L'union des Cités

  • Auteur de la discussion DeletedUser8649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8649

Guest
Il était un temps où les cités s’entre déchiraient. Mais un jour, un homme sage et courageux, connu sous le nom de Matth26, parvint à unir plusieurs cités autour de la sienne afin que la paix règne entre elles, et qu’elles puissent de nouveau prospérer afin d’être prêtes à rivaliser au besoin avec celles qui oseraient leur déclarer la guerre. C’est ainsi que vit le jour l’Union des Cités.

Aujourd'hui, l'alliance vogue fièrement dans le top 10 avec à sa tête Darkassassin et TOON71



L'Union des Cités serait ravie de vous accueillir dans son union si belle et si glorieuse.
¤ Notre alliance est organisée :

- Un tribunal pour le respect des règles,
- Des regroupements par mers pour faciliter la coordination: soutiens et attaques.
Nous sommes présent en mer :
23,24,25,33,34,35,36,42,43,44,45,46,47,52,53,54,55;56;57;62,63,64,65,66,67,73,74,75,76,86

¤ Notre alliance est démocratique :

- Des lois garantissent des droits mais entrainant inévitablement des devoirs.
- Chaque décision est prise par vote du peuple que forment les membres.

¤ Notre alliance n'oublie cependant pas de s'amuser :

- Présence d'une taverne pour tout ceux qui veulent rigoler (et..... picoler:)).

Il ne manque plus que vous parmis notre si belle union !!

Vive l'Union des Cités !!!!!!!!!!! :) :) :) :)

(actuellement 11ème du monde alpha et n'a pas fini de progresser si vous nous rejoignez...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8649

Guest
désolé j'avais pas vu les réglementation par rapport à la présentation des alliance. Je m'en excuse je vous fait du boulot pour rien...:eek:

(je suis modérateur dans mon alliance et je n'accepte pas trop ce genre de bêtises....:) )
 

DeletedUser219

Guest
Peut-être pourrais-tu mettre ta description en valeur (politique, diplomatie etc...)
 

DeletedUser219

Guest
Il faudrait encore la structurer, mettre une image et essayer de mettre en valeur les gros points.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut