[MAJ 2.35] Vos avis, vos remarques, vos critiques...

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

Cette nouvelle version...

  • Je l'aime !

    Votes: 31 70,5%
  • Je l'aime pas.

    Votes: 6 13,6%
  • Bof, c'est une mise à jour quoi...

    Votes: 6 13,6%
  • ... j'ai pas d'opinion sur le sujet ...

    Votes: 1 2,3%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MAJ 2.35 : Vos avis, vos questions?

Bonjour, la MAJ 2.35 annoncé, vous pouvez venir ici commente, critiquer et poser des questions!

Mon avis :

Une bonne MAJ? le sort Mariage enfin équitable, il était temps!!
Seulement le niveau 3 du Sénat au lieu de 5 pour le marché : pas mal, mais moi je fais généralement l'académie avant le marché...
Une récompense pour avoir fini le tuto :rolleyes:
Bientôt la musique, la réduction en taille de l'interface ou le minimiser!!

Regardez tous ces bugs résolus, y en a beaucoup !!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut !

Je passe ce sujet sur la version 2.35 en important et je lui ajoute un nouveau sondage pour vous permettre à tous de donner votre avis à l'équipe Grepolis France :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
J'adore cette mise à jour, comme promis ! Merci l'équipe !
 

DeletedUser31561

Guest
Yahouuuu! J'aime, j'aime, j'aime!

L'équilibrage du mariage c'est gentil à vous mais alors la barre de menu dont on peut régler la taille et même la cacher c'est sublime, je ne dirai plus de mal d'innogame(enfin au moins pendant deux mois^^)
 

DeletedUser

Guest
petit ou gros le menu m'empèche de cliquer sur le boutton pour accepter l'échange de ressources dans aperçus du commerce je vois le crochet vert dans mon écran mais je ne peux pas cliquer dessus je dois toujours remonter l'aperçus plus haut dans l'écran pour pouvoir cliquer dessus
 

DeletedUser33584

Guest
à voté

ce qui me plait le plus, c'est l'équilibrage du mariage, et la réduction possible de la barre de menu ;)
 

DeletedUser

Guest
étant sur hyperboréa, j'ai vu la MAJ, je trouve inutile de pouvoir réduire la taille de l'interface quand on peut le minimiser...
 

DeletedUser

Guest
a voté, bonne MAJ :)
(sort d'héra :-D et reduire l'interface)
 

DeletedUser

Guest
s'il vous plait vous pouver me dire comment on publie des raport
 

DeletedUser11347

Guest
Une super MAJ ça faisait bien longtemps que je l'attendais
Bravo aux développeur :)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
la nouvelle barre est vraiment bien!
On peut maintenant changer sa taille et la ranger si elle nous gène^^
 

DeletedUser

Guest
Mise a jour 2.35

Super mise a jour,:D
surtout l’équilibrage du Mariage.
J'ai hâte d'entendre la musique qui est "bientôt disponible..."


.....................................................................................................................

Petite pub pour l'alliance UNDERGROUND, venez la rejoindre , elle est 22 ème du classement et tout le monde peut la rejoindre( à condition d'être actif, bien entendue)
 

DeletedUser

Guest
petit ou gros le menu m'empèche de cliquer sur le boutton pour accepter l'échange de ressources dans aperçus du commerce je vois le crochet vert dans mon écran mais je ne peux pas cliquer dessus je dois toujours remonter l'aperçus plus haut dans l'écran pour pouvoir cliquer dessus

probleme réglé aujourd'hui joli ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !
Certains penseront que je suis un peu en retard, mais en réalité depuis hier je poste dans un sujet crée par quelqu'un d'autre, et aujourd'hui on m'informe qu'il est fermé et qu'il faut que je viennes ici. Alors voilà comme je perds bcp de temps depuis hier pour exprimer les problèmes que je rencontre avec cette MAJ et étant donné que je paye pour joueur, il me semble avoir une certaine relation client avec le jeu, et je pense avoir mon mot à dire. Comme des petites lignes ont rarement un impact, depuis hier c'est une véritable dissertation qui s'écrit. J'ai déjà eu des remarques, alors pour les gens que ça gênerait j'en suis désolée d'avance, je vous demanderai simplement de ne pas rager après mon post, car c'est les autorités qui me redirigent ici et je pense encore avoir le droit de m'exprimer. Pourquoi mes dires seraient réduits à néant , si ils sont fondés et argumentés ? Voici :

" Hier, 23:07
Salut à toute la communauté grépolis, qui comme moi a découvert aujourd'hui la fameuse MAJ tant attendu concernant cette mer...veille de barre des tâches depuis sa création il y a de ça déjà quelques temps !

Je ne sais pas vous, mais moi j'étais déjà assez réticente à son sujet, dès son arrivée dans nos serveurs, je ne m'y suis toujours pas faite et bien qu'il est évident de reconnaître l'investissement et le travail fourni pour ces modifications dans les meilleurs délais possibles, je ne suis toujours pas convaincue, et loin d'être satisfaite.

Effectivement on nous avait juré qu'on pourrait réduire cette barre des tâches, sois disant "plus épurée", "plus moderne"; "plus pratique", "plus visuelle", afin qu'elle nous gêne moins pour l'aperçu de nos villes sur les îles etc...
Certes on nous a apporté LES solutions que vous connaissez désormais tous si vous avez joué : la réduire ou la masquer.

Cependant peut- on m'expliquer, alors ces modifications effectuées, l'utilité de cette barre des tâches si on doit la réduire pour pouvoir jouer au point qu'elle en devienne presque illisible ? Voire même invisible puisqu'on nous propose de la cacher...
Ce "on" qui devait certainement se douter des problèmes que cette nouvelle MAJ allait impliquer : la barre des tâches domine le reste, qu'elle puisse être réduite ou non , elle masque le bas de chaque page qu'on ouvre dans Grépolis (comme il en a été fait part dans les messages précédents et qu'il en sera surement de même par la suite, je ne développerai pas ce problème).

Enfin je m'adresse à qui de droit : à votre sens du style "plus épuré", "plus moderne"; "plus pratique", "plus visuel" et je ne sais quoi d'autre, je vous assure que je préférais cette petite liste simple et claire à gauche de l'écran dont on n'avait pas besoin de se pré-occuper pour jouer puisqu'elle n'était ni gênante, ni dominante.

Pourquoi avoir à lui donner tant d'importance à cette barre des tâches ? Vous vous compliquez la vie avec ces multiples MAJ dirais-je inaboutie (c'est mon point de vue), et vous nous compliquez la notre, de part son utilisation bien plus complexe que l'ancienne et les problèmes engendrés cités ici et ailleurs.

(je fais un rappel à un commentaire précédent parlant des gens goldés... bien entendu qu'on ne nous y oblige pas, mais ça reste fortement recommandé pour tenir dans le jeu à long terme avouez-le, alors tentez de concilier vos modifications avec nos attentes ! Ce serait la moindre des politesse , on aurait peut être moins l'impression d'être considérés comme des moutons mettant la patte au porte-monnaie sans broncher, pendant que ceux qu'on engraissent ainsi se fichent royalement de nos demandes en se contentant de la "beauté visuelle" de leur site classé en 2012, ça nous fait une belle jambe tiens !)

Pourquoi ne pas seulement vous contentez de faire ce que vous maitrisez ? Vous savez IRL on nous répète sans cesse qu'il ne faut pas faire attention aux apparences, pourquoi ne pas vous en inspirer un peu ? Limiter le "bling-bling" pour un concept SIMPLE, CLAIR et PRATIQUE comme l'ancienne "barre des tâches" ? Non ? Un concept que vous savez gérer, qui n'impose pas maintes mise à jour, et que nous utilisateurs, n'avons justement pas à gérer ou à manipuler. Il y a déjà bien assez à faire dans le jeu en lui-même...

Merci de prendre en compte cet avis, ainsi que tout les autres. Sinon oubliez aussi le concept du forum, et celui de la démocratie (dommage pour un jeu aux influences grecques). Quoique j'ai pu remarqué à plusieurs reprises que la liberté d'expression et les droits en général ne sont pas toujours applicables par tous et pour tous ici. Peut être n'as t on pas la même législation, qui sait ? Dans tout les cas il s'agit là d'un autre problème... "
 

DeletedUser11347

Guest
Cette doléance sera certainement remonter à qui de droit. Mais rien ce sera fait que tu "gold" ou non. Innogames se réserve tout les droit sur son jeu.

Il y a une époque ou très lointaine que les joueur de moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre (oui je suis chanteur a mes heures perdu) enfin bref innogame à eu la brillante idée de mettre la version 2 sur tout les serveur malgré une vive contestation de la communauté. Donc aucun retours en arrière ne sera fait.

En tout cas bonne chance pour ton combat sans espoir :).
 

DeletedUser12577

Guest
Il y a une époque ou très lointaine que les joueur de moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre (oui je suis chanteur a mes heures perdu) enfin bref innogame à eu la brillante idée de mettre la version 2 sur tout les serveur malgré une vive contestation de la communauté. .

Malgré une vive contestation ? Tant de joueurs attendaient avec impatience cette version, pas un jour ce passait sans qu'une question du style "quand arrive la version 2 ?". Une fois la version 2 déployé sur 3 mondes il me semble, tout le monde était heureux :p enfin cette version ! Un vote a été exposé à la communauté pour savoir si oui ou non tous les mondes passaient en V2 ! La communauté a décidé de passer tous les mondes en V2 donc des contestations il y en a eu mais ce n'était qu'une minorité de personne car la majorité souhaitait cette version 2. De plus moi qui ai eu du mal avec la V2 ne pourrais plus m'en passer aujourd'hui car mine de rien elle est vraiment très bien faite et très pratique.

Je venais sur ce sujet pour exposer mes impressions sur le version 2.35. Je la trouve vraiment très bien, les ajouts améliorent le jeu donc il n'y a pas de problème jusque là :p J'attends maintenant les musiques d'ambiances pour voir ce que cela va donner ;-) Je vois que le petit icone est apparu donc cela ne devrait pas tarder :-D

Asté ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut