[Kit] Mage

  • Auteur de la discussion DeletedUser54146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54146

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Etant nouveau sur le forum et ayant pris un avatar que j'utilise sur un autre forum, je souhaiterais en avoir un dédié à cette communauté s'est pourquoi je passe commande. ;)

Création souhaitée :Kit (Avatar et Signature)

Taille Désirée : Pas trop petit, pas trop grand et que cela respecte les tailles du règlement.

Thème : J'aimerais que mon avatar et ma signature est les mêmes compositions et que ce soit avec un mage.

Texte désiré : Mon pseudo en l’occurrence: NashHero

Police souhaitée : Celle que vous voudrez tant qu'elle reste en adéquation avec le reste.

Image de référence : Faîtes vous plaisir! ;)

Couleurs : Pas trop flashi mais des couleurs sombres (bleu, noir,...) et pourquoi pas en fond une tempête ;).

Merci d'avance à tout ce qui donneront du temps pour m'habiller! :)

Bonne semaine,
Nash
 

DeletedUser46521

Guest
Les marcheurs blanc sont des mage pour toi ??
Sinon, un mage plutot vieux ou jeune ?
 

DeletedUser19733

Guest
Des préférences sur le type d'image? (manga, dessin, réaliste...)
 

DeletedUser54146

Guest
Je pencherais plus sur des images réaliste, style pourquoi pas le mage (jeune) dans Warcraft pourquoi pas.... je ne sais pas s'il y a des images de lui sur le net par contre....

Merci à vous,
Nash

PS: Quelle rapidité! :eek:
 

DeletedUser54146

Guest
En tout cas merci mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment ce que j'attende!

Concernant les images, comme je le disais tout à l'heure le mage de warcraft serait vraiment bien cliquez ici et ici.

Concernant la police je suis pas très fan, la couleur sympathique sinon! :p

Merci d'avance,
 

DeletedUser46521

Guest
La police j'ai fait à la main pour voir ^^

Un v2, meilleur selon moi :

Sans titre.png
 

DeletedUser54146

Guest
Ah là déjà c'est beaucoup mieux mais après comme dit précédemment j'aimerais quelques choses de plus sombres et le must avec le mage des liens précédent (celui de warcraft) :p
 

DeletedUser19733

Guest
nashwarcraft-4f83209.png
nashw1-4f83223.png
nashw2-4f8322a.png

nashdessin-4f8321f.png
nashdessin-4f8322d.png
 

DeletedUser54146

Guest
Waouh! En si peu de temps faire ça bravo et merci Alyssandre! ;)

Je dois avouer avoir une préférence pour la première proposition (avec le Mage de Warcraft). Quelques petits détails peut-être insignifiant mais on voit pas beaucoup le pseudo, néanmoins la police est très belle, un dernier commentaire pour la signature, le noir tout au tour rend pas super (je sais que j'ai demandé à ce que se soit sombre) mais je préférerai que le noir soit remplacé par la forêt ou un ciel étoilé. Aussi peut-être est-il possible d'améliorer le contour (cadre)?

Concernant l'avatar, j'opterais pour le deuxième mais pour le coup le noir est là aussi pas top avec le reste par contre niveau absurdité, sombre j'adore! :D

Merci beaucoup,
Nash
 

DeletedUser54146

Guest
Rhooo vous êtes super doué, si seulement je pouvais en faire des comme ça! Chapeau les gars (et les dames :) ) mais j'ai quand même un penchant pour le coté réaliste (mage warcraft) de Alyssandre! :p
 

DeletedUser54146

Guest
C'est dommage qu'on peut pas mettre plusieurs signa, avatar! :D Elles sont toutes magnifique ça me fait mal au cœur de dire que je préfère celle d'Alyssandre! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas grave :)
Elle est plus rapide et plus expérimentée que moi :) C'est de bonne guerre ^^

Si par hasard tu souhaiterais changer un jour pour mon p'tit mage, je vais le ranger dans ma galerie ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54146

Guest
Carrément oui! :D Ca arrive à tout le monde de changer de signature quand celle qu'on a est là depuis longtemps! ;)

Hâte de voir si tu peux faire les ajouts/corrections que j'ai proposé Alyssandre! ;)

Encore merci à tous, ça fait super plaisir!
 

DeletedUser19733

Guest
Le personnage est flou sur le haut, c'est normal Alyss?
Sinon perso j'préfère la 2 ^^

L'image de base est comme ça. :/

Waouh! En si peu de temps faire ça bravo et merci Alyssandre! ;)

Je dois avouer avoir une préférence pour la première proposition (avec le Mage de Warcraft). Quelques petits détails peut-être insignifiant mais on voit pas beaucoup le pseudo, néanmoins la police est très belle, un dernier commentaire pour la signature, le noir tout au tour rend pas super (je sais que j'ai demandé à ce que se soit sombre) mais je préférerai que le noir soit remplacé par la forêt ou un ciel étoilé. Aussi peut-être est-il possible d'améliorer le contour (cadre)?

Concernant l'avatar, j'opterais pour le deuxième mais pour le coup le noir est là aussi pas top avec le reste par contre niveau absurdité, sombre j'adore! :D

Merci beaucoup,
Nash

Je vais faire les modifications. :)
J'ai du modifier la typo, je n'arrivais pas à rendre l'autre plus lisible. :/


nashwarcraft-4f8340f.png
nashw3-4f83401.png
 

DeletedUser54146

Guest
Ah la typo la est vraiment mieux! ;)

Hâte de voir les futurs modif! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut