Manti core maximum

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3272

Guest
Salut à tous , j'aimerais savoir quel est le nombre de manticore maximum sur UNE ville?( plus grand nombre que vous aillez vu ) Personnellement j'en suis à 88 avec +100 de pop
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, tout dépend du niveau des bâtiments, là dans ton cas avec +200 de pop supplémentaires tu pourras monter à 92 mantis, le maximum que j'ai vu je crois étant à 95 manticores mais on peut sûrement arriver à 98 mantis en baissant les bâtiments au plus bas, voire un peu plus
 

DeletedUser3272

Guest
Dac merci , jai mes ressources a 1 caserne 1 port1 sénat 10 ét académie 18 , je vois pas comment baisser plus ?
 

DeletedUser33427

Guest
Avec des éclairs il me semble tu peut démolir encore plus.
 

DeletedUser54122

Guest
En réinitialisant quasiment toutes tes recherches tu pourrais baisser l'Académie à 1 aussi... Mais bon après c'est trop quand même, tu pourras plus rien faire dans ta ville :)
 

DeletedUser54621

Guest
Si tu réinitialises tout, tu as plus météo, selection divine et pillage de temple.
C'est moins cool de suite
 

shmil

Magistrat
tu peux baisser l'aca et senat un peu plus
avec eclair et etant attaquer avec catapulte ayant capacité grele
mais aca niv 1 8 et senat 10 t'en gagneras une ou 2 max


avec eclair je sais pas

mais avec grele tu ne perds aucune recherche

avec eclair surement aussi mais jamais testé
 

DeletedUser6335

Guest
Salut,

le maximum qu j'ai vu sur un champ de bataille ce fut 96 sur Nysa. Les 3 centres de production au niveau 1, port 1 etc, sauf caserne niveau 5 je crois et temple niveau 15 le minimum quoi pour produire + 300 pop

Sur ville UM comme tu peux piller bcp, tu peux te permettre d'avoir des centres de production au niveau 1 sur 2-3 villes, alimenté par d'autre au besoin.

Pour les gryphon le max que j'ai vu je crois que c'est 126.

Pour les manticores avec le bonus + 300 t'arrive facilement à 92, ensuite faut se creuser la tête pour quoi détruire.
 

DeletedUser24061

Guest
Bon après, il n'y a pas grand intérêt de pouvoir faire 96 mantis..... Le mieux est de les utiliser, pas de les cacher;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut