Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yep^^
m'enfin, t'inquiètes, c'est simplement que j'utilises souvent skype alors je suis habitué d'écrire en fonction de ses emoticones^^
:)

-1382 :p
 

DeletedUser

Guest
-1382.
Yep^^
m'enfin, t'inquiètes, c'est simplement que j'utilises souvent skype alors je suis habitué d'écrire en fonction de ses emoticones^^
:)
tu l'utilises peut être même un peu trop souvent :O j'en connais les principaux smileys mais de là à connaitre même celui du boxeur ou de l'intello :x d'ailleurs comment on les écrit ?
 

DeletedUser

Guest
je ne le savais même pas vois-tu :-D
mdrrr

-1385

J'utilise aussi seulement ceux de base en fait ^^
 

DeletedUser

Guest
-1388.
je ne le savais même pas vois-tu :-D
mdrrr

-1385

J'utilise aussi seulement ceux de base en fait ^^
En relisant tous les messages, je me rends compte que cette discussion est d'un ennui mortel :x sans offense !

Bref, chiz et Elenes je crois qu'on vous appelle vs feriez mieux d'aller voir ce qui se passe.
 

DeletedUser

Guest
-1389.
Je comprends ton doute mais je t'assure qu'il y a réellement quelqu'un qui t'appelle. Tu ferais mieux d'aller voir.
 

DeletedUser

Guest
-1391

Tampis pour lui alors !
Il faut faire des choix, je choisis de rester ici \ o /
 

DeletedUser

Guest
-1390.
Tu veux dire elle ?
Eh oui, c'est ta meilleure amie et elle a besoin de ton aide ! Que choisiras-tu de faire, l'aider ou rester ici à compter à l'envers ?
 

DeletedUser

Guest
-1392

hihi !
Je savais pas que les ondes sonores pouvaient porter aussi loin :p
Je préfère compter à l'envers ^o^
 

DeletedUser

Guest
-1391.
Très bien, continue de perdre ton tps ici si tu préfères ça. Je t'annonce tout de même que des voisins s'apprêtent à frapper à ta porte sous prétexte que tu fais trop de bruit quand tu dors. Mon conseil serait de te préparer à les "recevoir" si tu vois ce que je veux dire.
 

DeletedUser

Guest
-1393

Ah ben flûte alors ! o:
Bon, je ferais mine de pas être là ^o^

Et puis bon, j'ai ma trousse à côté de moi, je suis prête à recevoir n'importe qui hihi :p
 

DeletedUser

Guest
-1392.
Dans ce cas, c'est moi qui m'en vais. Mais ne pense pas que tu as gagné, c'est juste que j'ai des trucs à faire n_n
Bref, buenas tarde o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut