mafia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh mais pourquoi venir se plaindre de se faire attaquer c'est le jeu, faire des alliances aussi, c'est écrit en gras sur la page d'acceuil . Savoir qui a tort ou a raison, on s'en fout, passer a l'action et montré donc tous de quoi vous êtez capable:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je me présente pour mon premier message sur le forum externe, Amarokk, de l'alliance Les Insoumis.

Premièrement, je vous serai gré de ne plus écorcher le nom de notre Alliance, ça ne joue pas en votre faveur, question "crédibilité".
Je ne vais pas alimenter le débat pendant des heures, car nous sommes bien en face de mauvaise foi éclatante de la part des Mafia, j'aimerai juste montrer une carte:

http://fr3.grepolismaps.org/002db42603657d0ee27d13072c5e6fbe

Voici le théâtre des opérations en mer 54. Les Insoumis sont en jaune, et Mafia en vert. Comme vous pouvez le voir, nos joueurs là bas sont encerclés et en infériorité numérique évidente.
Donc l'argument bidon "les insoumis, deuxième alliance serveur arrive pas à nous tenir tête", vous feriez mieux de vous en passer. La très grande majorité de notre alliance est en 53 et a déjà à faire avec d'autres alliances adverses dont je tairais le nom. Et vous, d'un air hautain, vous vous prenez pour les maîtres de la situation. Nothin' else to say.

D'autre part, je trouve comique le fait de venir ici pour affirmer votre "grandeur".... pour une alliance qui cherche à calmer les choses...enfin bref, je ne vais pas trop en dire, certains ne sont peut-être pas au courant.

Donc guerre il y a, mais par pitié faites là avec un minimum d'honneur, déjà que vous êtes bien supérieurs en nombre dans votre zone...

À bon entendeur...
 

DeletedUser

Guest
en réponse à lapso

Bonjour mon chère Lapso,

Tout d'abord merci de cette intervention si prompte à mes propos...
Toutefois ton empressement à me répondre c'est semble t il fait au détriment de ta compréhension de ce que j'ai moi même écrit:

«*alors comment tu appels ceci hein toi qui veux nous démontrer que nous avions tord dans cette guerre?*»
Ai-je parlé à un quelconque moment de vos tord dans cette guerre? Il ne me semble pas et n'étant ni diplomate ni au courant de tous les tenants de cette affaire je m'en garderais bien...

«*ensuite tu pense sérieusement que nous allons nous sauver face à vous,*»
Encore une fois, ai-je dit à un quelconque moment que vous alliez fuir? Quand à mon «*profil bas*» ou à ma «*honte*» de faire une guerre pour soutenir un allié je n'en vois nullement la raison. A l'instar de Gaborki tu me sembles juste déverser ta colère et frustration ici.

«*tu nous dis que vous prenez des villes de nos membres ( petite informations ces membres là sont des membres fantômes et donc ne joue plus, alors explique moi comment je pourrai avoir des informations des attaques sur leur villes) eh oui faut réfléchir deux seconde avant de venir parler n'es pas niok*»
Oui en effet nous prenons ces villes sans protection et c'est d'ailleurs une très grosse erreur de votre part de nous les laisser... eh oui il convient de réfléchir plus de deux secondes avant de venir jouer ;)

«*ensuite tu me parle de frakir qui balances des soi disant informations sur nous, chose à laquelle ne je croit pas du tout .*»
Je ne vais pas m'auto-citer ici mais je vais tout de même me répéter: je ne connais pas ce frakir et réserve donc mon jugement en outre ce que tu crois ne m'importe que bien peu. D'ailleurs quand je parlais de joueurs lâchant des infos en pleine guerre je ne faisait pas forcement allusion à frakir...:rolleyes:

Tout cela pour dire que je ne parle QUE ce dont je parle et qu'il est inutile de m'inventer des propos.
Il serais également cabot de ma part de te faire remarquer que, 75 n'est aucunement le double de 49 et que, malgré tout, c'est avec «*respect*» que je t'adresse mes sincères salutations.

Niok
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Puisque c'est le grand déballage, j'ai mon mot à dire en tant que triumvir survivant des Dark Knight (coucou les ex :p)

Les MAFIA n'arrêtent pas de clamer leur honneur alors qu'ils combattent sous la bannière d'une organisation criminelle.

En outre, autre manque de discernement, ils se targuaient d'avoir pris les villes de Mickaël alors que celui-ci a arrêté le jeu d'un seul coup, sur un caprice parce qu'il allait perdre une ville sur 25. Croyaient-ils que nous ne réagirions jamais ?

Et pour résumé, GREPOLIS est un jeu de guerre et de conquête, mieux vaut être le loup que l'agneau
 

DeletedUser

Guest
Puisque c'est le grand déballage, j'ai mon mot à dire en tant que triumvir survivant des Dark Knight (coucou les ex :p)

Les MAFIA n'arrêtent pas de clamer leur honneur alors qu'ils combattent sous la bannière d'une organisation criminelle.

En outre, autre manque de discernement, ils se targuaient d'avoir pris les villes de Mickaël alors que celui-ci a arrêté le jeu d'un seul coup, sur un caprice parce qu'il allait perdre une ville sur 25. Croyaient-ils que nous ne réagirions jamais ?

Et pour résumé, GREPOLIS est un jeu de guerre et de conquête, mieux vaut être le loup que l'agneau

1 La banniére a été choisis par un joueur qui a arrété le jeu depuis, par respect pour lui on a gardé le nom. D'un autre coté les Dark night ne se promenent pas déguisé en Dark Vador ? si?
2 Bizarrement le temps de réaction coincide avec l'arrivé dans le conflit de la ligue de Délos. Mais bon les Dark night étaient plutot amusant dans leurs attaques, les Délos le sont aussi mais ils un peu plus de moyen, ce qui compensent sans doute le manque de réflexion dans leurs attaques. Mais bon le résultat reste le meme.
3 Oui il vaut mieux etre un loup qu'un agneau entièrement d'accord. Il y a également les hyènes et les chacals qui chassent en meute. Le lion fait chasser ses femelles, guere plus glorieux. Reste les guepards, renards, ect... qui chassent seuls et s'en sortent bien seul et avec panache.
 

DeletedUser

Guest
Oh mais pourquoi venir se plaindre de se faire attaquer c'est le jeu, faire des alliances aussi, c'est écrit en gras sur la page d'acceuil . Savoir qui a tort ou a raison, on s'en fout, passer a l'action et montré donc tous de quoi vous êtez capable:p

Voila ce que je voulais entendre, c'est franc. J'aimerai que d'autres joueurs ose l'avouer .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je me présente pour mon premier message sur le forum externe, Amarokk, de l'alliance Les Insoumis.

Premièrement, je vous serai gré de ne plus écorcher le nom de notre Alliance, ça ne joue pas en votre faveur, question "crédibilité".
Je ne vais pas alimenter le débat pendant des heures, car nous sommes bien en face de mauvaise foi éclatante de la part des Mafia, j'aimerai juste montrer une carte:

http://fr3.grepolismaps.org/002db42603657d0ee27d13072c5e6fbe

Voici le théâtre des opérations en mer 54. Les Insoumis sont en jaune, et Mafia en vert. Comme vous pouvez le voir, nos joueurs là bas sont encerclés et en infériorité numérique évidente.
Donc l'argument bidon "les insoumis, deuxième alliance serveur arrive pas à nous tenir tête", vous feriez mieux de vous en passer. La très grande majorité de notre alliance est en 53 et a déjà à faire avec d'autres alliances adverses dont je tairais le nom. Et vous, d'un air hautain, vous vous prenez pour les maîtres de la situation. Nothin' else to say.

D'autre part, je trouve comique le fait de venir ici pour affirmer votre "grandeur".... pour une alliance qui cherche à calmer les choses...enfin bref, je ne vais pas trop en dire, certains ne sont peut-être pas au courant.

Donc guerre il y a, mais par pitié faites là avec un minimum d'honneur, déjà que vous êtes bien supérieurs en nombre dans votre zone...

À bon entendeur...

Tu semble oublier une chose. Ce n'est pas la Mafia qui a choisit le theatre des opérations et le déclenchement de la guerre mais bien les membres des insoumis qui étaient encerclés et en infériorité numérique. Ils se savaient perdants et ils se sont attaqués a nous? On peut appeler ça du courage mais il y a d'autres noms pour qualifier ça, je vous laisse les trouver...
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous,

Sa fais un temps que je ne suis pas venu sur le forum :D

En tous cas vous les mafieux vous vous mettez en mode vacances pour fuir alors je croît que vous n'avez pas grands chose a dire sur sa aussi, le gars ce met en mode vacances je le MP il ouvre -_-' ? Normal ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous,

Sa fais un temps que je ne suis pas venu sur le forum :D

En tous cas vous les mafieux vous vous mettez en mode vacances pour fuir alors je croît que vous n'avez pas grands chose a dire sur sa aussi, le gars ce met en mode vacances je le MP il ouvre -_-' ? Normal ?

bonjour à toi

mon cher maxi , si tu avais lu plus haut dans les messages précédents que certains de mes membres se sont mis en mode vacances car ils partes en vacances , tu as perdu une occasion de te taire et apprend que nous sommes pas tous en mode vacances comme tu peux si bien le penser .

de plus nous fuyons pas devant le combats mais les premiers à fuir ont étaient les insoumis qui ont été pleurer aux portes de leur alliés et les insoumis ils font quoi là rien du tout mise à part aller attaquer les villes des ADK légendaires la fameuse wing des dark nights , sincèrement belle mentalité dans cette alliances mdr et cela me fait autant rire

bref pour dire maxi que la mafia est seul face à trois alliances est c'est nous qui devons passer pour des moins que rien, ou encore des gros noobs mais en attendant la mafia elle es encore debout
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je me présente pour mon premier message sur le forum externe, Amarokk, de l'alliance Les Insoumis.

Premièrement, je vous serai gré de ne plus écorcher le nom de notre Alliance, ça ne joue pas en votre faveur, question "crédibilité".
Je ne vais pas alimenter le débat pendant des heures, car nous sommes bien en face de mauvaise foi éclatante de la part des Mafia, j'aimerai juste montrer une carte:

http://fr3.grepolismaps.org/002db42603657d0ee27d13072c5e6fbe

Voici le théâtre des opérations en mer 54. Les Insoumis sont en jaune, et Mafia en vert. Comme vous pouvez le voir, nos joueurs là bas sont encerclés et en infériorité numérique évidente.
Donc l'argument bidon "les insoumis, deuxième alliance serveur arrive pas à nous tenir tête", vous feriez mieux de vous en passer. La très grande majorité de notre alliance est en 53 et a déjà à faire avec d'autres alliances adverses dont je tairais le nom. Et vous, d'un air hautain, vous vous prenez pour les maîtres de la situation. Nothin' else to say.

D'autre part, je trouve comique le fait de venir ici pour affirmer votre "grandeur".... pour une alliance qui cherche à calmer les choses...enfin bref, je ne vais pas trop en dire, certains ne sont peut-être pas au courant.

Donc guerre il y a, mais par pitié faites là avec un minimum d'honneur, déjà que vous êtes bien supérieurs en nombre dans votre zone...

À bon entendeur...

pauvre petit choux maman va te donner une couverture,et nous ne postons pas pour montrer notre honneur mais juste pour faire voir à quel point ton alliance est pitoyable surtout quand ont fait passer les autres pour des noobs alors que tes coéquipiers sont de pur lâche , je serai toi je me ferai petit et j'éviterais de la ramener surtout quand ont fait appels à ces alliés ben compris mister

lapso
 

DeletedUser

Guest
Hep, je répète que la fonction "modifier" fonctionne parfaitement... Donc éviter les doubles-posts...

De plus, vous pouvez continuer d'en débattre, tout en restant calme et courtois...
 

DeletedUser

Guest
Salut lapso !

Je peux te le prouver quand tu veux et te dire qui c'est !

Le gars on l'attaque il se met en mode vacances pour éviter la colo ... et je le MP il ouvre son message .... il est vachement en mode vacances
 

DeletedUser

Guest
@maxibrajeul : effectivement, pas normal. Mais ça a l'air monnaie courante en 53... Ce qui n'est pas normal aussi, c'est que lapso pense te répondre alors qu'il ne donne pas l'impression d'avoir compris ton message. Mais avec une orthographe pareil je vais plus me poser de question.

À quand Mafia maitresse de la mer 53? :D Si vous êtes aussi forts que vous le dites, dans 2 semaines c'est torché non? :)

Vous ne vous battez pas contre Les Insoumis, mais contre nos joueurs isolés en mer 54, alors arrêtez de vous prendre pour des héros.
 

DeletedUser

Guest
@maxibrajeul : effectivement, pas normal. Mais ça a l'air monnaie courante en 53... Ce qui n'est pas normal aussi, c'est que lapso pense te répondre alors qu'il ne donne pas l'impression d'avoir compris ton message. Mais avec une orthographe pareil je vais plus me poser de question.

À quand Mafia maitresse de la mer 53? :D Si vous êtes aussi forts que vous le dites, dans 2 semaines c'est torché non? :)

Vous ne vous battez pas contre Les Insoumis, mais contre nos joueurs isolés en mer 54, alors arrêtez de vous prendre pour des héros.

mdr tu veux te faire profs d'orthographe mon cher, fais toi plaisir je m'en fiche un peu.

vous pensez que nous les mafieux sommes les rois de la mer 54 bah vous vous trompez largement et j'ai parfaitement bien compris le message de maxi je suis pas idiot non plus, alors arrêter de nous estimer et de venir cracher vos venins sur la mafia cela serai gentils

bref de toutes manières vous ne ferai pas dissoudre la mafia ce n'es mêmes pas la peine d'y penser,concernant ces petits membres éloignées insoumis bah ils auraient du éviter de venir nous titiller faut qu'ils s'en prenne qu'à eux
de plus ils savaient parfaitement bien ce qu'ils faisaient , là aussi vous cherchez à nous faire passer pour des charognard mais nous ne le sommes pas .

aller ceux qui n'ont rien à dire évite de poster vos bêtises cela vaudra mieux
 

DeletedUser

Guest
concernant ces petits membres éloignées insoumis bah ils auraient du éviter de venir nous titiller faut qu'ils s'en prenne qu'à eux
de plus ils savaient parfaitement bien ce qu'ils faisaient , là aussi vous cherchez à nous faire passer pour des charognard mais nous ne le sommes pas .

aller ceux qui n'ont rien à dire évite de poster vos bêtises cela vaudra mieux

Et alors? Est-ce que UN SEUL membre Insoumis est venu se plaindre de cette guerre. Des membres en 54 se sont fait prendre des villes, et en ont repris à leur tour, alors où est le problème? C'est bien vous qui avez créé le topic il me semble, non?
Dans l'histoire c'est vous qui vous plaignez du fait qu'on a su jouer nos relations avec des alliés, ce qui est partie intégrante du jeu. Ce topic n'a absolument pas lieu d'être.
 

DeletedUser

Guest
Et alors? Est-ce que UN SEUL membre Insoumis est venu se plaindre de cette guerre. Des membres en 54 se sont fait prendre des villes, et en ont repris à leur tour, alors où est le problème? C'est bien vous qui avez créé le topic il me semble, non?
Dans l'histoire c'est vous qui vous plaignez du fait qu'on a su jouer nos relations avec des alliés, ce qui est partie intégrante du jeu. Ce topic n'a absolument pas lieu d'être.

alors déjà nous sommes pas là pour nous plaindre est encore une fois tu perd l'occasion de te taire,chouette vous avez faits jouer vos relations auprès de vos alliés car vous êtes une alliance de pleureur qui aime bien aller chatouiller certaines alliances et une fois que cela commence à trop chauffer pour vous, vous contactez vos alliés pour qu'ils vous aides regarde le nombre de membres que vous avaient et regarde le nombres de membres de la mafia.

si tu es intelligent tu verra immédiatement la différence que rien qu'à vous seuls vous auriez pu nous faire mal, mais non vous avaient préférer vous cacher derrière vos chers alliés bref continue à garder ta couverture elle te servira encore pour l'hiver

lapso
 

DeletedUser2076

Guest
Une petite question aux Mafia.....
êtes vous la même alliance que sur le jeu Wild Guns car il y à une alliance du même nom ????
merci d'éclaircir ma lanterne
Cordialement
Chris
 

DeletedUser

Guest
Droit de réponse Mafia

Bonsoir Grépoliens,
lorsque j'avais posté ma réponse, c'était juste pour répondre aux accusations de lacheté concernant le mode vacance. Un point c'est tout.
Mais je constate que le débat est parti en vrille et en polémique et avec des accusations sans fondement sur la mafia.
Nous sommes juste une petite alliance locale en mer 54, qui n'est même pas dans les premières du classement. Nous sommes fiers car nous avons un esprit de groupe et de cohésion et une éthique de jeu.
C'est une bonne équipe, on s'entends bien entre nous et on prends du plaisir à jouer.


J'ai pu lire un ensemble de remarques plus ou moins pertinentes auxquelles je souhaiterai répondre.

- Nous ne contestons pas la guerre, c'est l'essence même de grepolis.
- Nous ne contestons pas les alliances, c'est même l'intérêt de ce jeu
- Nous ne contestons pas les attaques estivales, il n'existe pas de trêve dans le réglement (je m'en rappellerai lorsque j'attaquerai la veillée de Noel et du nouvel an)
- nous ne contestons pas les trahisons et l'espionnage, c'est la nature humaine, mais nous ne cautionnons pas moralement ces activités, contraire à notre éthique de jeu.
- Nous ne reprochons pas les attaques surprises, cela fait partie de la tactique. Pour répondre à certains, effectivemment, nous n'attendons pas que l'adversaire nous envoie son plan de bataille.
Quoique certaines alliances ont la manie de vouloir voler les plans de batailles par subordination de joueurs....
- Nous privilégions la diplomatie sur la guerre, en essayant toujours de trouver une sortie de crise honorable aux deux partis.
mais pour faire de la diplomaties, il faut être à 2. Si l'adversaire reste muré dans son silence et son invective, on n'avance pas.
- Nous tissons des liens d'alliances avec d'autres équipes.

Mais ce que nous ne digérons pas, c'est la combinaison de tous ces points:
une attaque de 2 alliances hyperpuissantes (accompagné de vautours opportunistes) en période creuse contre l'alliance mafia qui n'a plus que quelques joueurs actifs, avec détournement de joueur, et cela sans motif sérieux et valable.
Ou est l'honneur du jeu?

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Buzard,
aucune idée, le fondateur initial nous a quitté.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Oui c'est pas très courageux de la part de vos chefs de mettre leurs comptes en Mode Vacances
en temps de guerre ça s'appelle de la désertion !!!
vous les Mafia vous n'êtes pas de glorieux guerriers sur votre présentation d'alliance vous dites avoir vaincu Mickaël !!!
vous avez plutôt récupérez ce qu'il restait de ses villages comme des vautours sur leurs carcasses
Cordialement
Chris.

Aah la tu abuses Buzard (ca c'est marrant).
Ose dire que tu n'a pas pris un ex village de Michael?
Au passage, un buzard, ce n'est pas justement un rapace ??? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut