[MAJ 2.31] Vos avis, vos remarques, vos critiques...

Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

  • J'aime

    Votes: 19 43,2%
  • J'aime pas

    Votes: 8 18,2%
  • Je suis partagé

    Votes: 7 15,9%
  • Je n'ai pas d'avis sur la question

    Votes: 10 22,7%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour à tous,

Alors qu'un jour nouveau se lève sur Grepolis avec la version 2.31, ce sujet vous ouvre ses portes pour vous permettre de donner vos avis, vos remarques, vos critiques sur la version 2.31 !

Avant de rentrer dans le sujet que diriez-vous de compléter le sondage un peu plus haut avant de laisser un message explicatif de votre choix et contenant vos remarques qui peuvent servir pour une prochaine mise à jour ? :)

Bonne journée,
Yushi
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Personne ne souhaite apporter son avis sur la version 2.31 ? Je pense que nous pouvons faire mieux que 5 votants et 30 lectures non ? ;)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
a voté :-o

c'est une bonne idée le bouton sur le profil :)
pour le planificateur j'ai pas d'avis je l'ai jamais utilisé ^^
 

DeletedUser

Guest
pas prévu mais il y a enfin le classement a temps réel que j'aime bien!
Mais dommage qu'il faudra cliquer a chaque fois pour voir une récompense :(

Donc je suis un peu partagé!

A voté!
 

DeletedUser21107

Guest
A voté aussi, enfin on peut revenir sur sa ville grâce à la mini loupe quand on zoom, aucun problème. le classent est super j'aime bien :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
et encore un vote j'aime pas pour ma part 8) et toujours pour la même raison. Une MAJ pour mon cerveau basique doit apporter ce qu'elle mentionne dans sa liste en nouveautés et corrections et non pas supprimer des choses mise en place avant.

Exemple : les points de combat acquis sur les RC. Cette nouveauté n'aura duré que le temps de la MAJ où elle a été installée avant d'être balayée par la nouvelle. Cela devient récurrent comme mon vote négatif :\
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Une MAJ pour mon cerveau basique doit apporter ce qu'elle mentionne dans sa liste en nouveautés et corrections et non pas supprimer des choses mise en place avant.

Exemple : les points de combat acquis sur les RC. Cette nouveauté n'aura duré que le temps de la MAJ où elle a été installée avant d'être balayée par la nouvelle. Cela devient récurrent comme mon vote négatif

Désolée de te contredire, mais comme il l'a été signalé dans ce sujet, la MAJ n'a aucunement supprimé les points de combat sur les rapports, en effet il s'agit d'un bogue qui a été remonté et sur lequel un travail est en cours ;)

Donc pour ma part, une bonne mise à jour, avec un petit bogue qui sera vite corrigé ^^

Yueen
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Heuuuuuu ??? Le bogue il est venue tout seul ? Yueen. Désolé de te contre dire mais pour moi c'est pas un bogue mais bien un problème de suppression suite à la nouvelle MAJ.

Je m'explique la version de la nouvelle MAJ a été faite sur une version où les pcs sur les rc ne devaient pas être implantés.

Les développeurs ne réécrivent pas tout le jeu pour faire une MAJ, ils prennent une version "X" et y apportent les améliorations, et là tout dépend de celle qu'ils prennent pour y faire cela si c'est pas la dernière et bien zoup à la trappe , comme les pcs sur les rc 8)

et Le sujet où tu me renvois l'explique très bien.

affichage des pc réalisé sur les rapportsd'attaques
Vous aviez mis en place un affichage des pc réalisés, qui était affichésurles rapports d'attaques directement.
Apparemment, cela a disparu avec la dernière mise à jour........vraiment dommage je trouve et apparemment je suis pas le seul a regretter que vous ayez enlever ça.
Est il envisageable de remettre cette option lors d'une prochaine mise a jour ?....c'était rapide et pratique

Merci d'avance pour votre réponse


:p
 
Dernière édition:

DeletedUser20601

Guest
Laraidiana tout cela ne veut rien dire, les mauvaises langues disent que les développeurs l'ont supprimé sans rien nous dire? Aucuns intérêts, mais si tu as des exemples dans l'histoire des maj alors là peut-être pourrait-on envisager cette suppression.
D'ailleurs la citation que tu as pris ne prouve rien du tout, si ce n'est que la personne est pessimiste tout comme toi :rolleyes:

Attendez un peu avant d'avancer ce genre d'idées ;-)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Laraidiana tout cela ne veut rien dire, les mauvaises langues disent que les développeurs l'ont supprimé sans rien nous dire? Aucuns intérêts, mais si tu as des exemples dans l'histoire des maj alors là peut-être pourrait-on envisager cette suppression.
D'ailleurs la citation que tu as pris ne prouve rien du tout, si ce n'est que la personne est pessimiste tout comme toi :rolleyes:

Attendez un peu avant d'avancer ce genre d'idées ;-)

Faut avoir l'esprit tordu pour dire que les développeurs l'ont fait exprès.

Et si j'ai écris cela c'est que j'ai déjà constaté des problèmes identiques par le passé suite à des MAJ. Des choses qu'il faut signaler dans bogue pour avoir rétablissement. Autre exemple pas si lointain le problème des récompenses survenu suite à une MAJ. Pis je ne citerais pas la bêta test Héros qui a l'époque avait vu ressurgir des bogues corrigés sur des versions du jeu guerrier depuis des lustres (je parle pas des bogues évident sur une Bêta test pour les nouveautés) .
 

DeletedUser20601

Guest
Alors je ne vois pas de raisons de se plaindre comme cela, si ce n'est pas volontaire alors c'est bien un bogue, je ne comprends pas pourquoi tant de négativité dans tes messages ;)
Bon je vais pas faire que du "peace and love", mais il faut un peu relativiser, ça va revenir :p
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Alors je ne vois pas de raisons de se plaindre comme cela, si ce n'est pas volontaire alors c'est bien un bogue, je ne comprends pas pourquoi tant de négativité dans tes messages ;)
Bon je vais pas faire que du "peace and love", mais il faut un peu relativiser, ça va revenir :p

Cela te plait peut être ainsi , mais pour ma part y a un choix d'avis de + a -, donc j'ai donné le mien comme demandé et dit pourquoi j'avais voté ainsi.

Libre a toi de dire que tout est beau et rose, j'assume totalement mon avis négatif et par conséquent je ne dirais pas j'aime si j'aime pas 8)

rappel :

Alors qu'un jour nouveau se lève sur Grepolis avec la version 2.31, ce sujet vous ouvre ses portes pour vous permettre de donner vos avis, vos remarques, vos critiques sur la version 2.31 !

edit pour répondre a Salett pour ceci ; Je fus simplement surpris par la manière dont c'était avancé

Je ne vois pas pourquoi tu as été surpris , y a les guignols qui viennent ponctuer le texte; Tu cherches des poux là où il n'y en a pas ou alors tu aimes faire du texte :p et viens pas me dire que là encore tu es surpris par la forme de ma phrase :D
 
Dernière édition:

DeletedUser20601

Guest
Je fus simplement surpris par la manière dont c'était avancé :rolleyes:
Quoiqu'il en soit j'ai voté que je n'avais pas d'avis sur la question pour la simple bonne raison qu'elle ne m'a fait ni chaud ni froid (ha si le rafraichissement presque immédiat des classements, mais je n'y ai pas pensé quand j'ai voté donc ça ne devait pas être si important ...^^)
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Le fait est que si les Rcs ne comprenaient plus les points de combat, Greg n'aurait pas pu "rapporter le bogue" comme le titre du sujet l'indique, et donc le sujet n'aurait pas été officiellement été considéré comme un bogue. En effet, pour affirmer ou infirmer qu'il y a bogue ou pas, un système de questionnement se met en place, avec pour niveau 1 les opérateurs/modérateurs qui se renseignent vers qui de droit ^^

Donc non, il ne s'agit pas d'une suppression volontaire ou pas, il n'y a pas suppression factuelle et définitive, juste un bogue :)

Yueen
 

DeletedUser33974

Guest
Moi je dirais "bof", je suis sans avis, chaque MAJ corrige les bogues de la précédente pour mieux apporter les siens, bien évidemment je ne critique pas, c'est beaucoup de boulot, mais je donne le fond de ma pensée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut