Maître nageur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Coucou :)


Je propose une merveilleuse suggestion (très sérieuse comme toujours) pour une nouvelle recherche dans l’académie : le maître nageur.
Grace à lui, vous pourrez ou non donner un cours de natation juste avant de les envoyer à vos soldats qui n’auront alors pas besoin de bateaux de transports cette fois.


Nécessaire : Académie niveau 30, 8 points de recherche, 7500 bois + 3500 pierre + 7500 pièces.

Avantages : Pas de bateaux de transport ni de bataille navale à l’arrivée (seulement terrestre).

Inconvénients : La puissance des unités sera divisée par 2 et leur vitesse sera de 5.

Sousou et Ville de Hermes proposent également de diminuer le temps de trajet (inclus dans la suggestion):
- Brasse (par défaut)
- Dos: 50 or (temps divisé par 2)
- Papillon: 100 or (temps divisé par 3)
- Crawl: 200 or (temps divisé par 5)


Allez votez tous pour un grepolis encore plus fou youpie ! :p

POUR: trop (j'y ai même pas truqué :eek:)
CONTRE: peut être 5... (rabats-joie :mad:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça peut être intéressant, pourrais-tu instaurer la possibilité de réduire le temps de trajet par 2 pour 50 Or ? Sinon Pour.
 

DeletedUser

Guest
Pour, j'aime beaucoup les propositions de nouvelles recherches un peu loufoques ;-)

Edit: par contre évite de truquer les votes gros malin, je suis sûr que ta proposition rencontrera un franc succès :p
 

DeletedUser22055

Guest
Cher monsieur,
Veuillez avoir l'amabilité de ne point "flooder" ma discussion.
 

DeletedUser28613

Guest
Désolée mais c'est contre, nul part tu n'as spécifié que le maître nageur devait savoir danser la Carioca. C'est un point essentiel pour moi! u_u
 

DeletedUser

Guest
Pour :D

Unicron pense déjà au Grepolis Award 2013 et à la suggestion la plus amusante de l'année :D
 

DeletedUser22055

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
si ça passe aux award pour la suggest la plus louffoque/ ou marrante, je vote pour celle la ^^
c contre :p
 

DeletedUser

Guest
Pour , Je trouve cette idée excellent , se serais cool !

Mais , tu pourrais pas augmenté la division par deux avec des ressources que de l'or ?
 

DeletedUser26746

Guest
Est-ce qu'on pourrait rajouter l'atlantide au fond de l'eau qui permettrait au hommes de boire un coup et arriver saoul a la ville ennemie :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut