Ma présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser56931
  • Date de début

DeletedUser56931

Guest
Bonsoir tout l'monde, je me présente Tetounne est mon pseudo je me prénomme Josée, agée de 47 ans, celà vas bientot faire un bon 1 ans d'expérience à ce jeu-ci, mais pour être honnête avec vous ; Vous êtes ma 2 ièm alliance, car la 1 ière on m'a mise à la porte pour la simple raison que j'ai des problèmes de santé et que je ne peu pas me connecter à tout les jrs ici, j'ai trouver celà irrespectueux de leurs part et imcompréhensifs ! Mais bon... c'est leurs choix disont ! Pour continuer ma brève présentation, je suis ici à ce jeu pour en apprendre d'avantage et avoir beaucoup + d'expérience que 1 ans. En + aussi que je joues à plusieurs autres jeux comme ; Tribal Wars 2 / Guerre Tribale / Grand Canyon-The West / Big Farm / Tentlan / Forge of Empires / Elvenar et plusieurs autres sur facebook !!! Alors voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu et vous conviendra ! Sur ce, passez une belle soirée car décallage horaire avec vous ; Chez-moi dans la province de Québec(Région de la Beauce), il est présentement 20 hr 59 ! Je vous souhaite à tous/toutes bon jeu et à + Byyy,,,e
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le jeu ! Tu arrives à jouer à tous ces jeux :eek: Félicitations !
 
Haut