médaille perte de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser48785
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48785

Guest
Il existe des médailles journalières pour tout: attaque, défense (matuidi charo), pilleur, villes conquises, ... pourquoi ne pas en faire une pour les villes perdues? Histoire de se remémorer un jour funeste ou bien se consoler par un petit trophée qu'on arborera fièrement sur notre profil?
Bon, je sais que ça n'apportera pas de grand changement dans notre manière de jouer^^ mais pourquoi pas :)
 

DeletedUser58609

Guest
en vrai c'est pas du tout utile mais c'est drole donc POUR
avant y avait des récompenses négatives comme "victime", "malchanceux", "tombe marine" et "agent double" mais mtn on peut plus les avoir :(
 

DeletedUser58609

Guest
mdr y a 6 votes "contre" mais aucun ne se donne la peine d'expliquer son choix^^
 
Moi j'ai voté contre :eek: J'aime pas perdre des villes, alors savoir que je suis celui qui en a perdu le plus sur le monde me dégouttera :p

Mais sinon oui c'est drôle comme idée ^^
 

DeletedUser61173

Guest
ça me fait penser au topic "boulet du jour" qu'on fait souvent sur notre fofo aussi lol
 

DeletedUser58609

Guest
moi j'aimais bien "victime" quand on se faisait colo moins d'une semaine apres la sortie de PDD^^ jsp pourquoi ca a été enlevé....
 

DeletedUser61173

Guest
je n'ai pas connu mais j'avoue que j'aime bien l'idée d'avoir un peu de dérision (gentille) dans le jeu :D
 

DeletedUser58609

Guest
il y en avait d'autres... regarde quand tu es sur le jeu dans la catégorie " hors de portée" , à la toute fin il y a des récompenses négatives...
 

DeletedUser56454

Guest
Une médaille noob de la journée moi je vote pour c drôle, il fo arreter de tout prendre au sérieux.
 

DeletedUser58609

Guest
en vrai c'est pas forcément noob de la journée parce que y aura des jours ou elle sera eu par de gros joueurs qui se font recycler...
 

DeletedUser49218

Guest
Pour !
Et je savais pas que les autres (malchanceux...) avaient été enlevé c'est dommage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut