[Faux bogue] MAJ Surprise

  • Auteur de la discussion DeletedUser42594
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
La MaJ est explicite, à vrai dire, pour désactiver quelques choses, il faut obligatoirement une MàJ.
;)

Oui, mais nous n'avons reçu, ni message sur leu, ni message sur le forum, ni post sur le forum à propose de la MAJ, à voir si l'on reçoit quelque chose pour nous dire que c'est fixé, mais c'est quand même pas croyable ...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En soit ce n'est pas une grosse MàJ, je vois pas trop où est le problème à vrai dire.
Ils ont juste désactivés le commerce d'or..
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

En effet il y a eu une petite maj très rapide dont le but était uniquement de désactiver le marché comme cela avait été annoncé.

Nous sommes désolé de ne pas vous avoir prévenu mais nous avons nous même été avertis à la dernière minute.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée à tous !
 

DeletedUser45127

Guest
Une raison a été developpée sur ce sujet

donc au final la MAJ n a strictement rien a voir ( la désactivation de l or au marché ) avec la plainte de certains joueurs ( notament mon ami karrybouh ) sur le probleme d achat d or ou d achat de bonus par l or .
C est juste un correctif de jeu fait dans l urgence pour des raisons obscures .
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
donc au final la MAJ n a strictement rien a voir ( la désactivation de l or au marché ) avec la plainte de certains joueurs ( notament mon ami karrybouh ) sur le probleme d achat d or ou d achat de bonus par l or .
C est juste un correctif de jeu fait dans l urgence pour des raisons obscures .

Bonjour,

Si la désactivation du marché est liée aux problèmes rencontrés avec l'or en attendant que ceux-ci soient corrigés.
 

DeletedUser45127

Guest
Je ne le pense vraiment pas que le probleme soit lié au marché , car depuis hier que le commerce d or est fermé , je me suis fais piqué 1400 or sur mon compte sans avoir éxécuté la moindre action d achat ou de commerce . Alors que quand il etait je n avais jamais rencontré ce type de probleme
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut