D en tant que graphiste :p
 

DeletedUser7903

Guest
Humm ... C'est une possibilité que je vienne faire un tour par ici moi nyark >_<
 

DeletedUser

Guest
Tiens, j'ai l'impression de vivre le film "le choc des titans" en mode graphisme n_n
Je participerais également peut-être selon le thème :p

Chaarles
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, c'est une battle géante dont j'aurai le privilège de choisir le thème. C'est exact ?


Puisque c'est moi qui choisis .... (pauvre de vous :-D), mon thème sera :

"Le portrait de Dorian Gray"


Je vous laisse googler pour trouver ce que c'est si vous ne connaissez ni l'oeuvre littéraire, ni les adaptations cinématographiques, ni les symboliques ;-)

Le thème devrait être assez vaste pour que les amateurs de mangas, de bd, de photomontage, etc... puissent y trouver leur compte.


Pour les dimensions, je laisse à Lélou les fixer, en espérant qu'elle laissera aussi suffisamment de latitude pour que tout le monde puisse y trouver un moyen d'exprimer son talent.
 

DeletedUser

Guest
Thème qui change mais qui va permettre d'avoir diverses créations et toutes très variées :)

(mais très dur quand même :x)

Je ne pense pas qu'il soit necessaire que les graphistes participants imposent des contraintes et je propose que tout le reste soit pris en charge par Lélou :D
Taille, type, contraintes (typo, cadre, couleur ...)

 

DeletedUser

Guest
Moi qui choisit les dimensions ? :eek: euuuuuuh...Disons que si je donne une marge (une créa entre 100x100pix et 800x800pix par exemple), ça irait ? Chacun ferait à sa sauce, ni trop grand, ni trop petit :eek:




édit : ok ok larotule é.è Nous disons donc :

Thème : "Le portrait de Dorian Gray"
Taille : entre 100x100pix et 800x800pix
Contrainte : typo/cadre (le classique)


Si cela vous va, je donne une date limite (que diriez vous de deux semaines ? ) et la battle sera lancée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout me va, Lélou.

R-square, pourquoi tu te sens tout petit ?

Le thème est vaste, en quelques mots, le livre raconte l'histoire d'un jeune homme qui choisit de vendre son âme en échange d'une éternelle beauté/jeunesse.

Il ne s'agit pas d'illustrer le livre, mais de créer quelque chose qui entre dans ce genre de symbolique. Il y a des milliers d'interprétations possibles. ;)
 

DeletedUser14772

Guest
J'ai oublié de dire que ce jeu ce fait une fois par ans après les adwards
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut